Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3667646
stcyrr a écrit :
22 avr. 2024, 10:35
Il n'y a pas encore de cotes pour le prologue, patience...
C'est bon le bar est ouvert sur Betclic :champagne:

Il faut cliquer sur "toute l'offre cyclisme"
J'ai joué Aranburu à 20/1
(NYS est à 25/1)

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3667698
Si j'étais vous j'attendrais 14h demain et je parierais avec les horaires de départ sous l'oeil gauche et le radar météo sous l'oeil droit :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3667720
jimmy39 a écrit :
22 avr. 2024, 13:25
Si j'étais vous j'attendrais 14h demain et je parierais avec les horaires de départ sous l'oeil gauche et le radar météo sous l'oeil droit :rieur:
Oui c'est ce que je fais aussi, juste là parfois pour certains coureurs il faut être réactif car après leur cote baisse vachement
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3667739
Delgato a écrit :
22 avr. 2024, 14:16
jimmy39 a écrit :
22 avr. 2024, 13:25
Si j'étais vous j'attendrais 14h demain et je parierais avec les horaires de départ sous l'oeil gauche et le radar météo sous l'oeil droit :rieur:
Oui c'est ce que je fais aussi, juste là parfois pour certains coureurs il faut être réactif car après leur cote baisse vachement
:super:

Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3668178
Etape 1 du tour de Romandie
Les cotes sur lesquelles j'ai craqué :
Menten (21) il m'a paru très enervé aujourd'hui, il a de l'énergie à revendre
Liepins (39,5) et Govekar (40) inutile d'argumenter, ce sont des sprinteurs ils ont la gagne en eux
Van Tricht (180) un belge ça sait sprinter, non?
Staune Mittet (201) ok c'est un grimpeur il parait mais c'est avant tout un attaquant et je sens qu'il monte en puissance. Et il n'y a pas de leader Visma ici, alors il aura carte blanche...
Peña (201) peut créer la surprise, il a un bonne petite pointe de vitesse et a déjà réglé des sprints en petit comité.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3668294
Juste avant le départ j'ai tenté un pari podium de Herregodts à 60/1, en l'imaginant échappé et que ça aille au bout.
J'y crois encore :genance:
Sinon j'ai tenté les puncheurs (Godon à 30, Alaph et Aranburu entre 15 et 20)
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3668422
Bravo Delgato
J'étais pas loin avec Menten 4e qui a eu l'air d'être gêné, et aussi Govekar 6e.
Pour demain j'aurai bien vu Carapaz qui est sorti aujourd'hui mais sa cote de 6 m'a refroidi. J'ai préféré la cote de Mas (26,75), toujours à l'avant dans le final et bien protégé pas une équipe qui a l'air forte.
Les autres cotes où j'ai mis qq centimes :
Christen 35
Tejada 155
Sosa 180
Staune Mittet 180
Voisard 201
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3668425
Merci !

Moi aussi j'ai joué Christen pour demain, car je pense que les gros favoris peuvent se neutraliser avant le clm du lendemain, et que ça peut profiter à des seconds couteaux dans cette première arrivée au sommet.

De plus il a l'air bien balaise dans la pente, Carapaz rigolait pas dans sa roue tout à l'heure.

Sinon podium de Martin à 30/1, il est en forme et c'est un coureur qui ose attaquer, et quand on tente on a plus de chance que quand on tente pas :elephant:

À part Vlasov à 20/1 les cotes des favoris ne sont pas très intéressantes et c'est dur d'imaginer une hiérarchie, à part si Ayuso est à 100% et est en mode glouton.
Dernière édition par Delgato le 24 avr. 2024, 22:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3668427
Oui pour Christen, et Gaudu n'en parle même pas :lol:
Après je trouve qu'il est revenu "facilement" donc il a un bon jump. Par contre derrière pour récupérer c'était plus compliqué !

La cote d'Ayuso est de 3,5 pour demain. Non merci :green:
Par frikkadell
#3668646
À propos de Christen, j'ai quand même l'impression qu'il a un profil plutôt Puncheur, les montées longues ont l'air compliquées à gérer pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par yaNzKEWL
#3668662
Delgato a écrit :
25 avr. 2024, 17:15

Bravo, il faut le dire en live ici pour partager a toute l' équipe on perd ou on gagne ensemble mais après course hein :champagne:

C était chaud a trouver en tout cas beau coup
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3668680
Déso les gars , j'ai du faire vite en live dans le col, quand j'ai senti que ça pouvait aller au bout devant. :spamafote:
(Nys était mon favori du groupe, je n'ai joué que lui).
Mais j'ai pas eu le temps de le jouer à 20/1 que sa cote a baissée.
Dernière édition par Delgato le 25 avr. 2024, 21:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3668683
Demain on a les premières cotes pour le clm sur Wina.
Ayuso large favo à 2,6 (pas intéressé).

Mon idée est de jouer Hayter (au Pays-Basque sur le clm gagné par Roglic, il passe en tête à l'inter après la bosse, mais se prend la pluie sur la 2e partie en descente et fini 10e).
Il est à 12/1 mais je pense que je vais attendre qu'il monte à 15.

J'hésite à jouer un podium d'un des Yates à 12/1 mais avec aussi Sheffield le top 5 semble être leur max.

Mc Nulty est-il malade ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3668706
McNulty et Sheffield pas en grande forme.
Pour avoir suivi le Pays Basque Hayther n'a pas été bcp handicapé par la pluie, il ne l'a eue que dans les derniers mètres, peut-être le rond point avant la dernière portion montante mais c'est tout, il a flanché sur la fin, pas que à cause de la pluie.
Un podium de S.Yates oui pk pas. Est-ce qu'il vire bien? La fin du chrono est sinueuse.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3668761
Risque de pluie vers 17h pour les favoris
Mc Nulty, Hayter, Cavagna et Oliveira partent assez tôt.
Cavagna à 25 c'est tentant :green:
J'ai joué un podium d'Oliveira et de S.Yates à 15 hier.
Et aussi bien sûr Hayter en étant patient et attentif que j'ai eu à 15 (pendant un laps de temps assez court car il est revenu à 12 puis à 10 :genance: )

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Envoyé ici aussi.

Giro par élimination 2024

Déjà 39 inscrits, intéressant[…]

On pourrait avoir : Vingegaard absent, Pogacar u[…]

SAMEDI 4 MAI 2024 . 34° Grand Prix[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site