Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 21
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
#2959715
Orodreth a écrit :
10 févr. 2019, 16:12
CrocoboyMr0 a écrit :
10 févr. 2019, 16:09


Le sprinteur le plus nul de Murias qui fait mieux que les autres sprinteurs de Murias hier :elephant:
Sanz - Aristi - Viejo. Et généralement Aristi est présent sur les courses avec une concurrence moins importante que celle où est Sanz. :genance:
Je parlais de l'an dernier quand je te disais qu'il ferait l'affaire quand le sprinteur de Murias avait rejoint Caja Rural :genance:
#2959724
Psyonix76 a écrit :
10 févr. 2019, 16:17
flahutes12 a écrit :
10 févr. 2019, 16:16
Impressionnant Christophe Laporte qui s'affirme comme leader sur les classiques de printemps. Avec un peu de chance il peu faire un top 10 sur une flandrienne.
Chose qu'il a déjà fait l'an passé :gafauvel:
Mine de rien , c'est déjà sa 2ème victoire sur un chrono chez les pros. Toujours sympa :super:
Il est dans les 5 meilleurs rouleur français maintenant.
Ce serait pas lui la meilleur chance française au Ronde ?
#2959730
CrocoboyMr0 a écrit :
10 févr. 2019, 16:13
Orodreth a écrit :
10 févr. 2019, 16:12


Sanz - Aristi - Viejo. Et généralement Aristi est présent sur les courses avec une concurrence moins importante que celle où est Sanz. :genance:
Je parlais de l'an dernier quand je te disais qu'il ferait l'affaire quand le sprinteur de Murias avait rejoint Caja Rural :genance:
Il fait l'affaire quand il y a un plateau très faible. Ou quelques top 10 sur les courses de la Coupe de France, ce que j'attends de lui.
#2959737
blouss_ a écrit :
10 févr. 2019, 16:34

Démare, qui a à peine quelques mois de plus que Laporte, y a quand même un peu plus de référence.
Autant j'adore Démarre et on parlerait de Roubaix (ou d'une autre classique pavé) je serais totalement d'accord, mais sur le Ronde (ce dont il était question) ainsi que l'E3, à mon humble avis, y'a pas photo, Nono passera jamais les monts de sa carrière.
#2959740
Fantazor a écrit :
10 févr. 2019, 16:48
blouss_ a écrit :
10 févr. 2019, 16:34

Démare, qui a à peine quelques mois de plus que Laporte, y a quand même un peu plus de référence.
Autant j'adore Démarre et on parlerait de Roubaix (ou d'une autre classique pavé) je serais totalement d'accord, mais sur le Ronde (ce dont il était question) ainsi que l'E3, à mon humble avis, y'a pas photo, Nono passera jamais les monts de sa carrière.
Je ne fais pas de Démare le favori du prochain Ronde, mais je ne crois pas que Laporte y ait montré plus de prédispositions.
#2959746
blouss_ a écrit :
10 févr. 2019, 16:55
Fantazor a écrit :
10 févr. 2019, 16:48


Autant j'adore Démarre et on parlerait de Roubaix (ou d'une autre classique pavé) je serais totalement d'accord, mais sur le Ronde (ce dont il était question) ainsi que l'E3, à mon humble avis, y'a pas photo, Nono passera jamais les monts de sa carrière.
Je ne fais pas de Démare le favori du prochain Ronde, mais je ne crois pas que Laporte y ait montré plus de prédispositions.
Ouep.
Aujourd'hui, aucun français ne montre qu'il peut faire un très bon résultat sur le Ronde.
Ça ne sert pas à grand chose de se demander qui a le plus de chance de réussir quand aucun n'en a vraiment.
#2959754
merci à LCLE d'avoir offert une petite interview de Rebellin. Il semble heureux d'être là, par contre un peu dubitatif sur Sovac.

Leblanc a noté ensuite que Davide était à la fois très humain et très pro, très méticuleux, s'entraînant tout le temps, quel que soit le temps. :agenou:
#2959799
tuco a écrit :
10 févr. 2019, 17:36
merci à LCLE d'avoir offert une petite interview de Rebellin. Il semble heureux d'être là, par contre un peu dubitatif sur Sovac.

Leblanc a noté ensuite que Davide était à la fois très humain et très pro, très méticuleux, s'entraînant tout le temps, quel que soit le temps. :agenou:
il a dit quoi au juste? :genance:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site