Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 107 sur 109
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109

#3671723
dolipr4ne a écrit :
30 avr. 2024, 15:23
Berti a écrit :
30 avr. 2024, 11:52
Tu veux pas nous épargner ça, stp? :cry:
Au pire, mets un petit commentaire « Pogacar caresse un chat », afin qu’on évite de cliquer si on est sûrs de ne rien y trouver d’interessant.

C’est le pire du pire du bas niveau de partage « d’infos », tu ne trouves pas? Ca n’a pas le début du moindre commencement de quelque chose qui pourrait avoir un quelconque intérêt, si?
Comme DanielH qui nous postait une vedeo de Remco……allant se commander une glace. Sérieux, ça n’apporte rien si ce n’est d’entretenir un niveau intersidéral de vacuité des réseaux sociaux. Pleaaaaaase :agenou:
Ah ah, je m'étonnais d'avoir tant de pages de retard sur ce topic, mais tu me rappelles bien pourquoi :saoul:

Enfin, il y a quand même un certain "Berti" qui a aimé le tweet et a tenu à le faire savoir à toute la communauté du X :rabbit:

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3671834
Merckx en 1974 (ressemble a ce debut de Pogacar, on verra le reste)
Trofeo Laigueglia
3 etapas de la París-Niza
Giro de Italia , más 2 etapas y clasificación de la combinada (un Giro difficile Fuente)
Vuelta a Suiza
Tour de Francia , más 8 etapas, clasificación de la combinada y premio de la combatividad (un Tour facile)
Campeonato del Mundo en Ruta
2e du Lombardia derriere Eric de Vleamink
Escalada a Montjuic
Super Prestige Pernod International (un prix pas une course)
Image
a cette veste noire Molteni :love:
Pas de classique unique chez lui de la grande epoque
Mais le 1 ier a faire tripler Giro + Tour + Mondial
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3672274
En manches longues hein (sinon l ami cela mainteresse) Merci

Enfin pour continuer avec Merckx/Pogacar
Merckx gagnait des sprints massifs face a DE Vleamink, Esclassan, Maertens etc
Pour cela pas d accord avec Runns, emmené pae sweerts ou Bruyere il etait imbatable voir le nombre de ses victoires. dans les courses de une semaine ou GT.
Sa bete noire etait Eric Leman
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3672276
C est normal qu un champion comme Pogacar veuille gagner le plus de victoires surtout sur ce giro ou il y a personne.
Ni en montagne ni en sprint (par rapport a Mercks) ni puncheur, ni chrono á part Ganna .
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3672282
:pt1cable: :pt1cable: Pour ce la histoire et palmares devrait parler plus des courses du passe et moins de concours statistique
á la con (Perdon pour Runns)
Qui sait ce qui sait passe au gi meilleur que un de ro 74
Tour 71
Tour 63
Tour 87
Tour 88
Tour 89
etc
Les Classiques et autre courses d une semaine ... Rien
simplement des statistique a la con un coureur de 1920 meilleur que un de 1980 :pt1cable: :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3672285
GATO a écrit :
07 mai 2024, 19:19
CE jonathan Milan Eddy l aurait battu d `une jambe.
Et ne parler pas de vieux con ...
:rieur:

Déjà il aurait chié dans son cuissard pour faire sa place dans la descente, ensuite il aurait fait marche arrière dès qu'il bouffe le vent. :rieur:

Merckx était une machine aérobie mais pour battre Milan au sprint comme ça faut être minimum haltérophile. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3672351
GATO a écrit :
07 mai 2024, 19:11
En manches longues hein (sinon l ami cela mainteresse) Merci

Enfin pour continuer avec Merckx/Pogacar
Merckx gagnait des sprints massifs face a DE Vleamink, Esclassan, Maertens etc
Pour cela pas d accord avec Runns, emmené pae sweerts ou Bruyere il etait imbatable voir le nombre de ses victoires. dans les courses de une semaine ou GT.
Sa bete noire etait Eric Leman
Merckx perdait aussi des sprints face à Guimard :wink:

Ceci dit Merckx aurait gagné à la place de Pogi avant hier (étape 3).
#3672362
Tout roule pour mon Pogi qui a remis un cuissard de champion et pas celui de la fashion week :pompom: . Pas d'attaque hier même si il a confié qu'il aurait suivi Pipo si il était dans la roue :love: . Encore une journée, normalement, tranquillou biloute avant d'entamer un tryptique hétérogène qui devrait déboucher sur 3 victoires avec le palto rose :niark: . Heureusement qu'il y a le pont ! Et c'est pas la basse manoeuvre du ciborg danois :carton: :carton: avec son message téléphoné sur X qui va destabiliser mon Pogi

:non: :non:
#3673037
Berti a écrit :
09 mai 2024, 19:42
Geraint Thomas sur X (je sais que X saoule certains mais je le mets car c'est marrant)

Qui est cet imposteur dans ma roue ?

Image
Le message caché c'est comment ça se fait que tu es tout seul de ton équipe de nazes :elephant:

  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109

Quand vous aurez fini l'alu , vous comprendrez que[…]

Par ailleurs, une nouvelle fois bravo à la […]

Paris sportifs 2024

Bon je craque, je mets aussi 5€ sur un podium[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Niveau angle de cocotte, c’est possible qu&r[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site