Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12


#3671178
Jean-Pé Lopez le Narvaez du jour ?
C'est lui qui était le plus fort de tous les adversaires de Pogacar il y a dix jours (seuls Martinez, Oeil de Brousse et Dunbar n'étaient pas là, Caruso était bof bof en Romandie mais lui faut l'attendre en troisième semaine), faut voir si les dynamiques ne se sont pas inversées depuis.
#3671184
Delgato a écrit :
05 mai 2024, 13:46
Pour le classement de la montagne, voici les pts distribués aujourd'hui :
9, 4, 2 et 1 pt aux 4 premiers des 2 montées de 3ème catégorie
40, 18, 12, 9, 6, 4, 2 et 1 pt aux 8 premiers au sommet d'Oropa
Je me suis trompé pour le 1e cat, comme c'est une arrivée au sommet cela sera comme pour la Cima Coppi :
50, 24, 16, 9, 6, 4, 2 et 1 pt aux 8 premiers
#3671188
Pas réussi à glaner d'infos sur la perte de temps de Lipowitz hier.
Était-ce volontaire ? Ou vraiment voulait-il jouer l'étape hier ?
Tout ce que je sais c'est qu'il est là pour jouer les étapes (c'est son premier GT donc c'est tout à fait compréhensible), donc peut-être que dans le premier cas d'une perte volontaire de temps sur un final hier qui ne lui convenait pas vraiment, il a relâché. On se souvient aussi qu'en Romandie, il avait été asphyxié dans la roue de Plapp sur la première difficulté de la course avant d'être le meilleur ou presque en fin de semaine.
Aujourd'hui, il pourrait vouloir se tester si la condition est toujours là sur une arrivée au sommet, mais UAE risque de tout verrouiller jusqu'à l'attaque de Pogacar. Mais si UAE n'assure pas et que Pogacar ne se sent pas d'attaquer trop tôt, ça pourrait laisser des ouvertures comme hier.
Cependant, confirmer à tout le peloton sa grosse condition s'il nous sort un top5 d'étape, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire s'il souhaite gagner des étapes en baroudant, tout le monde se méfiera encore plus de lui. :reflexion:
#3671190
Bradounet_ a écrit :
05 mai 2024, 15:47
Pas réussi à glaner d'infos sur la perte de temps de Lipowitz hier.
Était-ce volontaire ? Ou vraiment voulait-il jouer l'étape hier ?
L'info que j'ai eu pour Lipowitz, c'est qu'il était premier dans la file Bora hier dans le col avant d'être lâché (devant même un Aleotti)
Donc c'était prévu qu'il soit équipier, soit car il se sentait pas bien ou plutôt car il ne visait ni l'étape ni le CG.
Dernière édition par Delgato le 05 mai 2024, 15:54, édité 1 fois.
#3671199
jimmy39 a écrit :
05 mai 2024, 15:53
Je ne vais pas supporter leur e-Giro jusqu’au bout :paf-mur: :carton:
Voir ces gros jouer les stars tout en prenant des selfies à longueur d’étapes, comment la RAI peut penser que ça intéresse quelqu’un
T'inquiète, c'est pas pour les spectateurs, c'est juste pour que les has-been se fassent voir, ici c'est très commun malheureusement :genance:
Mais pour avoir un truc un peu décalé, je préfère "Hà Volta" :portugal:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

cadel evans pouvait pas gagner avec un cuissard pa[…]

étape 14 1 Akaion GANNA Filippo[…]

Paris sportifs 2024

Le vieux Caruso, c'est son terrain lui demain les […]

étape 14 1 Jean Tito VERRE Ales[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site