Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 27
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27

Par fred30
#3669405
SnakePlissken a écrit :
25 avr. 2024, 12:27
Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben Swift, Connor Swift, Foss.

Pas de Puccio ni de Hayter par rapport aux 9 cités ici, mais Connor Swift.
Choix pertinent pour l'étape des chemins blancs. Thomas, Narvaez, Swift, Sheffield. Mine de rien, si cette étape se court comme une classique, Ineos a de la main d'œuvre pour distancer des concurrents si le scénario s'y prête.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3669466
GATO a écrit :
28 avr. 2024, 17:10
Par rapport au temps ou contador doublait il y a jusqu a une fois 11000 metres en moins de denivele cette annee
Pour attirer pogacar
Tu as des chiffres ? :reglement:

Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3669476
L'étape reine du Giro 2011 :

Image

Ca envoyait du lourd quand même. Il y avait eu une météo dégueulasse sur pas mal d'étape en plus (dont cette étape reine) et de sacrées montées tout au long de la course (Grossglockner, Zoncolan, Giau, Fedaia, Finestre).
Par Puncheur71
#3669491
marooned a écrit :
28 avr. 2024, 22:57
L'étape reine du Giro 2011 :

Image

Ca envoyait du lourd quand même. Il y avait eu une météo dégueulasse sur pas mal d'étape en plus (dont cette étape reine) et de sacrées montées tout au long de la course (Grossglockner, Zoncolan, Giau, Fedaia, Finestre).
Merci de rappeler cette tappone mythique :love:
7h27 de selle !!
#3669493
GATO a écrit :
28 avr. 2024, 17:10
Par rapport au temps ou contador doublait il y a jusqu a une fois 11000 metres en moins de denivele cette annee
Pour attirer pogacar
Et aussi pour éviter de mettre 95% des coureurs locaux hors délais
Par Puncheur71
#3669494
Sinon G. a annoncé qu'ils avaient un _plan pour battre Pogi :popcorn:
Est-ce qu'on peut attendre de lui qu'il tente des trucs pour un de ses derniers GT ? Plus sa carrière avance plus je le trouve décomplexé le G. Ca serait cool qu'il ne joue que la gagne, il a déjà un podium en plus
Par Puncheur71
#3669495
AlbatorConterdo a écrit :
29 avr. 2024, 09:28
GATO a écrit :
28 avr. 2024, 17:10
Par rapport au temps ou contador doublait il y a jusqu a une fois 11000 metres en moins de denivele cette annee
Pour attirer pogacar
Et aussi pour éviter de mettre 95% des coureurs locaux hors délais
Ca fera jamais que 30 coureurs :spamafote:
#3669498
Puncheur71 a écrit :
29 avr. 2024, 09:35
AlbatorConterdo a écrit :
29 avr. 2024, 09:28


Et aussi pour éviter de mettre 95% des coureurs locaux hors délais
Ca fera jamais que 30 coureurs :spamafote:
Il faut espérer qu'avec le temps, la direction ne prendra plus de pincettes quand il y aura 5 Italiens sur le Giro
Avatar de l’utilisateur
Par _fondelataule
#3669499
Puncheur71 a écrit :
29 avr. 2024, 09:35
Sinon G. a annoncé qu'ils avaient un _plan pour battre Pogi :popcorn:
Est-ce qu'on peut attendre de lui qu'il tente des trucs pour un de ses derniers GT ? Plus sa carrière avance plus je le trouve décomplexé le G. Ca serait cool qu'il ne joue que la gagne, il a déjà un podium en plus
oui à d'autres, il sera décomplexé comme dans Spandelles sur le Tour 2022 et se pendra un bon gros rhume :rieur:
a part lui empoisonner ses bidons ou un truc de ce genre je vois pas :rieur:
Par Puncheur71
#3669502
_fondelataule a écrit :
29 avr. 2024, 09:46
oui à d'autres, il sera décomplexé comme dans Spandelles sur le Tour 2022 et se pendra un bon gros rhume :rieur:
a part lui empoisonner ses bidons ou un truc de ce genre je vois pas :rieur:
Attends, il attaqué sur le Tour des Alpes :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3669505
Puncheur71 a écrit :
29 avr. 2024, 09:35
Sinon G. a annoncé qu'ils avaient un _plan pour battre Pogi :popcorn:
Est-ce qu'on peut attendre de lui qu'il tente des trucs pour un de ses derniers GT ? Plus sa carrière avance plus je le trouve décomplexé le G. Ca serait cool qu'il ne joue que la gagne, il a déjà un podium en plus
S'il avait été plus décompléxé avant que Rogla se refasse la cerise, il aurait remporté le Giro l'an dernier...
Par Puncheur71
#3669506
Allobroges a écrit :
29 avr. 2024, 10:41
Puncheur71 a écrit :
29 avr. 2024, 09:35
Sinon G. a annoncé qu'ils avaient un _plan pour battre Pogi :popcorn:
Est-ce qu'on peut attendre de lui qu'il tente des trucs pour un de ses derniers GT ? Plus sa carrière avance plus je le trouve décomplexé le G. Ca serait cool qu'il ne joue que la gagne, il a déjà un podium en plus
S'il avait été plus décompléxé avant que Rogla se refasse la cerise, il aurait remporté le Giro l'an dernier...
Ah oui ben c'est G. faut pas trop lui en demander non plus :tonton:
Mais l'année dernière suivre lui permettait de jouer la gagne, cette année c'est pas possible, il dit lui-même qu'il faudra prendre du temps où il peut. Il pourrait donc avoir un comportement moins attentiste que d'habitude.
En tout cas ça fait plaisir qu'une équipe au moins ne joue pas battue d'avance face à Pogi !
Par Wombat
#3669516
Après faut être honnête, G Thomas je ne donnais pas cher de sa peau face à Roglic l'an dernier et il l'a quand même emmené jusqu'à la toute fin du temps additionnel. Mais bon c'était fortement lié aux 2 chutes du Slovène qui l'ont beaucoup handicapé. Qu'un pareil miracle se renouvelle face à Pogacar qui est encore plus fort et sûrement moins maladroit c'est improbable.

Enfin je sais bien que historiquement on a souvent des surprises et que les GT "ballades de santé" se révèlent régulièrement plus compliqué que prévu (Contador Vuelta 2012, Quintana Giro 2014, Nibali Giro 2016, Froome Giro 2018), mais là je pense qu'en terme d'écart attendu on est sur un truc quasi sans précédent.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3669522
Astana : Lutsenko ,Velasco, Ballerini, Kanter,Mulbheran,Scaroni, Proniskiy,Fortunato
Astana pas inspiré sur leur calendrier habituel, a vu l'opportunité d'aligner Lutsenko. Je pense qu'ils doivent viser être sur la boite à Roma.
Kanter-Ballerini pour les sprinters
Scaroni -Velasco-Mulubrehan en vallons
Fortunato -Proniskiy pour la montagne à coté de Lutsenko tant qu"il tient au GC
Par Puncheur71
#3669526
Merci pour les infos :super:
Assez dingue que les engagés soient encore quasi pas connus à moins d'1 semaine du départ...

Enfin, Gaviria ça peut viser une étape au sprint, et Nairo fond de top 10 ou le maillot bleu quand même, y'a pire
Astana je les vois bien en chasseurs d'étape, le Giro a le bon profil pour leur faire retrouver leur grinta. Ca leur a régulièrement bien réussi comme course par le passé

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27

Victoire à la maison :metalhead: Merci!

Résultats Eschborn - Frankfurt (203.80[…]

Baudin remonte encore à la 12ème p[…]

Giro par élimination 2024

Je vais encore soigner mon classement par point :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site