On3 a écrit : ↑14 févr. 2024, 13:34
jimmy39 a écrit : ↑03 févr. 2024, 22:05
Info intéressante dans VeloMag, la décision de quitter Lapierre aurait déjà été prise début 2023, la firme n’investissant plus assez dans le développement des nouveaux vélos.
Tu confirmes que les retours des coureurs sur Wilier sont bons voire excellents (pour la cadre route en tout cas) ?
J'ai ouïe dire, par contre, que ça faisait la gueule vis à vis du cadre de TT ? Info ou infox ?
Désolé, je n'ai vu aucun retour
Si on s'en tient aux résultats, on peut penser qu'on est dans la lignée du Lapierre.
Pour le clm, la seule critique que j'avais lue était sur les rs (donc pas un coureur) disait que le vélo de clm était un vélo de route avec des prolongateurs, mais honnêtement les premiers résultats tant à Bessèges qu'en Provence laisse penser qu'il n'est pas moins bien que le Lapierre.
Premier vrai test cet après-midi avec Küng je suppose.
Ensuite il y aura des nouveaux vélo avant le Tour pour le route et avant les JO pour le CLM, ce seront les premiers vélos qui intégreront vraiment les désirs des coureurs de la Groupama.