Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3670897
stcyrr a écrit :
03 mai 2024, 20:40
Merci pour la présentation très complète.
Dommage que la reprise de Paul Penhoët soit encore reportée, prévue à la base ici. Ce n'est pas très bon signe ce report, je ne sais pas ce que vous en pensez.
Du coup une Groupama assez faiblarde au départ comparée aux autres WT qui viennent avec toutes 2 bonnes cartes, voir 3.
Décathlon qui pour moi a un leader unique, alors que Lapeira leader de la CDF est sur la touche.
Delettre et Morin ont l'occasion de prendre la tête du classement. Mais ce sera dur toutes ces montées à répétition pour Morin.
D'ailleurs, une petite suggestion, si tu peux mettre en gras dans ce classement ceux qui seront présents sur cette course ça aiderait à la lecture/l'analyse, non ? Après vous me direz ce classement est un peu anecdotique. Il ne donne pas des points UCI en plus à ce que je sache !?! :baguette:
Bonne idée ! Adopté !
#3670985
-Vélomen- a écrit :
04 mai 2024, 17:35
Cosnefroy, il score cette saison !!!

Je crois qu'il ne fait pas le Tour cette année ?
Non , il va faire un max de course d'un jour ou course par étapes qui peuvent lui correspondre , pas de GT prévu .

5 victoires dont la Flèche Brabançonne , un top 5 sur la Flèche , 6ème des Strade , c'est de loin le meilleur début de saison de sa carrière .

La , il va enchainer Tour du Finistère , Boucles de l'Aulne et Mayenne , autant dire qu'il y a encore des chances de le voir lever les bras !

53 Giro d'Italia Selva di Val Gardena/Wolkenste[…]

Ce forum est pourri par le Dopage et ça com[…]

Oui et Kern Pharma est en contre. Derrière […]

Sinon, vous saviez que le vainqueur du jour, G[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site