Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 9
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

#3672186
Solidarité entre équipes française, Arkea a aidé D4 ppour rentrer. Ewan était aussi derrière. Mais il doit encore y avoir un groupe plus loin

Edit: Des Movistar et des Groupama qui roulent derrière
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3672188
Les années passent et rien ne change sur le Giro. Les images de l'arrivée du "Giro-E" avec tous ces MAMILs en surpoids. Puis 10km avant l'arrivée on aura les traditionnelles images de gros plans sur des jeunes femmes qui dansent en guise d'animation sur la zone départ/arrivée.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3672193
On3 a écrit :
07 mai 2024, 16:00
Les années passent et rien ne change sur le Giro. Les images de l'arrivée du "Giro-E" avec tous ces MAMILs en surpoids. Puis 10km avant l'arrivée on aura les traditionnelles images de gros plans sur des jeunes femmes qui dansent en guise d'animation sur la zone départ/arrivée.
Bump
#3672199
Delgato a écrit :
07 mai 2024, 16:37
jimmy39 a écrit :
07 mai 2024, 16:34
Pourquoi ça roule aussi vite à 20km de l'arrivée ?
Vent de dos, et pour se placer (on est à 10 km de la bosse)
Non mais les Jayco ils faisaient le sprint de leur vie, jamais ils ne tiennent 10km comme ça (d'ailleurs ils sont maintenant en 2ème rideau), ça ne servait absolument à rien à ce moment
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3672206
On3 a écrit :
07 mai 2024, 16:51
Ganna tente seul dans un petit repecho !
Ah mais elle est là la côtelette en fait ? Pas à 10km de l'arrivée ?

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Tour des Flandres 2023

Une course qui mérite la diffusion int&ea[…]

Team Total Energies 2024

Pilier est un bien grand mot... Disons que je dois[…]

Oui bien sûr, je suis comme toi, je ne vois […]

90 participants à la course en ligne, c'est[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site