Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 39 sur 50
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 50
#2977940
Lotto-jumboy a écrit :
18 mars 2019, 12:43
Groenewegen aussi. Dans l'optique d'apprendre.
Pour Valverde aussi, ce sera dans l'optique d'apprendre.
Ses places à San Remo : 130e en 2002, 54e en 2003, 34e en 2005, 24e en 2006, 20e en 2015, 15e en 2016.
En progrès constants. D'ici une dizaine d'années, il devrait pouvoir viser le podium. :gafauvel:
#2978013
Delgato a écrit :
18 mars 2019, 13:16
pascualito a écrit :
18 mars 2019, 12:31
Valverde sera bien au départ de la Primavera :love:
:super:
Mais du coup il fait quand même la Catalogne? Il était prévu avec la grosse team(Nairo,Landa,Soler)
J'espère qu'ils pourront monter à Walter 2000 ,hâte de voir Froome larbiner pour Bernal :love:
et enfin une vrai explication en montagne Nairo VS Bernal , il y aura aussi les frères Yates ensemble
A ma connaissance, Quintana n'était pas prévu sur la Catalogne. Il devait faire le Pays basque, la Flèche Wallone et Liège. Et Landa, il y a l'incertitude par rapport à sa blessure qui a sans doute remis en cause son programme. Pour Valverde et Soler, leur présence est certaine par contre.
#2979214
Movistar enverra une très grosse équipe en Catalogne, puisque la participation de Quintana est confirmée, aux côtés de Valverde, Soler et Carapaz. Vu leur début de saison mitigé, je pense qu'ils veulent se donner toutes les chances de gagner, même si on sait que c'est pas en présentant leurs "meilleures cartes" qu'ils obtiennent forcément les meilleurs résultats.
Dernière édition par biquet le 21 mars 2019, 19:51, édité 1 fois.
#2979225
biquet a écrit :
21 mars 2019, 18:08
Movistar enverra une très grosse équipe en Catalogne, puisque la participation de Quintana est confirmée, aux côtés de Valverde, Soler et Carapaz. Vu leur début de saison mitigé, je pense qu'ils veulent se donner toutes les chances de gagner, même si on sait que c'est en présentant leurs "meilleures cartes" qu'ils obtiennent forcément les meilleurs résultats.
Oui, tu n'as pas tord, mais vu le quatuor présent, quelle grosse déception si un des quatre ne gagnait pas..... Je ne sais pas si Movistar peut présenter une plus belle équipe. Landa n'étant qu'en phase de reprise.
#2979683
flahutes12 a écrit :
21 mars 2019, 18:40
biquet a écrit :
21 mars 2019, 18:08
Movistar enverra une très grosse équipe en Catalogne, puisque la participation de Quintana est confirmée, aux côtés de Valverde, Soler et Carapaz. Vu leur début de saison mitigé, je pense qu'ils veulent se donner toutes les chances de gagner, même si on sait que c'est en présentant leurs "meilleures cartes" qu'ils obtiennent forcément les meilleurs résultats.
Oui, tu n'as pas tord, mais vu le quatuor présent, quelle grosse déception si un des quatre ne gagnait pas..... Je ne sais pas si Movistar peut présenter une plus belle équipe. Landa n'étant qu'en phase de reprise.
Les 4 n'auront pas chacun leur carte a jouer.
#2979762
rbl85 a écrit :
22 mars 2019, 21:40
flahutes12 a écrit :
21 mars 2019, 18:40


Oui, tu n'as pas tord, mais vu le quatuor présent, quelle grosse déception si un des quatre ne gagnait pas..... Je ne sais pas si Movistar peut présenter une plus belle équipe. Landa n'étant qu'en phase de reprise.
Les 4 n'auront pas chacun leur carte a jouer.
Vu comment fonctionne la Movistar avec le classement par équipe :elephant: il y en aura au moins 3 sur 4 qui seront dans les 15 premiers.
#2980765
La tournée européenne de Coldeportes Bicicletas Strongman :
Settimana Coppi-Bartali (27-31/03)
Giro de Sicilia (3-6/04)
Trofeo Edil C (13/04)
Belgrade - Banjaluka (18-21/04)
Giro del Belvedere (22/04)
Gran Premio Palio del Recioto (23/04)
Giro del Appenino (28/04)
Vuelta a Asturias (3-5/05)
Vuelta a Madrid (9-12/05)
#2980906
Bradounet_ a écrit :
22 mars 2019, 20:36
Je vois que Stephen Williams n'a toujours pas débuté chez les pros.
Il avait des douleurs au genou en janvier, depuis plus de nouvelles.
Je me posais la question pour Max Kanter suite à sa tournée australienne médiocre il n'a pas encore couru en Europe.
#2981536
Dans une Itw pour l'équipe, Portal déclare que la participation de Bernal au Tour est presque acquise :sarcastic: :
" Egan est en parfaite condition depuis sa victoire sur Paris-Nice, et je pense que le Tour de Catalogne lui convient encore mieux, estime Portal. Après, il rentrera en Colombie pendant quatre semaines où il s’entraînera en altitude. Ensuite, il existe la possibilité qu’il fasse à nouveau le Tour dans un rôle d’équipier. Il a goûté à ça l’année dernière, et c’est une course qu’il respire. Tout va aussi dépendre de comment il va terminer le Giro, mais on peut penser que sa présence au Tour est pratiquement acquise."
#2981543
Delgato a écrit :
26 mars 2019, 13:06
Dans une Itw pour l'équipe, Portal déclare que la participation de Bernal au Tour est presque acquise :sarcastic: :
" Egan est en parfaite condition depuis sa victoire sur Paris-Nice, et je pense que le Tour de Catalogne lui convient encore mieux, estime Portal. Après, il rentrera en Colombie pendant quatre semaines où il s’entraînera en altitude. Ensuite, il existe la possibilité qu’il fasse à nouveau le Tour dans un rôle d’équipier. Il a goûté à ça l’année dernière, et c’est une course qu’il respire. Tout va aussi dépendre de comment il va terminer le Giro, mais on peut penser que sa présence au Tour est pratiquement acquise."
Ca fait plusieurs jours qu'on a l'info :wink:
#2981564
dolipr4ne a écrit :
26 mars 2019, 14:29
Sky au Tour:

 « Et un, et deux, et trois sur le podium! » :pompom:
:banana:
ElPisto peut s'estimer heureux : je ne suis pas chez moi, je n'ai pas l'image où la Sky se marre au boulot.


1-2-3...oh purée, ça va être sale, très sale...j'ai hâte ! :love:
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 50

Histoire de participer je vais dire full contac[…]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site