Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 11 sur 60
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2957648
kelmeur a écrit :
04 févr. 2019, 13:14
blaireau59 a écrit :
04 févr. 2019, 13:12
Se faire la peau pour gagner le san Juan et ramasser des miettes, ce barème est encore un scandale :elephant:

Je t'apprendrai comment gagner 4 minutes en un sprint sur un cricri si tu veux :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2958262
kelmeur a écrit :
06 févr. 2019, 15:26
Le vainqueur sortant tape du poing sur la table, il repart au combat :duel:
Ouais.
Boasson réouvre son compteur éteint.
Valverde en embuscade.

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2958279
Nan mais franchement, faire P5 d'un CLM avec tous les rouleurs qu'il y avait, ça mériterait des points ...
Quand tu vois que l'un des meilleurs rouleurs français, Alexis Gougeard, finit 52ème, ça classe la perf :study:

Bon sinon je sais bien que ce ne sont que les 3 premiers qui scorent, l'an dernier mon rouleur c'était Oliveira qui accumulait les 4èmes place. Cette année j'ai décidé de prendre un meilleur rouleur, Jos donc, et ça n'a pas raté, il finit juste devant Oliveira :saoul:

En fait c'est pas le barème qui est un scandale, c'est le fait qu'il n'y ait pas assez de vrais CLM dans la saison. Parce que bon, un CLM de 10kms, j'appelle pas ça un CLM, c'est plus un prologue allongé, et c'est le fléau pour les vrais rouleurs qui sont sous-côté à cause de ce nivellement par le bas :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2958283
Nopik a écrit :
06 févr. 2019, 17:45
Le sucre sportif a écrit :
06 févr. 2019, 17:43
Quand tu vois que l'un des meilleurs rouleurs français, Alexis Gougeard, finit 52ème, ça classe la perf :study:
:rieur:
En même temps Gougeard, c'est un vrai cycliste lui, en 10 bornes il a à peine le temps de s'échauffer. Ces CLM de 10kms sont un vrai scandale, un truc de sprinteur. Les vrais coureurs comme Van Emden ou Gougeard sont clairement désavantagés. Et du coup c'est encore un sprinteur qui s'impose :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2958591
L'équipe de Kelmeur, c'est un bon indicateur de l'état de santé du cyclisme : quand il marque des points, c'est que la course fini au sprint massif, donc que tout va mal.
Donc plus Kelmeur a un bon classement, plus on aura eu une année pourrie :tdf:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2958594
Le point sur la semaine, après 3 étapes (même pas 10% des pts :genance: ).

1 Ray
2 Albator 5" :elephant:
3 Nopik 5"
4 Kelmeur 15"
5 Loloherrera 20"
6 Daizenshu 20"
7 Blaireau 25"
Peloton à 30"

Toujours bon de savoir qui fait la course en tête. :duel:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2958609
Le sucre sportif a écrit :
07 févr. 2019, 15:40
L'équipe de Kelmeur, c'est un bon indicateur de l'état de santé du cyclisme : quand il marque des points, c'est que la course fini au sprint massif, donc que tout va mal.
Donc plus Kelmeur a un bon classement, plus on aura eu une année pourrie :tdf:

Je t'annonce en direct le réveil de Diego Rosa demain en Espagne :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2958711
kelmeur a écrit :
07 févr. 2019, 16:01
Le sucre sportif a écrit :
07 févr. 2019, 15:40
L'équipe de Kelmeur, c'est un bon indicateur de l'état de santé du cyclisme : quand il marque des points, c'est que la course fini au sprint massif, donc que tout va mal.
Donc plus Kelmeur a un bon classement, plus on aura eu une année pourrie :tdf:

Je t'annonce en direct le réveil de Diego Rosa demain en Espagne :metalhead:

Il va attaquer à 2kms de la fin, façon Yates, pour conclure le travail du train sky, youpi !

Non mais sérieux, quand je vois l'évolution du spectacle dans le cyclisme, et en faisant l'analogie avec l'évolution du cyclisme italien, je sens que je vais pas tarder à devenir un troll qui se marre du manque de réussite des baroudeurs, un peu comme Albator se moque de ses chouchous.

Pour l'instant je le vis bien, mais quand je vois l'image dépressive que donne Albator à travers ses messages sur l'avenir, j'espère ne pas en arriver à ce point-là tout de même. J'ai toujours espoir que le panache revienne. Mieux, j'ai toujours espoir d'avoir de gros points au challenge !

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 60

Après deux 7e place sur LBL et PR Espoirs […]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

En langues germaniques, c'est le mot utilis&[…]

On annonce des rafales à 80 KM/H aujourd'hu[…]

ATT Investments 2024

Deux top 10 à la suite! Petit réveil[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site