Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 32 sur 164
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2978792
Ha oui bien vu pour les liserés effectivement ! Si tu peux identifier à partir de cette photo Psyonix, je te tire mon chapeau !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2978795
Image

Les résultats de l'équipe sur la course, ça n’apporte pas de certitudes sur l'identité du coureur à terre, mais ce n'est pas Bouhanni c'est sûr !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2978804
matthmic a écrit :
20 mars 2019, 18:04
Ha oui bien vu pour les liserés effectivement ! Si tu peux identifier à partir de cette photo Psyonix, je te tire mon chapeau !!

Image
Pas de liserés bleu blanc rouge. Et j'ai lu sur le topic de la course que le gars a une barbe bien taillée. J'en déduis donc a Chetout faute d'avoir pu visionner le replay à la tv. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2978805
Mathis le jeunot n'a pas de barbe. Et Fortin non plus. Même si ça fait longtemps que je l'ai vu. Donc à partir de ce que vous me dites , j'en déduis Chetout. Espérant aider pour la grande enquète VCN du jour :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2978808
Psyonix76 a écrit :
20 mars 2019, 18:25
Mathis le jeunot n'a pas de barbe. Et Fortin non plus. Même si ça fait longtemps que je l'ai vu. Donc à partir de ce que vous me dites , j'en déduis Chetout. Espérant aider pour la grande enquète VCN du jour :jap:
Il me semble bien que Mathis est barbu
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2978810
Psyonix76 a écrit :
20 mars 2019, 18:25
Mathis le jeunot n'a pas de barbe. Et Fortin non plus. Même si ça fait longtemps que je l'ai vu. Donc à partir de ce que vous me dites , j'en déduis Chetout. Espérant aider pour la grande enquète VCN du jour :jap:
Mathis chez Katusha était un peu barbu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2978811
Sur les videos récentes de Cofidis , il ne m'a pas semblé avoir de barbe ou alors très courte. Pas au point d'avoir une barbe taillée
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2979029
Bon, Bouhanni sera bien à Milan - San Remo (du moins, il sera à Milan, ensuite on verra).
Les engagés : Nacer Bouhanni, Christophe Laporte, Cyril Lemoine, Julien Simon, Kenneth Vanbilsen, Bert Van Lerberghe, Zico Waeytens.
Par *Chouchou*
#2979046
matthmic a écrit :
20 mars 2019, 18:11
Image

Les résultats de l'équipe sur la course, ça n’apporte pas de certitudes sur l'identité du coureur à terre, mais ce n'est pas Bouhanni c'est sûr !
A 1,2 km de l'arrivée, il y avait 2 Cofidis dans les premiers du groupe et 2 autres dans les derniers.
Après avec la chute massive aux 350 mètres, tous ceux qui arrivaient derrière ont été gênés.
Mais que de chutes tout au long de cette course !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2979097
Bon, on espère quand même que Psyonix ne prendra pas trop goût à la culture et retourne bientôt dans sa campagne ( :elephant: ) parce que là on est un peu en manque d'infos :wink:

Et donc, Bouhanni à 1', signe de méforme ou signe de prudence ? Moi je penche plutôt pour la 2ème, il a réussi à suivre alors que le groupe était quand même réduit, avec le nombre de chutes, il n'avait rien à gagner à ce mêler à la lutte. Bon, aucun signe de grande forme, mais il ne semble plus être au fond du trou comme il y a une semaine. De là à ce que ça suffise pour samedi, il y a quand même un grand pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2979101
jimmy39 a écrit :
21 mars 2019, 09:51
Bon, on espère quand même que Psyonix ne prendra pas trop goût à la culture et retourne bientôt dans sa campagne ( :elephant: ) parce que là on est un peu en manque d'infos :wink:

Et donc, Bouhanni à 1', signe de méforme ou signe de prudence ? Moi je penche plutôt pour la 2ème, il a réussi à suivre alors que le groupe était quand même réduit, avec le nombre de chutes, il n'avait rien à gagner à ce mêler à la lutte. Bon, aucun signe de grande forme, mais il ne semble plus être au fond du trou comme il y a une semaine. De là à ce que ça suffise pour samedi, il y a quand même un grand pas.
Je l'ai aperçu constamment aux alentours de la 50/60ème position accompagné d'un équipier (Waeytens ?). Sans doute par prudence effectivement mais aussi lucide sur ses capacités à lutter pour la victoire avec ses moyens du moment sur ce genre de terrain. Rassurant mais pour autant je ne le vois pas passer l'enchaînement Cipressa-Poggio. J'espère me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2979103
Le Twitter de cofidis parle de chute pour Bouhanni, sans gravité
Après on ne sais pas quelle chute
Il ne faut pas espèrer beaucoup mieux qu'un top 10 que se soit Laporte ou Bouhanni sur MSR

Edit : en fait c'est eurosport avec confirmation du staff
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2979114
Athanaze a écrit :
21 mars 2019, 10:06
Le Twitter de cofidis parle de chute pour Bouhanni, sans gravité
Après on ne sais pas quelle chute
Il ne faut pas espèrer beaucoup mieux qu'un top 10 que se soit Laporte ou Bouhanni sur MSR

Edit : en fait c'est eurosport avec confirmation du staff
Pour Bouhanni, il faut que ça ne monte pas trop vite parce qu'au sprint, en temps normal, il est dans les 10.
Pour Laporte, il faut que ça monte assez vite pour éliminer des meilleurs sprinters que lui, mais pas trop quand même pour qu'il ne saute pas lui aussi. Mais là encore, je te rejoins, c'est pour un top 10, sauf incident dans le sprint bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2979126
Par rapport à Nokere, Morin et Soupe remplacent Bouhanni et Waeytens.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2979128
Je suis dans le TGV , Jimmy ! J'arrive ! La ville à Teteoo , ça va 5mn mais on a vite envie de rentrer la haut dans cette sinistre Seine Maritime adorée :genance:
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 164

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site