Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 29
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 29
#3669997
clash a écrit :
01 mai 2024, 16:08
La vache, on le savait depuis un moment mais ça se confirme, c'est du faiblard de toute première qualité la participation de ce Giro 2024 :pinch:
Parcours insipide, SL faiblarde...vivement que l'Arabie Saoudite ou la Chine rachète cette coursette à RCS pour l'organiser ailleurs qu'en Italie

Par fred30
#3670013
Puncheur71 a écrit :
01 mai 2024, 16:55
Et EF pour finir, comme d'hab: Piccolo, Cepeda, De Bod, Valgren, Carr, Chaves, Honoré, Steinhauser

Une belle équipe de gaziers :banana:
Je rêve d'une étape pour Valgren. Il a retrouvé un bon niveau après sa très sérieuse blessure, son printemps est assez encourageant. Bien sûr, il est plus probable de voir l'équipe en claquer une avec Chaves ou Simon Carr.
Par frikkadell
#3670023
Delgato a écrit :
01 mai 2024, 17:16
Équipe EF Le sourire légendaire de chavito :love:
Super équipe pour barouder en montagne, 6 bons grimpeurs ! Avec Carr qui va mettre au fond.

Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#3670052
_fondelataule a écrit :
01 mai 2024, 18:37
bah on organise bien un paris_dakar en Amérique du sud alors pourquoi pas :siffle:
puis les saoudiens seraient capables de faire des parcours climatisés dans le désert :rieur:
Tu as un train de retard, le Dakar est déjà en Arabie Saoudite (depuis au moins 4 ans).

Sinon, je partage le désarroi général quant à la qualité de la startlist. S'il arrive des bricoles à Pogi on pourrait se retrouver avec un lauréat assez improbable, voire même un italien ! (Nan Albator, je déconne :green: )
#3670056
Racemousse a écrit :
02 mai 2024, 09:25
_fondelataule a écrit :
01 mai 2024, 18:37
bah on organise bien un paris_dakar en Amérique du sud alors pourquoi pas :siffle:
puis les saoudiens seraient capables de faire des parcours climatisés dans le désert :rieur:
Tu as un train de retard, le Dakar est déjà en Arabie Saoudite (depuis au moins 4 ans).

Sinon, je partage le désarroi général quant à la qualité de la startlist. S'il arrive des bricoles à Pogi on pourrait se retrouver avec un lauréat assez improbable, voire même un italien ! (Nan Albator, je déconne :green: )
Je pense que même s'il n'y avait que des Italiens au départ, ils trouveraient le moyen de ne pas gagner :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3670064
AlbatorConterdo a écrit :
01 mai 2024, 17:28
clash a écrit :
01 mai 2024, 16:08
La vache, on le savait depuis un moment mais ça se confirme, c'est du faiblard de toute première qualité la participation de ce Giro 2024 :pinch:
Parcours insipide, SL faiblarde...vivement que l'Arabie Saoudite ou la Chine rachète cette coursette à RCS pour l'organiser ailleurs qu'en Italie
Faux pas exagerer c est une des meilleure course question spectacle ambiance et surtout tifosi etc
Moi qui ait vecu les Giro des annees 70 :love: c etait mieux que le Tour.
Le cyclisme italien va renaitre c est certain
#3670069
GATO a écrit :
02 mai 2024, 10:42
AlbatorConterdo a écrit :
01 mai 2024, 17:28


Parcours insipide, SL faiblarde...vivement que l'Arabie Saoudite ou la Chine rachète cette coursette à RCS pour l'organiser ailleurs qu'en Italie
Faux pas exagerer c est une des meilleure course question spectacle ambiance et surtout tifosi etc
Moi qui ait vecu les Giro des annees 70 :love: c etait mieux que le Tour.
Le cyclisme italien va renaitre c est certain
Quels tifosis ? :scratch:
Si j'en crois ce que j'ai lu ici, les dernières courses en Italie n'ont pas attiré grand monde, et c'est logique
Pour le spectacle, j'ai cru comprendre que l'année dernière, il n'y en avait pas.
Enfin, le cyclisme italien peut parfaitement disparaitre, il en prend le chemin, comme le ski de fond avant lui.
Avatar de l’utilisateur
Par _fondelataule
#3670075
AlbatorConterdo a écrit :
02 mai 2024, 09:50
Racemousse a écrit :
02 mai 2024, 09:25


Tu as un train de retard, le Dakar est déjà en Arabie Saoudite (depuis au moins 4 ans).

Sinon, je partage le désarroi général quant à la qualité de la startlist. S'il arrive des bricoles à Pogi on pourrait se retrouver avec un lauréat assez improbable, voire même un italien ! (Nan Albator, je déconne :green: )
Je pense que même s'il n'y avait que des Italiens au départ, ils trouveraient le moyen de ne pas gagner :elephant:
ils finiraient tous hors délais :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par _fondelataule
#3670080
Racemousse a écrit :
02 mai 2024, 09:25
_fondelataule a écrit :
01 mai 2024, 18:37
bah on organise bien un paris_dakar en Amérique du sud alors pourquoi pas :siffle:
puis les saoudiens seraient capables de faire des parcours climatisés dans le désert :rieur:
Tu as un train de retard, le Dakar est déjà en Arabie Saoudite (depuis au moins 4 ans).
ah oui en effet :rabbit: faut dire que c'est pas le genre de truc qui me passionne :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par _fondelataule
#3670094
GATO a écrit :
02 mai 2024, 10:42
AlbatorConterdo a écrit :
01 mai 2024, 17:28


Parcours insipide, SL faiblarde...vivement que l'Arabie Saoudite ou la Chine rachète cette coursette à RCS pour l'organiser ailleurs qu'en Italie
Faux pas exagerer c est une des meilleure course question spectacle ambiance et surtout tifosi etc
Moi qui ait vecu les Giro des annees 70 :love: c etait mieux que le Tour.
Le cyclisme italien va renaitre c est certain
les tifosis oui et leurs fameuses séances de poussette dans les cols pour encourager les locaux :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3670116
Et les plus courageux d’entre eux qui vont reconnaitre les cols trop enneigés en pleine nuit pour informer l’orga afin que celle-ci annule les cols le matin. :elephant: :elephant:
AlbatorConterdo a écrit :
02 mai 2024, 11:02
GATO a écrit :
02 mai 2024, 10:42

Faux pas exagerer c est une des meilleure course question spectacle ambiance et surtout tifosi etc
Moi qui ait vecu les Giro des annees 70 :love: c etait mieux que le Tour.
Le cyclisme italien va renaitre c est certain
Quels tifosis ? :scratch:
Si j'en crois ce que j'ai lu ici, les dernières courses en Italie n'ont pas attiré grand monde, et c'est logique
Pour le spectacle, j'ai cru comprendre que l'année dernière, il n'y en avait pas.
Enfin, le cyclisme italien peut parfaitement disparaitre, il en prend le chemin, comme le ski de fond avant lui.
…..ou alors renaître.

Je sais bien que tu es gradoubliste dans l’âme, mais après nous, y aura une vie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3670119
Ancelin a écrit :
01 mai 2024, 22:50
Delgato j'espère que tu nous fera de belles présentations historiques !
:elephant: :elephant: lol
:non: C'est fini pour moi les prez des GT je l'ai déjà dit, j'ai assez donné (les 3 GT avec à chaque fois leurs 21 étapes) et j'ai cru comprendre que ça saoulait les gens quand c'était trop long, donc à quoi bon y passer des heures, les prez historique finito :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3670121
Delgato a écrit :
02 mai 2024, 14:15
Ancelin a écrit :
01 mai 2024, 22:50
Delgato j'espère que tu nous fera de belles présentations historiques !
:elephant: :elephant: lol
:non: C'est fini pour moi les prez des GT je l'ai déjà dit, j'ai assez donné (les 3 GT avec à chaque fois leurs 21 étapes) et j'ai cru comprendre que ça saoulait les gens quand c'était trop long, donc à quoi bon y passer des heures, les prez historique finito :spamafote:
Tu fais un pot de départ ?
#3670123
Et puis, pourquoi se casser la tête à présenter une course dont même les coureurs se branlent et qui est jouée d'avance ? :spamafote:

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 29
Les Marvels….et après?

Chazal Vanille et Mûre domine le peloton int[…]

TOP 10 GIRO 2024

Stage 11: Foiano di Val Fortore - Francavilla al M[…]

Et attention à Bagioli qui a fait preuve d'[…]

Problèmes de points

Est ce qu'il y a d'autres erreurs qui trainent?

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site