Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3671321
Très belle victoire, comme attendu.
Et pourtant, on peut pas dire que les étoiles étaient alignées là.
Ceux qui ont été épargnés par les ennuis mécaniques et qui étaient dans le 1er peloton derrière l'impressionnant Van Niekerk ( :applaud: ) pourront s'en vouloir d'avoir flingué bêtement à plusieurs reprises, en ne fournissant pas un effort lissé.

Derrière, Segaert et Slock qui sont de super rouleurs ont été intelligents dans leur chasse. Ils roulaient fort, mais pas à bloc dans les ribins et de manière prolongée. Van Moer resté dans le groupe Cosnefroy a filoché et cassé quelques coups. De Lie a fait le reste.

Gachignard très impressionnant, la performance la plus notable avec celle du dernier échappé, qui a même réussi à prendre les roues après le dernier passage du secteur de la Ferme :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3671327
Van Niekerk qui se permet de terminer dans le groupe de tête après avoir été devant toute la journée, pas mal pour un coureur qui courait après la forme !

Sinon Ventu (comme dirait Steve Chainel) prend la tête de la Coupe de France, alors que les Decathlon AG2R vont renforcer leur place en tête du classement par équipes
#3671617
La tradition veut que le premier breton au Tro Bro Leon reçoive de l'organisation un petit cochon ! :rieur:
Ce doit être Mathis Le Berre qui a reçu le cadeau hier.

Mais pour l'occasion, l'organisateur en avait promis un également à Arnaud De Lie en cas de victoire.
On connaît l'amour du Taureau de Lescheret pour la ferme et ses animaux. "Je voulais repartir avec !" a-t-il plaisanté à l'arrivée.
#3671929
Quef a écrit :
06 mai 2024, 00:08
Chapeau à De Lie, victoire malgré les déboires. Patron :jap:

Big up aussi pour Gautherat qui prend ses marques, et pour Van Nikierk qui n'a rien lâché :jap:
Je rajouterais aussi une mention spéciale pour J.Abrahamsen, que je considère comme le baroudeur de l'année jusqu'à présent.
Le nombre d'échappées qu'il a faites, tout en gardant une place d'honneur derrière, ça commence à faire ! Ces gars-là ne sont pas assez valorisés dans les médias.

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Bon, je voyais un Italien dans le top 10 à […]

J’espère qu’il n’y a pas […]

C'est un excellent bilan honnêtement. Un pet[…]

Je classe encore le Giro 2024 de Pogacar derri&egr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site