Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
#3671734
frikkadell a écrit :
06 mai 2024, 14:59
Les réactions d'avant course.

Milan, à la question, comment il se sent après PR, pas vraiment de réponse sur son état de forme... Juste qui s'est reposé un bonne semaine et qu'il a pu reprendre des entraînements difficile après.

Pour Pithie apparemment les jambes n'étaient pas bonnes les 2 premiers jours et qu'après une grosse campagne de classiques, il est aussi bien qu'il peut...

Jacobsen, OK pour les cadeaux sur le tour de Turquie, sur le Giro, il est moins chaud :genance:.
C'est le discours habituel GFDJ, on fait ce qu'on peut on est pas des beu (bœufs) :green:

#3671735
Calméjane n'a pas pris beaucoup d'énergie pour aller chercher quelques points du GPM, mais je ne le vois le remporter à Rome. Le barème est très favorable aux purs grimpeurs.
Par contre il a ses chances pour une étape en échappée.
#3671737
Bon ben Ballerini est tout seul, Calmejane s'est relevé. Il a l'air bien emmerdé.
Mais pour Astana ils devraient pas faire la fine bouche, leur bilan est désastreux, ils ont personne pour le CG ni pour les sprints, un classement Intergiro ça serait pas du luxe !
#3671738
Le barème du gpm avec bcp de pts j'aime bien, sauf pour le bonus aux arrivées qui favorise ceux qui jouent le CG et ici en l'occurence Pogacar.
Si il gagne l'étape 8 qui arrive à Prati Di Tivo (1e cat) il prendra encore 50 pts et portera son total à 100 pts en seulement 2 cols et après 1/3 du Giro :sarcastic:

#3671742
Ballerini pourrait se cacher dans une ruelle et ressortir en douce à l'arrière du peloton, pour lui faire croire qu'il est toujours devant :baguette:
Oui je sais il y a les caméra et oreillettes, on peut même plus faire ce genre de blagues :mouchoir:
#3671763
jimmy39 a écrit :
06 mai 2024, 15:40
Qui est-ce qui manque dans les favoris de l'étape devant (à part la Groupama évidemment) ? Parce que UAE ne va pas forcément rouler.
:genance:

Peut être decath', même si c'est pas des favoris. (par contre ils sont bien français :elephant:)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
TOP 10 GIRO 2024

Super ce jeu j'ai bien kiffé aussi &agrav[…]

🥇Last 5+ victories in ’non-sprints’ : […]

De retour après un stage en altitude en Sie[…]

Merci Iguane pour tout ce travail :super: la4e […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site