Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 28
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 28
#2951289
PinKou a écrit :
19 janv. 2019, 06:40
Sinon les 10 derniers km étaient à voir avec la chute puis la poursuite impressionnante de Bevin d'abord derrière ses équipiers (alors que le peloton a semblé ralentir un moment) puis seul même si un peu aidé par les voitures.
Un peu aidé? Même si je comprends sa réaction de voir tous ses efforts réduits à néants par une chute, Bevin s'est quand même bien abrité derrière les voitures. Mériterait il une sanction? Moralement certainement pas, mais certains coureurs ont déjà été sanctionné pour moins que cela.
J'espère simplement qu'il n'aura pas de conséquence pour demain, car pour l'instant, il montre qu'il est l'un des plus fort sur ce TDU.
#2951297
flahutes12 a écrit :
19 janv. 2019, 09:11
PinKou a écrit :
19 janv. 2019, 06:40
Sinon les 10 derniers km étaient à voir avec la chute puis la poursuite impressionnante de Bevin d'abord derrière ses équipiers (alors que le peloton a semblé ralentir un moment) puis seul même si un peu aidé par les voitures.
Un peu aidé? Même si je comprends sa réaction de voir tous ses efforts réduits à néants par une chute, Bevin s'est quand même bien abrité derrière les voitures. Mériterait il une sanction? Moralement certainement pas, mais certains coureurs ont déjà été sanctionné pour moins que cela.
J'espère simplement qu'il n'aura pas de conséquence pour demain, car pour l'instant, il montre qu'il est l'un des plus fort sur ce TDU.
N'était-il pas question, parmi les changements de règlements annoncés à l'inter-saison, d'instaurer une tolérance zéro sur l'abri derrière véhicule ?
#2951298
Lemon-Curry a écrit :
19 janv. 2019, 09:28
flahutes12 a écrit :
19 janv. 2019, 09:11


Un peu aidé? Même si je comprends sa réaction de voir tous ses efforts réduits à néants par une chute, Bevin s'est quand même bien abrité derrière les voitures. Mériterait il une sanction? Moralement certainement pas, mais certains coureurs ont déjà été sanctionné pour moins que cela.
J'espère simplement qu'il n'aura pas de conséquence pour demain, car pour l'instant, il montre qu'il est l'un des plus fort sur ce TDU.
N'était-il pas question, parmi les changements de règlements annoncés à l'inter-saison, d'instaurer une tolérance zéro sur l'abri derrière véhicule ?
Appremment l'UCI fait des nouvelles règles pour ne pas les appliquer :reflexion: A moins qu'ils attendent le retour en Europe :spamafote:

Mais pourquoi tous les CCC ont un maillot de leader
Ils ont tous le même maillot :glasses:


Par contre le déclassement d'Ewan, parfaitement justifié. Mais bon, quand on mesure 1m55, dur de mettre des coups d'épaule à un adversaire 20 cm plus grand :elephant:

#2951316
Merci Jimmy :super:
Sur ces images c’est pas sanctionnable en fait : le peloton est à la corde sur la gauche, les voitures en font de même, tout comme Bevin. Ce dernier est autant gêné qu’aidé.
Pas problème donc, courage à Bevin (parti faire des examens à l’hopital) pour demain !

Le déclassement d’Ewan montre à Nacer Bouhanni que ce ne sont pas toujours les mêmes qui sont sanctionnés. J’espère qu’il en passera une meilleure matinée :hehe:
#2951317
Quef a écrit :
19 janv. 2019, 10:26
Merci Jimmy :super:
Sur ces images c’est pas sanctionnable en fait : le peloton est à la corde sur la gauche, les voitures en font de même, tout comme Bevin. Ce dernier est autant gêné qu’aidé.
Pas problème donc, courage à Bevin (parti faire des examens à l’hopital) pour demain !

Le déclassement d’Ewan montre à Nacer Bouhanni que ce ne sont pas toujours les mêmes qui sont sanctionnés. J’espère qu’il en passera une meilleure matinée :hehe:

Il y avait une page sur Bouhanni dans l'Equipe d'avant hier et le Vosgien expliquait qu'il avait retrouvé un super moral, de supers jambes (il a battu son record de watts au sprint à l'entrainement, 1650 au lieu de 1560).

Il a déménagé dans le sud pour s'entrainer plus facilement et a le smile pour sa dernière année chez Cofidis.
#2951319
Quef a écrit :
19 janv. 2019, 10:26
Merci Jimmy :super:
Sur ces images c’est pas sanctionnable en fait : le peloton est à la corde sur la gauche, les voitures en font de même, tout comme Bevin. Ce dernier est autant gêné qu’aidé.
Pas problème donc, courage à Bevin (parti faire des examens à l’hopital) pour demain !

Le déclassement d’Ewan montre à Nacer Bouhanni que ce ne sont pas toujours les mêmes qui sont sanctionnés. J’espère qu’il en passera une meilleure matinée :hehe:
D'après le nouveau règlement c'est évidemment sanctionnable, rien que sur ces images Beivin est près de 10'' dans le coffre de la voiture CCC.

Pour rappel:

Le Président de l'UCI veut lutter contre "les comportements qui nuisent à l'équité sportive et à l'image du cyclisme". Parmi ces actes : les coureurs accrochés à un véhicule, les coureurs dans le coffre des voitures "y compris en cas de chute ou d'incident mécanique lors d'une "phase de course"

Et dire qu'il est autant gêné qu'aidé, pardon, mais tout le côté droit de la route est libre, pourquoi Beivin ne l'utilise pas :reflexion:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 28

Jasper Philipsen ne sera pas au départ du […]

Bon c'est un peu toujours comme ça maintena[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén[…]

Du fait qu'elle soit diffusée sur la cha&ic[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site