Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 21
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
#2959328
flahutes12 a écrit :
09 févr. 2019, 16:19
pierrefromalsace a écrit :
09 févr. 2019, 16:15
Là oui carrément Coquard très bien emmené puis débordé de toutes parts...
Bon hier, je veux bien qu'on m'explique que son train était émoussé par la poursuite dans le vent, puis il aurait été gêné dans son sprint. Mais aujourd'hui qu'est ce qui l'empêche de gagner alors qu'il avait toute son équipe à son service?
Il me semble que Coquard a attaqué et suivis plusieurs attaques a 50km de l'arrivée
#2959334
rbl85 a écrit :
09 févr. 2019, 16:22
Il me semble que Coquard a attaqué et suivis plusieurs attaques a 50km de l'arrivée
Et les autres n'ont rien fait?....... Honnêtement j'ai regardé le Tour de Valence avant de suivre l'Etoile de Bessèges. Donc pas vu ce fait de course. Pourquoi demande t il à son équipe de se mettre à son service alors? Ne me dis pas qu'il ne visait pas la victoire?
#2959339
flahutes12 a écrit :
09 févr. 2019, 16:28
rbl85 a écrit :
09 févr. 2019, 16:22
Il me semble que Coquard a attaqué et suivis plusieurs attaques a 50km de l'arrivée
Et les autres n'ont rien fait?....... Honnêtement j'ai regardé le Tour de Valence avant de suivre l'Etoile de Bessèges. Donc pas vu ce fait de course. Pourquoi demande t il à son équipe de se mettre à son service alors? Ne me dis pas qu'il ne visait pas la victoire?

Laporte aussi a suivi plusieurs attaques et bouchédes trous. Sarreau lui est bien resté au chaud pendant toute la course.
#2959342
Psyonix76 a écrit :
09 févr. 2019, 16:21
Bah du coup , Laporte peut faire un truc sur le chrono demain , non ? Il se place comme l'un des favoris au CG j'imagine. Sur un chrono de ce type , sur le Tour de Belgique , il l'emporte assez facilement.
L'an dernier dans la même situation, il termine 4ème du chrono et n'est battu que par un grand Gallopin. Je pense qu'il est favori pour le général. Mais il n'est pas impossible qu'un autre coureur sorte un gros chrono.
#2959349
flahutes12 a écrit :
09 févr. 2019, 16:29
LeBreton a écrit :
09 févr. 2019, 16:25
Arkea Samsic faudrait se réveiller peut être ! Quand tu vois leur course et ceux de leur concurrents directs , c'est vraiment pas rassurant pour eux ...
Barguil et Greipel absent......
Je sais , mais tu peux au moins te montrer , sur le GP la Marseillaise , il y avait personne dans l’échappée et là sur Bessèges on se demande si ils sont sur la course ... Quant tu as pas de leader , faut anticiper , après c'est peut être un problème de niveau de forme des coureurs aussi !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

https://twitter.com/vismaleaseabike/status/177370[…]

Le leader à l'offensive ! :w00t:

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site