Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3674130
Alexstru a écrit :
12 mai 2024, 17:09
Il y a un conflit entre Narvaez et Pogacar? Pourquoi il vient prendre un énorme relais ds le dernier km en prenant le risque de frotter???
Molano était là pour UAE et vient d’ailleurs faire 3. Pogacar à juste bossé pour son équipier.
#3674132
Pogacar qui prend sa revanche :"tu m'as sucé la roue et m'a tapé sur la 1ère étape alors que je voulais être en rose tout le Giro, tu gagneras pas aujourd'hui coco, Sebastian? t'as pas envie de faire le sprint ?"
#3674134
papou06 a écrit :
12 mai 2024, 17:10
Alexstru a écrit :
12 mai 2024, 17:09
Il y a un conflit entre Narvaez et Pogacar? Pourquoi il vient prendre un énorme relais ds le dernier km en prenant le risque de frotter???
Molano était là pour UAE et vient d’ailleurs faire 3. Pogacar à juste bossé pour son équipier.
:super:

Ceci dit, je comprends pas la prise de risque
#3674136
Alexstru a écrit :
12 mai 2024, 17:11
papou06 a écrit :
12 mai 2024, 17:10


Molano était là pour UAE et vient d’ailleurs faire 3. Pogacar à juste bossé pour son équipier.
:super:

Ceci dit, je comprends pas la prise de risque
Il était bien placé dans le final et c'était moins dangereux là que plus bas dans le peloton. C'était quasi en file indienne donc le Slovène n'a pas pris de gros risques je trouve.
#3674137
Quel final ! Bien déçu pour Narvaez effectivement condamné par le relais monstrurux de Pogacar. À mon avis, le Slovène a pris des risques démesurés... ce n'est pas à lui de venir faite le poisson pilote pour Molano !

Belle étape aussi d'Alaph, il a les moyens physiques d'aller chercher une étape sur ce Giro. Il fait peut-être une erreur tactique en attendant pas la bosse finale pour attaquer. Il aurait peut-être pu accompagner Narvaez et le final aurait été bien différent.

COURSES 2024

Froome va révéler ses plus grands se[…]

L'étape arrive à Sappada, thé[…]

Merci pour la prez Je vais suivre Ronhaar qui[…]

Ce que je veux te dire, c'est que la Belgique va s[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site