Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 101
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 101
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2978781
Non, il y avait 2 fans de cyclisme et ils aimaient...Garmincrash :genance:

Sinon il y a aussi un mec qui ne jugerait que par Contador, je le soupçonne d’être un Ardéchois d’Afrique :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2981219
Je sais pas où le mettre donc je le met là. :spamafote:

Nicolai Brochner (Riwal Readinez) a remporté la première étape du Tour de Normandie au sprint devant Alberto Dainese (SEG Racing Academy) et Jelle Mannaerts (Tarteletto-Isorex).

Pour Croco, Orceau 7e.
Pour les FDJ Fan's boy, premier coureur de l'équipe conti: Cristian Scaroni 13e. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#2981286
Je ne sais pas trop où poser cette question mais en suivant les story insta de pas mal de coureurs j’en vois pas mal qui boivent du vin pendant les repas ou de la bière (Vivani, Calméjane, Boudat....)

Ça me surprend un peu pour des sportifs de haut niveau. J’en connais quelques uns mais pas dans ce sport et ils bannissent l’alcool de leur quotidien et surveillent leur alimentation.

Pour les cyclistes ça m’a l’air différent non ? C’est pas mal de pâtisseries lors des entraînements et peut être que cela est négligeable au vu des calories dépensées non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2981305
Je pense que les patisseries sont vite éliminées en effet. (souvent consommés au milieu d'un entrainement apparemment)
Pour l'alcool, on les voit aussi souvent boire du champagne après une victoire d'étape sur un GT.
Quand il n'y a pas de course le lendemain, je pense qu'un petit verre n'a pas d'importance (les "amateurs" en font parfois des caisses pour rien...). Par contre sur les courses par étape, c'est vrai que c'est un peu plus étonnant.
Par Tremiti
#2981315
Avec les transfusions in bono tempore, un bon protocole de cortico, voire des patchs de testostérone (à la limite la méthode de grand-mère du bon docteur Mabuse : douche froide sous les couilles, garantie indétectable), on peut se permettre de relâcher un peu la pression, faire quelques écarts, montrer qu'on est humain, se faire apprécier des fans mais surtout empêcher de dormir les pauvres cyclos à l'eau claire qui font des privations pire que les chrétiens de l'apogée et qui comprennent pas comment ça se fait que eux purée ils se traînent encore dans les petits talus le dimanche matin :rabbit:
Par *Chouchou*
#2981436
Pauvre Chava, à peine retraité, et déjà oublié des médias.
Sur plusiuers articles je lis que Julian Alaphilippe est le nouveau N°1 mondial, une première côté français depuis un certain Laurent Jalabert.

Et pourtant : :wink:

Cyclisme: Sylvain Chavanel, n°1 mondial pour la première fois
Sylvain Chavanel a pris la tête du classement mondial (World Tour) à l'issue du Milan-San Remo couru dimanche dernier.
Par Christine Hinckel Publié le 19/03/2013

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 18827.html

Les 2 coureurs de QS sont devenus N°1 mondial sur la même course MSR. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2981443
Ancelin a écrit :
25 mars 2019, 18:45
Je sais pas où le mettre donc je le met là. :spamafote:

Nicolai Brochner (Riwal Readinez) a remporté la première étape du Tour de Normandie au sprint devant Alberto Dainese (SEG Racing Academy) et Jelle Mannaerts (Tarteletto-Isorex).

Pour Croco, Orceau 7e.
Pour les FDJ Fan's boy, premier coureur de l'équipe conti: Cristian Scaroni 13e. :elephant:
Oui il a perdu la roue de Maitre dans l'emballage, on attend qu'il remette les pendules à l'heure :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2981445
samu_64 a écrit :
25 mars 2019, 21:06
Je ne sais pas trop où poser cette question mais en suivant les story insta de pas mal de coureurs j’en vois pas mal qui boivent du vin pendant les repas ou de la bière (Vivani, Calméjane, Boudat....)

Ça me surprend un peu pour des sportifs de haut niveau. J’en connais quelques uns mais pas dans ce sport et ils bannissent l’alcool de leur quotidien et surveillent leur alimentation.

Pour les cyclistes ça m’a l’air différent non ? C’est pas mal de pâtisseries lors des entraînements et peut être que cela est négligeable au vu des calories dépensées non ?
Boudat est vigneron, Viviani est italien et Calmejane sort avec une _Miss :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2981468
*Chouchou* a écrit :
26 mars 2019, 06:02
Pauvre Chava, à peine retraité, et déjà oublié des médias.
Sur plusiuers articles je lis que Julian Alaphilippe est le nouveau N°1 mondial, une première côté français depuis un certain Laurent Jalabert.

Et pourtant : :wink:

Cyclisme: Sylvain Chavanel, n°1 mondial pour la première fois
Sylvain Chavanel a pris la tête du classement mondial (World Tour) à l'issue du Milan-San Remo couru dimanche dernier.
Par Christine Hinckel Publié le 19/03/2013

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 18827.html

Les 2 coureurs de QS sont devenus N°1 mondial sur la même course MSR. :jap:
Chavanel était leader du classement de la saison (sur à peine 2 mois du coup au moment de Sanremo) alors qu'Alaphilippe est leader du classement tournant sur 52 semaines, c'est incomparable
Par Tony09*
#2981810
allezlasse a écrit :
26 mars 2019, 09:14
*Chouchou* a écrit :
26 mars 2019, 06:02
Pauvre Chava, à peine retraité, et déjà oublié des médias.
Sur plusiuers articles je lis que Julian Alaphilippe est le nouveau N°1 mondial, une première côté français depuis un certain Laurent Jalabert.

Et pourtant : :wink:

Cyclisme: Sylvain Chavanel, n°1 mondial pour la première fois
Sylvain Chavanel a pris la tête du classement mondial (World Tour) à l'issue du Milan-San Remo couru dimanche dernier.
Par Christine Hinckel Publié le 19/03/2013

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 18827.html

Les 2 coureurs de QS sont devenus N°1 mondial sur la même course MSR. :jap:
Chavanel était leader du classement de la saison (sur à peine 2 mois du coup au moment de Sanremo) alors qu'Alaphilippe est leader du classement tournant sur 52 semaines, c'est incomparable
Ce qui avec le recul était un "petit score" dans le sens qu'il avait "simplement" fait 7 sur Omloop, 5 de Paris Nice (+1 étape) et 4 de MSR.
A cote du début de saison de Julian qui prend les SB, MSR, 6éme au CG de TA (+ 2 étapes).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2982229
Arvid De Kleijn (Metec TKH)) a remporté la 3e du Tour de Normandie au sprint devant Nicolai Brochner (Riwal Readinez) et Jordi Meeus (SEG Racing Academy).

Hier c'était Alberto Dainese (SEG Racing Academy) qui a remporté la deuxième étape toujours au sprint devant Alexander Krieger (Leopard Pro) et Miguel Bryon (Araphoe-Hincapie).
Par Tolnoto
#2982548
Je ne sais pas ce que tu veux montrer avec cet article mais Stephane Heulot qui le dirigeait chez les amateurs chez Sojasun Espoirs l'avait viré car il l'avait chopé après qu'il se soit dopé. D'ailleurs Heulot regrettait que personne ne lui ait demandé son avis avant de le recruter.
Donc bon, Monsieur Houanard, la pauvre victime du milieu voilà quoi.
Par Tony09*
#2982631
Tolnoto a écrit :
28 mars 2019, 10:50
Je ne sais pas ce que tu veux montrer avec cet article mais Stephane Heulot qui le dirigeait chez les amateurs chez Sojasun Espoirs l'avait viré car il l'avait chopé après qu'il se soit dopé. D'ailleurs Heulot regrettait que personne ne lui ait demandé son avis avant de le recruter.
Donc bon, Monsieur Houanard, la pauvre victime du milieu voilà quoi.
Rien a montrer en particulier, l'article parle de lui même.
C'est juste intéressant de connaitre l’après carrière sportive et les quelques galères d'un jeune qui n'avait visiblement pas trop de plan et s'est retrouvé le bec dans l'eau (de sa faute, et je ne dis pas le contraire...).
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2982866
Mais bon Lavenu fera toujours sa pleureuse de père trahit par son enfant en recrutant des mecs pas net et en fermant les yeux tant qu'ils ne sont pas pris
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 101

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site