Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 87
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 87
Par flahutes12
#2978506
*Chouchou* a écrit :
20 mars 2019, 03:36
Surtout de la part de Vasseur, celui-là même qui lançait la suspicion sur la montée de Froome au Tour lorsqu'il était consultant sur France TV... Et il fait des éloges sur Armstrong !
Connaissant le personnage, je ne l'imagine pas faire des éloges dans le sens que tu dis. Rancunier, il n'a jamais digéré sa non participation au TDF 2001 avec un départ dans sa ville à Dunkerque.

Après il louait peut être comme dit El Pistorelo sa volonté farouche de se soigner et de refaire du cyclisme. Mais certainement pas sa façon d'agir,. Il pense même que sa non-participation au TDF est du à son refus de participer au protocole US Postal, si je peux employer le mot protocole comme cela.

Par zwhisop
#2978509
Taosloop a écrit :
20 mars 2019, 02:54
C'est quoi ette ode pour Armstrong sur Bistrot Velo?
Apres Turgis, Vasseur. Sauf que la, il n'y a plus de precaution, on loue son "determinisme" et son temperament "pret-a-tout" sans aucune retenue, je trouve ca vraiment borderline.

Je precise, ca ne me derange absolument pas que des gens gardent leur admiration devant Armstrong a la facon de Turgis, quand on sait qu'il a faconnait le cyclisme pendant plus d'une decennie. Mais la quand meme, vu les faits averes, un minimum de precautions et de retenue est requis, surtout lorsqu'on aborde la facon de "faire le metier" d'Armstrong. Vasseur devrait quand meme etre prudent lorsqu'il evoque ses annees US Postal...

https://video.eurosport.fr/cyclisme/vid ... ideo.shtml
Une qualité, une seule, Lance est extremement intelligent.
Par zwhisop
#2978510
flahutes12 a écrit :
20 mars 2019, 10:36
Milan San Remo 2018 à partir de 14h30 sur la Chaine l'Equipe. Bon teasing en attendant samedi
40 minutes de Biathlon ,cette connerie, comme il y a eu longtemps la concurrence fatale du rugby sur antenne 2 :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2978592
*Chouchou* a écrit :
20 mars 2019, 03:36
Surtout de la part de Vasseur, celui-là même qui lançait la suspicion sur la montée de Froome au Tour lorsqu'il était consultant sur France TV... Et il fait des éloges sur Armstrong !
+12!

Soit il arrete de causer de cette pourriture d’armstrong (bisou zwhi), alors qu’on aimerait bien l’oublier completement.
Soit ok il se paluche sur le Texan, mais dans ce cas il la ferme bien fort sur Froome.

Serieux, faut vraiment virer ces mecs du monde du velo, leur discours ne peut etre entendable, et c’en est l’exemple parfait.
Sinon, par curiosité, quelqu’un peut me dire comment ils en sont venus à parler de Non Attribué? Pourquoi on parle encore de ce mec bordel?!!

Poubelle!
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2978609
Je ne regarde que quand c'est du DE mais ça vient souvent de quand on a commencé/qui nous a inspiré/ceux qu'ils voyaient à la télé

Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#2978611
zwhisop a écrit :
20 mars 2019, 10:52
flahutes12 a écrit :
20 mars 2019, 10:36
Milan San Remo 2018 à partir de 14h30 sur la Chaine l'Equipe. Bon teasing en attendant samedi
40 minutes de Biathlon ,cette connerie, comme il y a eu longtemps la concurrence fatale du rugby sur antenne 2 :metalhead:
Pour une manche sans enjeu en plus :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2978612
Ouais autant sur les mondiaux ça se comprend mais là pour une manche en bois, je pige pas trop. Pourquoi ne pas avoir mis tout simplement le biathlon sur le player en laissant le vélo sur la chaine :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2978617
Je ne vois qu'une raison:les audiences de biathlon pour une manche sans enjeu sont meilleures que les audiences de Milan san remo
L'idée de la chaine c'est sans doute que quelques gus qui n'auraient pas pensé à regarder Milan san remo vont rester après le biathlon
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2978618
En + Fourcade est même pas là...Sachant que c'est la raison principale de l'intérêt des gens pour ce sport :paf-mur: :colere:

Bref pas content :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2978630
Ouais c'est bizarre on aura un blablatage d'avant-course de Milan San Remo de 55 min de 13H30 à 14h25, pour ensuite que la course soit coupée de 15h à 15h45 par le biathlon... :euh: :confused: :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Par Taosloop
#2978632
CrocoboyMr0 a écrit :
20 mars 2019, 14:57
Je ne regarde que quand c'est du DE mais ça vient souvent de quand on a commencé/qui nous a inspiré/ceux qu'ils voyaient à la télé
Oui là pour le coup, c'est l'émission qui balance des photos pour faire réagir l'invité. Là c'était Vasseur et Lance lorsqu'il était à Astana.

Ok Flahutes, pourquoi pas. Mais dans ces cas là, il ne peut pas le dire plus clairement à l'antenne? Parce que balancer qu'Armstrong était incroyablement appliqué dans sa préparation et prêt à tous les sacrifices pour gagner, c'est pas tellement à ses montées de cols enneigés le jour de l'an auquel je pense en premier...

J'entends bien cet argument Pistolero. Mais j'avais entendu je ne sais plus dans quel reportage qu'il y avait quand même eu une sacrée dose de romantisme dans son histoire de maladie (exagération du degré de gravité de la maladie notamment), une belle histoire à l'américaine (qui n'enlève rien au fait que cette belle histoire ait pu inspirer beaucoup de monde et de malades).
Et a-t-il vraiment repris le vélo parce qu'il aimait ce sport? Je balance ces questions, mais je n'en sais rien, pas de sous entendu de ma part
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2978666
Armstrong n’avait aucune volonté d’inspirer quoi que ce soit. Il a profité de son cancer pour surfer sur la vague sentimentale et sur la corde sensible. Il leur a menti, leur a fait croire qu’il a gagné le Tour à l’eau et en revanant d’un cancer alors qu’il se dopait lourdement et faisait taire le moindre opposant (menaces etc...). Il s’est aussi fait du pognon et de la notoriété à mort, en mentant et en trichant encore une fois. Il est venu insulter les « doutistes » de sceptiques du haut de son podium, alors qu’on ne lui avait rien demandé. Ce type est une ordure, et il n’y a rien à en tirer de bon, vu tout le mal qu’il s’est évertué à faire. Perso, je fuis et je vomis ce genre de mecs, et je ne me fatiguerai jamais de le faire tant qu’on en parlera.

Vasseur et Ferrand Prevot, poubelle. On n’a pas la meme vision du sport. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2978674
c'est insupportable cette manière de Durand de prendre à la rigolade les chutes :paf-mur:
Par flahutes12
#2978786
El_Pistolero_07 a écrit :
20 mars 2019, 15:48
Ben quand même, au vu de ses photos il était quand même sévèrement touché.
Puis bon la chimio ça fait quand même pas du bien....
Tout à fait je pense qu'il faut que tout le monde reste humble devant la maladie et respecte les malades.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2978798
flahutes12 a écrit :
20 mars 2019, 18:01
El_Pistolero_07 a écrit :
20 mars 2019, 15:48
Ben quand même, au vu de ses photos il était quand même sévèrement touché.
Puis bon la chimio ça fait quand même pas du bien....
Tout à fait je pense qu'il faut que tout le monde reste humble devant la maladie et respecte les malades.
Ne compte pas sur moi concernant Non Attribué: je le conchie dans son entièreté, et ne crois absolument rien de ce qui sort de sa bouche. Rien. Je refuse totalement de m’apitoyer sur quoi que ce soit le concernant, je refuse de l’ecouter, quand bien meme il sortirait tous les plus beaux violons du monde. Poubelle et au plaisir de ne plus jamais entendre parler de lui.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2978819
dolipr4ne a écrit :
20 mars 2019, 18:15
flahutes12 a écrit :
20 mars 2019, 18:01


Tout à fait je pense qu'il faut que tout le monde reste humble devant la maladie et respecte les malades.
Ne compte pas sur moi concernant Non Attribué: je le conchie dans son entièreté, et ne crois absolument rien de ce qui sort de sa bouche. Rien. Je refuse totalement de m’apitoyer sur quoi que ce soit le concernant, je refuse de l’ecouter, quand bien meme il sortirait tous les plus beaux violons du monde. Poubelle et au plaisir de ne plus jamais entendre parler de lui.
T'aurais aimé qu'il meurt du cancer ? C'est pas très classe quand même...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2978827
Non, evidemment pas Pisto.

Mon discours s’applique simplement à dire que je ne crois rien de ce qu’il dit, et ce meme vis-à-vis de sa maladie. Du coup, je suis dans l’incapacité de m’apitoyer de quelque maniere que ce soit sur son sort. Je ne lui souhaite rien de mal, je dis juste que je me fous de ce qui lui arrive et que je mets en doute chaque parole qu’il prononce. Donc, son discours sur le cancer et le business qu’il en a fait, c’est poubelle comme le reste.
C’est une maniere de me proteger de ce genre de personnes.
Par OctaveLapize
#2979017
El_Pistolero_07 a écrit :
20 mars 2019, 18:42
dolipr4ne a écrit :
20 mars 2019, 18:15


Ne compte pas sur moi concernant Non Attribué: je le conchie dans son entièreté, et ne crois absolument rien de ce qui sort de sa bouche. Rien. Je refuse totalement de m’apitoyer sur quoi que ce soit le concernant, je refuse de l’ecouter, quand bien meme il sortirait tous les plus beaux violons du monde. Poubelle et au plaisir de ne plus jamais entendre parler de lui.
T'aurais aimé qu'il meurt du cancer ? C'est pas très classe quand même...
Non mais là, il faut arrêter de raconter n’importe quoi. Ça fait 30 ans que l’on guérit 100 % des cancer du testicule. Donc que la presse (surtout américaine) se soit apitoyée sur le sort de LA, après tout elle voulait vendre une belle histoire et c’était plutôt réussi), mais avec le recul, on ne va pas non plus éternellement répéter les mêmes c...

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 87

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site