Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 28
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 28
#2951032
tony43 a écrit :
18 janv. 2019, 08:09
Un poil déçu de Prades.
Le 200e retour de FERNANDEZ
Et joli prestation de carretero. Peut-être va t’il exploser cette année
Ils ont un fait lâchage collectif les Movistar.
Malheureusement, Fernandez est tombé deux fois hier ce qui explique qu'il est très loin au GC. Aucun coureur dans le top 15 au général, c'est ce qui arrive malheureusement.
Carretero n'est pas forcément une surprise vu certaines de ses performances en 2018.
Valls n'a pas son pic de forme de 4 jours / an. Pour une autre fois.!

C'est plus Mas qui me surprend.
#2951111
Ilnur majka a écrit :
18 janv. 2019, 06:56
Y a en un qui m'étonne Gibbons
Je ne le savais si bon puncheurs
Un Impey bis dira ton
Il tient le choc pour l'instant mm après il n'a plus la force pour sprinter dans ces étapes toniques
Son coéquipier Valgren par contre comprends pas contre
Ce n'est que la 1ere course de la saison, certains sont arrivés ici pour faire un résultat (Bevin, Impey, Woods, Porte, Poels), d'autres juste pour faire travailler leur condition.
#2951172
AlbatorConterdo a écrit :
18 janv. 2019, 15:06
Vous pensez qu'on devrait retrouver les 4 mêmes devant à Willunga Hill ? (Porte, Bennett, Poels, Woods )
Oui, ils étaient largement au-dessus du lot. Si Chris Hamilton part au bon moment, il peut espérer s'accrocher AMHA.

Le truc par contre, c'est que ça ne devrait pas suffire pour rattraper Impey-Bevin-LLS au CG. J'annonce Bevin vainqueur avec une confortable avance (genre 10").
#2951182
On3 a écrit :
18 janv. 2019, 18:14
AlbatorConterdo a écrit :
18 janv. 2019, 15:06
Vous pensez qu'on devrait retrouver les 4 mêmes devant à Willunga Hill ? (Porte, Bennett, Poels, Woods )
Oui, ils étaient largement au-dessus du lot. Si Chris Hamilton part au bon moment, il peut espérer s'accrocher AMHA.

Le truc par contre, c'est que ça ne devrait pas suffire pour rattraper Impey-Bevin-LLS au CG. J'annonce Bevin vainqueur avec une confortable avance (genre 10").

N'empêche les australiens se font voler la vedette par les néo-zélandais cette année entre Bevin et Bennett qui prennent le dessus sur Ewan et Porte que l'on attendait dominateurs :study:
#2951185
On3 a écrit :
18 janv. 2019, 18:14
AlbatorConterdo a écrit :
18 janv. 2019, 15:06
Vous pensez qu'on devrait retrouver les 4 mêmes devant à Willunga Hill ? (Porte, Bennett, Poels, Woods )
Oui, ils étaient largement au-dessus du lot. Si Chris Hamilton part au bon moment, il peut espérer s'accrocher AMHA.

Le truc par contre, c'est que ça ne devrait pas suffire pour rattraper Impey-Bevin-LLS au CG. J'annonce Bevin vainqueur avec une confortable avance (genre 10").
Bevin devrait gagner pour moi aussi, pour les autres c'est encore rattrapable je pense
#2951194
charlix a écrit :
18 janv. 2019, 19:00
Faut que Porte gagne avec 11" sur Bevin pour remporter le GC, et 4" sur Impey. L'an passé, et en se retournant et célébrant comme un benêt il en met 8 à Impey. Si il est au niveau, je vois mal comment Bevin peut terminer à moins de 20-30" sur Willunga.

Le Porte 2017 met 20" à son dauphin
Ouais je pense exactement la même chose. Y a quand même 10 secondes de bonifs au pour le vainqueur de Willunga.
Bevin qui termine à moins de 12 secondes du vainqueur ça me semble compliqué. Un Porte ou un Poels peuvent largement mettre un tel écart.

C'est surtout Impey dont il faudra se méfier.
#2951200
charlix a écrit :
18 janv. 2019, 19:00
Faut que Porte gagne avec 11" sur Bevin pour remporter le GC, et 4" sur Impey. L'an passé, et en se retournant et célébrant comme un benêt il en met 8 à Impey. Si il est au niveau, je vois mal comment Bevin peut terminer à moins de 20-30" sur Willunga.

Le Porte 2017 met 20" à son dauphin
Ouais mais bon avec Richie la Lose, hein....
#2951268
Sinon les 10 derniers km étaient à voir avec la chute puis la poursuite impressionnante de Bevin d'abord derrière ses équipiers (alors que le peloton a semblé ralentir un moment) puis seul même si un peu aidé par les voitures.
Le mec était vraiment très très fort et à mon avis avec les quelques secondes encore grappillées aujourd'hui sur les grimpeurs il aurait été capable d'aller chercher le général. La donne est changée maintenant parce qu'il est arrivé très amoché, se tenant notamment les cotes. Vraiment dommage pour Paddy.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 28

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site