Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Par aldafi4
#2977517
levrai-dufaux a écrit :
18 mars 2019, 13:08
Je tâcherai de participer ! :super:

Je pourrai être disponible mercredi soir, par contre, c'est plus incertain pour moi le jeudi pour l'instant.
L'horaire proposé par aldafi me convient tout à fait.

A la lecture du message de runnz, j'ai bien du mal à dégager une liste, j'espère avoir un peu de temps pour y réfléchir d'ici mercredi :sylvain84:
Si nous sommes 10 maxi, cela fait 50 coureurs. En dehors du bazar habituel en début de draft, en une heure, tout devrait être dit :stereoking:

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2977748
Avec des participants bien préparé et discipliné, ça peut se terminer avant 21 heures, certainement.
Ainsi pas besoin de revenir le jeudi, 50 est un maximum qui ne sera sans doute pas nécessaire je crois davantage à 7 joueurs voire 8. Déjà JeanMarieC n'est pas disponible, merci à lui de nous en avertir à l'avance, il va bien s'amuser quand même. :genance:

Et l'avancement des résultats se fera sur environ deux semaines.

Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2977867
kelmeur a écrit :
18 mars 2019, 19:04
loloherrera a écrit :
18 mars 2019, 18:41
Ah ce sera difficile pour moi, je quitte le boulot à 21h.
Dommage :neutral:
Godness !!!

T'es pas bien ou quoi :elephant:
Je te rassures, je commence à 13h30, faut pas déconner non plus :siffle:

Et sinon, je peux pas donner mes choix d'un coup à la fin ? Je prendrai ce qui reste...enfin, c'est pas dramatique hein.
Par pasquin
#2977889
loloherrera a écrit :
18 mars 2019, 20:53
kelmeur a écrit :
18 mars 2019, 19:04


Godness !!!

T'es pas bien ou quoi :elephant:
Je te rassures, je commence à 13h30, faut pas déconner non plus :siffle:

Et sinon, je peux pas donner mes choix d'un coup à la fin ? Je prendrai ce qui reste...enfin, c'est pas dramatique hein.
Tu pourrais aussi envoyer une liste au G.O qui se ferait un plaisir de choisir ton premier coureur restant :reflexion:
Restera le problème de l'ordre des choix...
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2977899
OK, je vais demander à loloherrera de me donner environ 15 champions par ordre de priorité en MP.
Ensuite, peu importe son rang de draft, il pourra lui-même compléter les 2 derniers de son équipe plus tard dans la soirée. Ou 3 derniers si sa banque est vidée dès le 3e tour. :wink:
...
Il sera d'office dernier à choisir, soit 6e ou 7e peu importe, je vais lui poster son choix le plus haut sur sa liste qui sera encore libre.
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2978289
J'ai reçu les choix de loloherrera, une longue liste, sûr qu'il ne perdra pas son 3e choix, il en a inscrit plus que moins (environ 30). :super:

Après les premiers choix posté à partir de 19h00, il faudra attendre jusqu'à 19h30 avant de passer au 2e tour pour voir si des joueurs s'ajouteront un peu en retard.
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2978474
Rappel de l'invitation pour ceux qui souhaitent participer au draft et peuvent être libre entre 19h00 et 21h00. Les derniers à poster leurs choix seront les premiers pour les rondes 2 et 3, avant de redonner la priorité aux premiers pour le dernier tour (avec 2 coureurs à choisir en un seul post).

Dans le cas où 2 ou 3 joueurs postent en même temps (19h. précise), si le choix est le même, il faut reposter un autre choix "libre" quitte à perdre sa place comme passer de 2e à 4e pour choisir, toujours en vérifiant si votre champion n'a entre-temps pas été posté par un autre. Si plusieurs joueurs, ce sera fun vous verrez! :rieur:
Par aldafi4
#2978807
runnz a écrit :
20 mars 2019, 17:53
J'ai reçu un MP de zwhisop, je l'invite à poster sur le forum.
Aucune nouvelle de Mibe ? :reflexion:
Pauvre Zwhisop!!
Maintenant qu'il gère les MP, on lui demande de jouer sur le forum :rieur:

Mibe doit régler sa pendule. Si a 19h00'01", il n'a pas posté, ce n'est pas la peine de l'attendre!

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Saison juniors 2024

Demain il devrait y avoir quelques écarts, […]

:love: T'emballe pas, il n'a pas dit qu'i[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLiDEWPWIAADY_c?forma[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site