Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 50 sur 183
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 183
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2980685
rbl85 a écrit :
24 mars 2019, 18:21
charlix a écrit :
24 mars 2019, 18:19
Il signe à la FDJ, et poursuit sur la même lancée :popcorn:
Oui enfin la il passera de Stybar, Lampaert et Gilbert a Roux, Le Gac et Konovalovas. Pas la même rampe de lancement :green:
Tu reconnais que le collectif Deceuninck-Quick Step peut avoir une influence sur les résultats des courses (stratégies...) ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2980688
charlix a écrit :
24 mars 2019, 18:15
Je dis ça je dis rien mais Alaphilippe est en fin de contrat cette année, il y a un du coup un cas de figure qui me ferait bien marrer :popcorn:
Un échange Alaphilippe - Pinot.
:genance: :genance: :genance: :genance: :genance: :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2980695
Par ailleurs, Seppelt vient de révéler qu'un patineur de vitesse allemand utilise les services de Mark Schmidt.
Je n'ai donc pas trop de doutes sur son identité car le plus douteux dans sa progression vient justement d'Erfurt où il y a un anneau et fait des distances de fond. Il a toujours été assez solitaire aussi.
Sa soeur a un bienplus gros palmarès que lui.
Initiales : P.B. (afin d'éviter que la page vers le forum soit affiché lors d'une recherche "son nom+ dopage" sur google).
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2980699
-Kasseifretter- a écrit :
24 mars 2019, 18:52
rbl85 a écrit :
24 mars 2019, 18:21

Oui enfin la il passera de Stybar, Lampaert et Gilbert a Roux, Le Gac et Konovalovas. Pas la même rampe de lancement :green:
Tu reconnais que le collectif Deceuninck-Quick Step peut avoir une influence sur les résultats des courses (stratégies...) ? :reflexion:
J'ai jamais dit le contraire et d'ailleurs j'ai jamais dit que les Quickstep trichaient mais qu'il savent parfaitement rester dans ces fameuses zones grise.
Ca sera different en 2020.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2980702
Non mais là ça devient n’importe quoi, il est bien trop toxique aux yeux de la FDJ :siffle: :green:

Et toutes mes excuses à Doli pour le spoil :boulet:

@Ilnur: pas de risque que ça arrive, je ne supporterais plus que les fractions franc-comtoises, suisses et bretonnes :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2980707
Bradounet_ a écrit :
24 mars 2019, 19:17
On annonce d'autres coureurs cyclistes concernés.
Vous sentez venir le flop avec seulement 2/3 équipiers en fin de carrière concernés :green:
Les leaders n'ayant pas besoin de se doper on est d'accord...
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2980718
Psyonix76 a écrit :
24 mars 2019, 19:19
Bradounet_ a écrit :
24 mars 2019, 19:17
On annonce d'autres coureurs cyclistes concernés.
Une idée de quand les noms sortiraient ?
Ecoute, je vais tenter de joindre le parquet de Munich et avec un peu de chance je pourrais avoir le procureur en charge du dossier. On fait ça.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2980733
Cunego30 a écrit :
24 mars 2019, 18:13
Alexstru a écrit :
24 mars 2019, 17:54
Et bien je vous plains. Je trouve cela triste de ne plus pouvoir vous enthousiasmer sur une perf comme celle-ci.
Complètement...Quelle tristesse si c'est pour ne plus croire en rien et estimer que chaque vainqueur est suspect suivez un autre sport vous vous ferez moins mal. Parce qu'on peut faire comme on veut il y aura toujours un vainqueur, et il y aura toujours des champions des Merckx des Hinault des mecs au dessus du lot qui écraseront la concurrence.
Après loin de moi l'idée que tout est propre et rose mais les accusations sans preuves et les jugements à la hâte très peu pour moi !
On a des français qui gagnent profitons en après des années de famine et cherchons plutôt à nous inspirer des vainqueurs plutôt que de les dénigrer systématiquement.
C'est exactement mon état d'esprit quand je lis tous les messages de suspicion envers les vainqueurs, quel que soit leur nationalité. Je ne suis pas dupe, et il y a eu, il y a, et il y aura des tricheurs; mais, tant qu'ils ne sont pas attrapés officiellement, on ne peut rien dire.
Je trouve cela triste de tout trouver suspect. C'est vrai que l'on a parfois tendance à analyser des résultats à chaud, sans prendre le recul nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2980781
rbl85 a écrit :
24 mars 2019, 17:41
doutey_fdjeux_fan a écrit :
24 mars 2019, 17:37


Justement c'est encore plus inquiétant ! Ajoutez à cela Preidler avouant vouloir se doper on à l'impression que l'équipe souhaitait passer à la vitesse supérieure en faisant comme les autres ...
Oui enfin par exemple Molard il fait des stages en haute altitude depuis plusieurs années, Reichenbach aussi....

C'etait une 1ere que pour Pinot et Gaudu.
Ca devient franchement pénible, ta propension à systématiquement toujours répondre à la moindre remarque sur la FDJ, surtout que ça t'amène, dans le cas présent, à ta contredire.

Concernant les stages au Teide, ta première ligne de défense c'est que c'est une première pour Pinot, et quand on te dit que même ça pourrait être problématique, tu rétorques que pour les autres c'est pas une première. :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2980787
JFKs a écrit :
24 mars 2019, 21:26
rbl85 a écrit :
24 mars 2019, 17:41

Oui enfin par exemple Molard il fait des stages en haute altitude depuis plusieurs années, Reichenbach aussi....

C'etait une 1ere que pour Pinot et Gaudu.
Ca devient franchement pénible, ta propension à systématiquement toujours répondre à la moindre remarque sur la FDJ, surtout que ça t'amène, dans le cas présent, à ta contredire.

Concernant les stages au Teide, ta première ligne de défense c'est que c'est une première pour Pinot, et quand on te dit que même ça pourrait être problématique, tu rétorques que pour les autres c'est pas une première. :pt1cable:
Ah parce que c'est une ligne de défense mon post ? desolé la prochaine fois je te demanderai ce que je pense avant de poster :pt1cable:

Pour le coup c'est toi qui est pénible….

Je défend pas la FDJ je dis simplement que perso ce qui m'inquièterai (car au fond je suis pas inquiet) le plus c'est plutôt le fait que des coureurs vont des stages individuel en altitude depuis pas mal de temps.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2980864
Ilnur majka a écrit :
24 mars 2019, 18:39
pourquoi ai je l'impression que Wawa est le plus propre de tous???
weh vous me direz il est passé a la Sunweb 2017 Blabla
mais le gars est un vrai talent et n'hesite pas a aller au clash
ca catalyse en moi un certain dédouanement pour lui
Si il faut un caractère pour être le plus propre, Calmejane est de loin le coureur français le plus propre :hole:
Par *Chouchou*
#2980866
Ilnur majka a écrit :
24 mars 2019, 18:39
pourquoi ai je l'impression que Wawa est le plus propre de tous???
weh vous me direz il est passé a la Sunweb 2017 Blabla
mais le gars est un vrai talent et n'hesite pas a aller au clash
ca catalyse en moi un certain dédouanement pour lui
On peut aussi te dire que Sunweb est une équipe adhérente au MPCC tout comme Arkea Samsic.
Même si le MPCC n'apporte pas une garantie à 100%. On a eu quelques exemples, y compris chez les français.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2980878
Le champion national juniors 2018 d'Afrique du sud, Ricardo Broxham, suspendu 1 an pour dopage (du 22/09/18 au 22/09/19). Donc ça fait déjà quelques mois en fait et ça ne sort que maintenant.
Contrôlé positif à l'heptaminol en août dernier.

Le voilà le nouveau nom qui sort dans l'affaire. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2980880
rbl85 a écrit :
24 mars 2019, 19:08
...
mais il savent parfaitement rester dans ces fameuses zones grise.
Ca sera different 2020.
Mais tout le monde est dans la zone grise.
Madiot l'explique très bien dans Parlons vélo... Il respecte les limitations.
On peut comparer çà au taux d'alcoolémie autorisé.
Pas de taux: Open bar :champagne: , 0,5g/l, il faut s'arranger pour rester légèrement au dessus de cette zone histoire de profiter de la marge d'erreur de l'appareil de contrôle.
Après, perso, je fais une très large différence entre 0,5 et 0!
Et pareil, le mec qui a constamment 0,5g/l, il a selon moi un petit souci avec le biberon.
Comme par hasard, l'écrasante majorité des sportifs sont tous aux limites de l'acceptable et ça de manière constante.
C'est pour ça que je déteste l'expression "propre" (ou clean pour les bilingues :genance: )... On est juste dans ce qui est autorisé... C'est pas exactement pareil que de ne rien prendre.
Dernière chose: Qu'entends-tu par Ça sera différent en 2020? :scratch:
:wink:
Dernière édition par -Kasseifretter- le 25 mars 2019, 12:32, édité 1 fois.
Par 8secondes
#2980893
-Kasseifretter- a écrit :
25 mars 2019, 07:49
rbl85 a écrit :
24 mars 2019, 19:08
...
mais il savent parfaitement rester dans ces fameuses zones grise.
Ca sera different 2020.
Mais tout le monde est dans la zone grise.
Madiot l'explique très bien dans Parlons vélo... Il respecte les limitations.
On peut comparer çà aux taux d'alcoolémie autorisé.
Pas de taux: Open bar :champagne: , 0,5g/l, il faut s'arranger pour rester légèrement au dessus de cette zone histoire de profiter de la marge d'erreur de l'appareil de contrôle.
Après, perso, je fais une très large différence entre 0,5 et 0!
Et pareil, le mec qui a constamment 0,5g/l, il a selon moi un petit souci avec le biberon.
Comme par hasard, l'écrasante majorité des sportifs sont tous aux limites de l'acceptable et ça de manière constante.
C'est pour ça que je déteste l'expression "propre" (ou clean pour les bilingues :genance: )... On est juste dans ce qui est autorisé... C'est pas exactement pareil que de ne rien prendre.
Dernière chose: Qu'entends-tu par Ça sera différent en 2020? :scratch:
:wink:
Tout à fait d'accord
Par 8secondes
#2980895
CrocoboyMr0 a écrit :
24 mars 2019, 15:08
Docteur Mabuse se promenait près du bus FDJ de Marc Madiot, d'ailleurs cette équipe qui avait engagé Georg Preidler qui pratiquait des transfusions sanguines :elephant:
Mais bon Pinot gagne le Lombardie chez eux et Demare MSR mais silence radio :elephant:

Vous pouvez passer à la suite
Franchement ce fait discrédite complètement Madiot et la FDJ. Je ne parlerai pas des coureurs car je penses que c'est du coup par coup avec ce genre de personnage
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 183

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site