Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 10 sur 15
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3658558
Paris Camembert :

Carl Frédrik Bévort
Frederik Dversnes
Magnus Kulset
Erlend Blikra
Simon Dalby
Marcus Sander Hansen
Anders Skaarseth

Faut que Dversnes se sorte les doigts du c**.
A surveiller Dalby également.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3658615
Ilnur majka a écrit :
27 mars 2024, 13:03
A Travers les flandres à été une des rares course ou Kristoff à briller l'année passée en Belgique
Oui mais revenant de maladie, je suis pas sur qu'il soit en forme optimale :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3658923
Très très solide. Et c'est pas comme s'il avait tenu les roues une fois l'échappée reprise. Non il comble un paquet de cassures, prend des relais, fait les derniers km en chasse solitaire puis a encore la force de sprinter. Chapeau.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3658928
C'est le nouveau De Gendt littéralement !

Sur Tirreno , il fait une échappée 202 km et tient le peloton en respect avec 5s d'avance sur une arrivée en bosse. Si Consonni n'est pas là . Il en se fait pas reprendre
Par fred30
#3658977
Comme vous, fortement impressionné par Abrahamsen cet après-midi ! Tout comme De Bondt d'ailleurs.
Ce qu'ils ont fait est digne d'Imanol Erviti il y a quelques années, qui s'échappait le matin sur le Ronde et sur Paris-Roubaix pour n'être revu que très tard !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3658998
Ilnur majka a écrit :
27 mars 2024, 18:44
Super journée car Dvernes s'est réveillé aussi avec une 5e place sur Paris Camenbert
Par contre il lui manque une pointe de vitesse pour régler des groupes comme aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3659071
Ancelin a écrit :
27 mars 2024, 21:07
Ilnur majka a écrit :
27 mars 2024, 18:44
Super journée car Dvernes s'est réveillé aussi avec une 5e place sur Paris Camenbert
Par contre il lui manque une pointe de vitesse pour régler des groupes comme aujourd'hui
Il est rapide Dvernes
Je pense qu'hier il a surement pris la mauvaise roue et qu'il n'est toujours à pas à 100%
Sa deuxième victoire l'année passée c'est au sprint devant Alexander Kamp et Kevin Vauquelin
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3659073
Du coup De Ronde c'est très dur

A la place des DS on joue sur Abrahamsen sagement dans les roues ou l'échappées encore une fois ?

Tillrer a un sévère contre temps due à sa chute ,Kristoff malade, Hoelgaard qui n'a pas couru depuis E3(je ne sais pas s'il sera là ni Warenskjoeld
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3659080
Je me pose la question de savoir, si maintenant on va laisser partir Abrahamsen dans l'échappée après ses numéros sur l'E3 et surtout celui hier.
A mon avis je crains que non.

Et dans le peloton, son problème c'est le placement.
On l'a vu sur GW où il était systématiquement très mal placé dans les monts décisifs (mais malgré tout il termine dans le peloton).
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3659082
Oui pour Abrahamsen par exemple il a commencé la Cipressa très mal placé.
Pourtant quand il s'agit de faire le train, il frotte très bien.
Faudra anticiper le Dimanche. Si possible à une 100 kilomètres de l'arrivée
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3659119
Ilnur majka a écrit :
28 mars 2024, 08:42
Du coup De Ronde c'est très dur

A la place des DS on joue sur Abrahamsen sagement dans les roues ou l'échappées encore une fois ?

Tillrer a un sévère contre temps due à sa chute ,Kristoff malade, Hoelgaard qui n'a pas couru depuis E3(je ne sais pas s'il sera là ni Warenskjoeld
Je sais pas si c'est une bonne idée d'y envoyer Waerenskjold, alors qu'il n'a fait aucune autre flandrienne en préparation.
Possible qu'il fasse uniquement Roubaix (avec l'Escaut avant), c'est la flandrienne qui correspond le mieux à ses qualités.

Hoelgaard y sera bien évidemment, on peut pas se passer d'un coureur qui fait top30 sur E3 et qui connait bien les routes.

Même si Resell est en dedans en ce moment, c'est un coureur normalement à l'aise sur ces classiques, qu'il connait très bien.
Fredheim a été très bon à la Panne, mais c'est pas vraiment une flandrienne, comme Waerenskjold, je pense qu'il serait plus à l'aise sur Roubaix.
Gudmestad a fait très bon boulot d'équipier sur Gand Wevelgem, et Levy n'a pas abandonné une seule flandrienne.
Wallin et Bendixen n'ont rien montré de concluant pour prétendre à une place.

Du coup, moi je vois :
Kristoff
Abrahamsen
Tiller
Hoelgaard
Resell
Blume Levy
Gudmestad


Même si Resell est en dedans en ce moment, c'est un coureur normalement à l'aise sur ces classiques, qu'il connait très bien.
Fredheim a été très bon à la Panne, mais c'est pas vraiment une flandrienne, comme Waerenskjold, je pense qu'il serait plus à l'aise sur Roubaix.
Gudmestad a fait très bon boulot d'équipier sur Gand Wevelgem, et Levy n'a pas abandonné une seule flandrienne.
Wallin et Bendixen n'ont rien montré de concluant pour prétendre à une place.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3659140
Oui je pense Gudmestad aussi à la place de Warenskjoeld

Bonne analyse du coup
J'espéré un petit saut de forme pour Tiller aussi meme si ça ne vient pas instantanément. Il s'est échappé un moment avec MDVP sur le Kemmelberg sur GW
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3659336
Route Adélie Vitré :

Frederik Dversnes
Carl Frédrik Bevort
Erlend Blikra
Marcus Sander Hansen
Anders Skaarseth
Magnus Kulset
Simon Dalby

A Dversnes de faire aussi bien que l'an passé, c'est à dire gagner !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3659492
Toujours pas 2e victoire pour l'équipe mais une bonne performance aujourd'hui
Simon Dalby et Carl Bévort ont anticipé dans un gros groupe .Et sont resté quand la selection s'est effectué
L'équipe a choisi de sacrifier Dalby car Bévort est bon sprinteur et pour les points UCI vaut mieux lui que l'autre qui est en devo.
Je pense qu'il fallait jouer comme AG2R ou Arkéa pour espérer mieux qu'une 5e place de Bévort dans un final quelques peu indécis
Sinon Dvernes confirme son retour en forme car il et le meilleur des autres et mets des secondes à Cosnefroy .Il fini 12e
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3659544
Waerenskjold finalement sur le Ronde :

Alexander Kristoff
Jonas Abrahamsen
Markus Hoelgaard
William Blume Levy
Erik Resell
Rasmus Tiller
Soren Waerenskjold

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Prise d'antenne à 14h aujourd'hui :wink:

Juan Ayuso

Oier Lazkano s'il se décide à perdre[…]

Infirmerie 2024

Nacer Bouhanni réclame plus de deux milli[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site