Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 305 sur 311
  • 1
  • 303
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2957329
Orodreth a écrit :
03 févr. 2019, 14:07
L'équipe italienne continentale, actuellement sur le Tour de San Juan, Beltrami TSA-Hopla-Petroli Firenze pourrait signer German Tivani.
Beltrami, c'est pas la Mapei, mais ce serait quand même un moindre mal pour lui, plutôt que rester enterré dans le riquiqui calendrier argentin.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2957818
Vu l'annonce des équipes inscrites au Sibiu Tour, le Team Novak continue en Conti :
"there will be three teams from the host country: The two Continental teams, Giotti Victoria and Team Novák, will field their best riders, and the Romanian national team"

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2958096
En Afrique du Sud, la candidature du Team Vandergroup pour obtenir le statut de Conti a été rejetée, faute d'avoir apporté des garanties suffisantes (sponsors pas encore assurés et pas de garantie bancaire).
La plupart des coureurs qui devaient composer l'effectif (dont Nolan Hoffman et Bradley Potgieter) ont été libérés.
#2958494
Sunweb va annoncer un nouveau coureur dans son équipe World Tour demain en provenance de l'équipe de développement. Ca devrait se jouer entre Eekhoff qui a été stagiaire en 2018, ou Mobach. Voire Gall si c'est pour ajouter un grimpeur.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2958793
SnakePlissken a écrit :
07 févr. 2019, 13:52
Sunweb va annoncer un nouveau coureur dans son équipe World Tour demain en provenance de l'équipe de développement. Ca devrait se jouer entre Eekhoff qui a été stagiaire en 2018, ou Mobach. Voire Gall si c'est pour ajouter un grimpeur.
L'heureux élu est l'Allemand Florian Stork: pas un palmares terrible en 2018: 5ème du Tour d'Alsace, rien (ou presque) d'autre.
Par Beobachter
#2958804
SnakePlissken a écrit :
07 févr. 2019, 13:52
Sunweb va annoncer un nouveau coureur dans son équipe World Tour demain en provenance de l'équipe de développement. Ca devrait se jouer entre Eekhoff qui a été stagiaire en 2018, ou Mobach. Voire Gall si c'est pour ajouter un grimpeur.
Bien vu ma foi :elephant:
Par Beobachter
#2958827
SnakePlissken a écrit :
08 févr. 2019, 12:32
Oui je me suis planté :smile: , bon c'est pas immérité pour Stork, mais pour ma défense dans ce profil Gall a fait une meilleure saison 2018.
Gall a effectivement plus de potentiel. Mais je ne crois pas que c'était ce que recherchait Sunweb dans l'immédiat.

Outre la question de la nationalité, Stork était mieux armé pour les besoins immédiats de Sunweb que Gall. Il est plus expérimenté (un an de plus) et surtout il a plus d'expérience dans le rôle d'équipier. Stork plus qu'un leader avait jusqu'ici surtout le rôle d'épauler ses coéquipiers, il agissait pas mal en capitaine de route.
Je ne vois pas Stork faire des éclats à titre individuel. Par contre, je le vois comme capable de s'insérer immédiatement et efficacement au sein de l'équipe. Il vient comme équipier, et il devrait être immédiatement opérationnel dans ce rôle-là.
Pour Gall, ça m'aurait paru prématuré. Ce n'est pas son rôle de toute façon et il me semble encore un peu tendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2959052
Un effectif de VIB Sports a été publié sur le site de l'UCI, avec Chtioui, Nouisri et des coureurs du Proche Orient.
Mais pour l'instant sans ceux qui avaient été annoncés (ou évoqués) auparavant : Ait El Abdia, Haddi et Lagab.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2960284
Finalement Mitchelton Bikeexchange est bien là en 2019 avec pour le moment Brayan Chaves et les Chinois présents l'année dernière (dont Zhi Hui Jiang, Yikui Niu ou Nazaerbieke Bieken) auxquels s'ajoutent le jeune Ran Hao et Liang Guo (vu chez Giant l'année dernière). Xiaolong Sun et Fuwen Xue n'ont pas été prolongé. Tous les coureurs australiens et l'anglais avaient trouvé une autre équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2960375
Peter Williams (ex One Pro, 2e du Tro Bro Leon 2016 avec le fameux doublé derrière son équipier Martin Mortensen) rejoint la nouvelle équipe SwiftCarbon, dont il est la dernière recrue et où il sera l'un des coureurs les plus expérimentés.
Pour un coureur originaire du Yorkshire membre d'une équipe basée au Yorkshire, l'objectif principal de la saison est clair. Encore faut-il qu'ils soient invités.
On devrait voir SwiftCarbon notamment au GP Samyn, au Tour d'Alentejo et au Tour du Loir et Cher. Et leur programme, je cite, "may include the Tour of Portugal" .
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2960410
DanielH a écrit :
12 févr. 2019, 20:34
Fabio Jakobsen à prolongé pour 2 saisons chez DQS... :love:
Je ne te savais pas fan des :holland: :police:
Jusqu'en 2021 du coup, comme Hodeg. C'est bien pour eux cette stabilité, et pour l'équipe ca devrait permettre de continuer à enquiller des victoires.
Par contre, est-ce que ca veut dire que Viviani sera le prochain à partir d'ici 1 ou 2 ans ? :popcorn:
#2960412
Deceuninck - Quick Step, les sponsors se sont engagés pour combien de temps ? j'avais cru comprendre que le budget n'était pas aussi important qu'espéré, et qu'il sera compliqué de garder toutes les têtes d'affiches qui arrivent en fin de contrat …
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2960418
matthmic a écrit :
12 févr. 2019, 17:34
Finalement Mitchelton Bikeexchange est bien là en 2019 avec pour le moment Brayan Chaves et les Chinois présents l'année dernière (dont Zhi Hui Jiang, Yikui Niu ou Nazaerbieke Bieken) auxquels s'ajoutent le jeune Ran Hao et Liang Guo (vu chez Giant l'année dernière). Xiaolong Sun et Fuwen Xue n'ont pas été prolongé. Tous les coureurs australiens et l'anglais avaient trouvé une autre équipe.
Yunnan est là ce matin aussi avec les mythiques Iraniens Poor Hashemi et Khorshid, mais aussi le Mongol Tuulkhangai (chez RTS l'an dernier)…
164 équipes enregistrées par l'UCI en continentale… On ne devrait pas aller au delà de 170 environ.
Manquent pour l'instant le Team Novak qui repart en Roumanie (il est annoncé sur plusieurs épreuves) mais ne communique pas depuis ses vœux :green: et peut-être une équipe issue de la Beijing 2018... Il n'y a pas beaucoup de coureurs 2018 manquants en dehors de ces deux entités...
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#2960423
doutey_fdjeux_fan a écrit :
13 févr. 2019, 09:45
Deceuninck - Quick Step, les sponsors se sont engagés pour combien de temps ? j'avais cru comprendre que le budget n'était pas aussi important qu'espéré, et qu'il sera compliqué de garder toutes les têtes d'affiches qui arrivent en fin de contrat …
Deceuninck s'est engagé pour une longue période mais sans préciser exactement, mais c'est au minimum 4 saisons (certains médias ont parlé d'un contrat de 6ans mais pas forcément comme 1er sponsor)
Maes 0,0 % se serait pour 3ans tout comme Lidl, BMW Belux et Quick step.
Specialized (est en fin de contrat cette année mais il y a une option jusque 2021 inclus.), les contrats de Janom et Vermarc se terminent en fin d'année.

  • 1
  • 303
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 311
A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

étape 4 Vernon Milan Kooj Merlier

Team Total Energies 2024

Pourquoi pas relancer Sam Watson de la GFDJ pour c[…]

Saison 2024 U23/Espoirs

le maillot jaune avec Widar sont passés d[…]

Giro 2024 Étape 4 Acqui Terme - Andora

Celle là elle est pour grandé pip[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site