Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 13
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

#3670755
trevorphilips a écrit :
04 mai 2024, 14:53
Bradounet_ a écrit :
04 mai 2024, 14:22

Alaphilippe pense que Pogacar va tout faire au contraire pour être en rose pour l'étape des Strade Bianche pour avoir sa voiture idéalement placée dans la file. Ca veut dire donc aussi éviter de laisser une grosse échappée partir les prochains jours.
Je serais Pogacar ou son DS, je lui dis de faire le max d'écart d'entrée de jeu pour écœurer tout le monde et pour que rapidement les autres équipes se désintéressent de la victoire et qu'il trouve alors des alliés de circonstance quand il faudra chasser des Storer/Caruso/Rubio qui partiraient dans des coups. Les autres leaders auraient peur de se faire piquer une place sur le podium, Pogacar lui peut reprendre dix minutes en deux étapes s'il le faut, donc ce sera aux autres équipes de prendre la course en main.
Je me demande si donc aujourd'hui, il n'essayerait pas de sortir dès le Colle Maddalena, c'est assez dur et long pour que personne ne puisse l'accrocher au sommet et il peut finir seul en prenant plus d'une minute d'avance.
c'est possible
en mode jsuis intouchable, qui va rouler derrière moi ?
ça peut se tenter. Aussi il peut attaquer et voir comment ça réagit. Si pas de réaction, y aller franco
Il peut aussi par la même occasion préparer la première étape du TdF (puisqu'on le soupçonne d'être plus en prépa du TdF qu'autre chose) en voyant ce qu'il se passe avec une attaque dans un 2e caté et comment ça réagit derrière.
Sur le TdF, un leader pourrait passer à l'offensive dans la cote de San Leo pour profiter du manque de prépa de certains coureurs :
Image

#3670767
Quef a écrit :
04 mai 2024, 15:49
Mésentente à l'avant, à cause de Fiorelli qui veut toutes les bonifs sans rouler. Gebre en profite pour prendre du temps devant. Debeaumarché et, plus surprenant, Barré sont lâchés.
Et Calméjane fait la descente. Je le trouve aussi ridicule que Fiorelli dans l'attitude :spamafote:
#3670770
jimmy39 a écrit :
04 mai 2024, 15:57
Quef a écrit :
04 mai 2024, 15:49
Mésentente à l'avant, à cause de Fiorelli qui veut toutes les bonifs sans rouler. Gebre en profite pour prendre du temps devant. Debeaumarché et, plus surprenant, Barré sont lâchés.
Et Calméjane fait la descente. Je le trouve aussi ridicule que Fiorelli dans l'attitude :spamafote:
Alors après s'être fait piéger de la sorte, Andrea alors il est Piètre ou Bon :elephant: :popcorn:
#3670775
Bradounet_ a écrit :
04 mai 2024, 15:16
Foss c'était le 3e meilleur dans la pente sévère sur le Tour des Alpes lors de la 2e étape, en mode tempo asphyxiant, il peut maintenir un écart dans le mur s'il peut anticiper.
Par contre tu parles pas de la première étape que Foss gagne au Tour of the Alps (c'est paradoxal), car il était lâché dans la pente :genance:
Ils ont du batailler sur le plat pour rentrer.
Ce jour là les plus forts d'entrée étaient Bardet, Harper, Chaves et Tiberi (que ce soit dans la montée pentue et la descente aussi)
Dernière édition par Delgato le 04 mai 2024, 16:27, édité 1 fois.
#3670782
Delgato a écrit :
04 mai 2024, 16:26
Bradounet_ a écrit :
04 mai 2024, 15:16
Foss c'était le 3e meilleur dans la pente sévère sur le Tour des Alpes lors de la 2e étape, en mode tempo asphyxiant, il peut maintenir un écart dans le mur s'il peut anticiper.
Par contre tu parles pas de la première étape que Foss gagne au Tour of the Alps (c'est paradoxal), car il était lâché dans la pente :genance:
Ils ont du batailler sur le plat pour rentrer.
Ce jour là les plus forts d'entrée étaient Bardet, Harper, Chaves et Tiberi (que ce soit dans la montée pentue et la descente aussi)
Pas vu c'est pour ça. :green: :rieur:
#3670787
Bradounet_ a écrit :
04 mai 2024, 16:30
Ah je n'avais pas vu que Vansevenant participait à ce Giro.
Pogacar aussi.
Oui Vansevenant gros client pour le podium aujourd'hui :super:
Dans les 10 premiers sur la liste des cotes du jour sur les sites de paris (8e)

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Masnada, Lecroq et Leijnse en échapp&eacut[…]

On pourrait aussi répondre que Pogatchar ar[…]

Phil Bauhaus non partant Apparemment il est s[…]

Putain j'en peux plus des gens en mode Alaf fa[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site