Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
#3673043
Delgato a écrit :
09 mai 2024, 19:49
Thor8_one a écrit :
09 mai 2024, 19:33

Tu es certain de ne pas avoir appris à respirer à la plus part d'entre nous ?
:confused:
Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? :rieur:
Il n'y avait aucune critique de ma part et iguane le sait bien :wink:
C'était juste une petite précision, et je sais qu'iguane parfois ne peut pas voir toute l'étape et donc n'est pas au courant de tout ce qui s'est passé, surtout qu'il doit être en train de finir les prez pour être synchro :jap:
Depuis le début du Giro je le félicite à chaque fois pour ses superbes présentations :super:
Au temps pour moi, je voulais citer là où tu dis que tu lui a appris à centrer une image.

#3673044
Thor8_one a écrit :
09 mai 2024, 19:54
Au temps pour moi, je voulais citer là où tu dis que tu lui a appris à centrer une image.
Ha ok déjà je comprends mieux :super:
Mais c'était pas méchant, je lui avait déjà fait la remarque c'est pour ça :genance:
Et au cas ou ça servirait pour ceux qui l'ignorent et qui veulent se lancer dans des Prez :wink:
#3673045
1. Pogacar (UAE meilleure équipe du monde en chrono cette année, a écrasé Ayuso en février en stage sur 30 min chrono)
2. Ganna (entre 0 et 25 sec, grande forme, a roulé pépère sur la dernière heure aujourd'hui, mais devra se présenter au pied de la bosse avec minimum 45 sec d'avance sur Pogacar pour espérer l'emporter, donc sur un Pogacar en forme moyenne)
3. Sheffield (à +1min, gros doutes sur son niveau depuis quelques semaines surtout dans la pente donc pourrait perdre pas mal dans la bosse, si c'est le Sheffield de l'Algarve, ça joue la victoire demain).
4. G.Thomas
5. Bjerg
6. Martinez
7. Schachmann
8. Grossschartner
9. Foss
10. O'Connor
11. Tiberi
12. Kepplinger
13. Lutsenko
14. Arensman
15. Tratnik
16. S.De Bod
17. B.Thomas
18. Milesi
19. Hoole
20. Dojwa

Caruso a décroché au général aujourd'hui donc il ne visait ou ne vise plus le général, je ne le vois pas faire le chrono à fond.
Arensman, je pense qu'il aura l'ordre de lever le pied demain, c'est le larbin le plus important de Thomas en montagne, l n'est pas là pour le général même son père le répète sur les rézoosociaux. Et puis cette année, il n'a pas sorti de bons chronos comparé à l'an passé avant le Giro. Sheffield pourrait aussi lever le pied mais je le vois se donner à fond pour l'étape comme Ganna qui s'est relevé tôt aujourd'hui, l'Américain est moins important dans le dispositif Ineos que Arensman. Foss, ça fait depuis samedi qu'il fait gruppetto, peut-être qu'il aura envie de se chauffer et donner une première référence chronométrique en partant dans les premiers pour Ineos (et les conditions peuvent aussi changer donc potentiellement intéressant de le faire à fond).
Dernière édition par Bradounet_ le 09 mai 2024, 20:01, édité 1 fois.
#3673046
Delgato a écrit :
09 mai 2024, 19:49
C'était juste une petite précision, et je sais qu'iguane parfois ne peut pas voir toute l'étape et donc n'est pas au courant de tout ce qui s'est passé, surtout qu'il doit être en train de finir les prez pour être synchro :jap:
Encore un qui doute de mon omniscience :elephant:
#3673047
Si ça lève le pied chez Ineos ça sera plutôt Sheffield qu'Arensman à mon avis.

Et sur les 7 dernier km Ganna peut perdre facilement la minute sur ceux qui jouent le CG et pas que Pogacar.

Et comme déjà dit Caruso a chuté sévèrement il n'a pas lâché le CG volontairement.
Dernière édition par Delgato le 09 mai 2024, 20:04, édité 3 fois.

#3673051
Iguane a écrit :
09 mai 2024, 20:01
Dojwa :tonton:

Kepplinger, y'a une illumination ou un délire là :tonton:

Hoole avec son gabarit de mastodonte c'est pas 45 secondes qu'il prend dans la bosse lui c'est 45 minutes :w00t:
Hoole : 9e d'un Tour de l'Avenir. Respecte. Je n'ai pas dit non plus que Hoole y gagne.
Rameur Kepplinger, c'est 5e sur l'UAE, il met des pointures derrière, top 15 en Romandie et il ne prendra pas un tir dans la bosse a priori. Il a bien progressé cet hiver. Seul bémol : la longueur du chrono.
#3673052
Ah ok, j'ai juste jamais fait gaffe pour Kepplinger et je pensais donc à une observation plus occulte voir limite ésotérique. :tonton:

Hoole, je me permets respectueusement de réitérer mes sérieux doutes :green:

Sinon sur le profil l'ascension est notée en quatrième catégorie, ça sent le gros temps de Calmejane :tonton:
#3673055
Delgato a écrit :
09 mai 2024, 17:43
Berti a écrit :
09 mai 2024, 17:41
Tu peux pas zoomer davantage encore car plus c'est gros moins on voit !
J'ai pourtant essayé de lui apprendre à recadrer les images avec les balises img-resize pour une meilleure mise en page mais ya rien à faire :elephant:
C'était juste pour la ramener, des fois les photos c'est pas facile à dimensionner,

@iguane merci pour les présentations, même les jours fériés :green:
#3673078
Avec les qualités moyennes des gars du top 10, hormis ceux sur le podium actuellement, dur de se dire qui pourrait se faire rattraper sur la route par le coureur qui partira derrière lui. C'est assez rare de l'imaginer si difficilement dans un chrono de cette durée.
#3673094
Berti a écrit :
09 mai 2024, 20:36
Delgato a écrit :
09 mai 2024, 17:43


J'ai pourtant essayé de lui apprendre à recadrer les images avec les balises img-resize pour une meilleure mise en page mais ya rien à faire :elephant:
C'était juste pour la ramener, des fois les photos c'est pas facile à dimensionner,

@iguane merci pour les présentations, même les jours fériés :green:
Achetez moi un ordi les mecs, je fais tout sur téléphone, le rendu est nickel :tonton:
#3673095
J'ai fait toute la/les prez du Giro 2022 sur un petit iphone SE de 10cm de haut avec l'écran à moitié cassé :sylvain84:
Mais c'est vrai que sur téléphone on voit pas quand c'est trop gros les images
#3673100
Bradounet_ a écrit :
09 mai 2024, 19:58
Foss, ça fait depuis samedi qu'il fait gruppetto, peut-être qu'il aura envie de se chauffer et donner une première référence chronométrique en partant dans les premiers pour Ineos (et les conditions peuvent aussi changer donc potentiellement intéressant de le faire à fond).
Un peu pareil pour Bjerg, lui j'espère vraiment qu'il le fasse à fond.
#3673103
Foss il est surtout tombé hier, donc à voir ..
Mais faut pas pas rêver, la veille d'étape de montagne une partie des Ineos vont le faire tranquille.

Sinon j'ai oublié Tiberi pour un top 10 ou top 5
(7e du clm de Tirreno et 16 de celui de la Vuelta)
Si il fait top 3 on ira en parler sur un autre topic :elephant:

Je rigole mais je sens bien une semi surprise en Top3/5 comme BOC ou Gros Kazakh

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Team Total Energies 2024

Très bien le front belge, comme d'habitude […]

RUND UM KÖLN 1.1

Mercier Miko Vivagel Vito Braet

TOUR OF NORWAY 2.Pro

Mercier Miko Vivagel Bart Lemmen

C'est sûr que Rasmussen aurait pu prendre le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site