Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 183
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 183
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2950962
guesdon71 a écrit :
17 janv. 2019, 16:07
wallers a écrit :
16 janv. 2019, 01:30
4 ans pour Manuel Sola Arjona (stagiaire Caja Rural en 2017).
...
Apparemment erreur dans la com. Le cas est toujours ouvert
Sola annoncé suspendu, qui ne l'est plus le lendemain et le président de l'agence anti dopage espagnole qui présente ses excuses pour, je cite, "la défaillance de la plate-forme informatique". :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2951131
Et le cas Roson ? Il sera réglé en 2024 ou bien ?
Etonnamment ça prend moins de temps avec certains coureurs.
Par *Chouchou*
#2953049
Orodreth a écrit :
23 janv. 2019, 18:52
Van der Sande blanchi par l'UCI. :elephant:
Pourquoi tu as mis le smiley "éléphanr" ? (j'ai toujours du mal à comprendre le sens de ce smiley)

J'avais lu l'info, il a fourni ses explications qui ont convenu à l'UCI.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2953052
*Chouchou* a écrit :
23 janv. 2019, 21:27
Orodreth a écrit :
23 janv. 2019, 18:52
Van der Sande blanchi par l'UCI. :elephant:
Pourquoi tu as mis le smiley "éléphanr" ? (j'ai toujours du mal à comprendre le sens de ce smiley)

J'avais lu l'info, il a fourni ses explications qui ont convenu à l'UCI.
Le cas a été réglé rapidement. Plus rapide que certains d'où le smiley. J'ai l'impression que ça a duré une semaine.
Par *Chouchou*
#2953054
OK. C'est vrai que ça a été rapide dans son cas. Mais on n'a pas eu beaucoup d'explications pour comprendre cette affaire.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2953055
Après son cas doit être réglé rapidement je suppose. Ce n'est évidemment pas la même chose que des anomalies dans un passeport bio'.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2953058
*Chouchou* a écrit :
23 janv. 2019, 21:40
OK. C'est vrai que ça a été rapide dans son cas. Mais on n'a pas eu beaucoup d'explications pour comprendre cette affaire.
L'explication c'est qu'il a inhalé (je crois) un truc, interdit mais autorisé si déclaré, et que sur le formulaire du contrôle il a mis un autre nom de médicament que celui qu'il avait réellement pris. Les autorités ont validé cette explication. :study:
Par flahutes12
#2953116
*Chouchou* a écrit :
24 janv. 2019, 00:18
Pour faire simple, les autorités en cru en sa bonne foi.
Je crois que dès le départ Van der Sande avait été très clair en communiquant en totale transparence. Peut être est ce mieux que de vouloir se réfugier derrière des explications qui n'amènent rien.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2953377
flahutes12 a écrit :
24 janv. 2019, 07:18
*Chouchou* a écrit :
24 janv. 2019, 00:18
Pour faire simple, les autorités en cru en sa bonne foi.
Je crois que dès le départ Van der Sande avait été très clair en communiquant en totale transparence. Peut être est ce mieux que de vouloir se réfugier derrière des explications qui n'amènent rien.
Je ne veux pas paraitre crédule mais j'espérais qu'il soit blanchi. Pour le coup son cas m'a paru tout de suite de bonne foi.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2953507
flahutes12 a écrit :
24 janv. 2019, 07:18
*Chouchou* a écrit :
24 janv. 2019, 00:18
Pour faire simple, les autorités en cru en sa bonne foi.
Je crois que dès le départ Van der Sande avait été très clair en communiquant en totale transparence. Peut être est ce mieux que de vouloir se réfugier derrière des explications qui n'amènent rien.
Image

Facile :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2960208
Y a encore du dopage en cyclisme ? :reflexion:
Je veux dire, à part les pauvres gars qui font ça dans leur garage, c'est fini, non ? :spamafote: :siffle: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2960238
mc-enroe31 a écrit :
12 févr. 2019, 13:57
Une intervention de Anthony Turgis sur Armstrong et Ullrich assez étonnante.

Il dit que malgré tout, c'était des modèles qui ont donné envie à des jeunes de faire du cyclisme!

https://video.eurosport.fr/cyclisme/vid ... ideo.shtml
Smiley vomi, perso.

Comme Ferand Prevot qui avait dit que son sportif préféré etait Amrstrong. J’ai bien dit sportif préféré, meme pas cycliste.
On n’a pas la meme vision du sport. Poubelle.
Par Tremiti
#2960249
dolipr4ne a écrit :
12 févr. 2019, 15:37
mc-enroe31 a écrit :
12 févr. 2019, 13:57
Une intervention de Anthony Turgis sur Armstrong et Ullrich assez étonnante.

Il dit que malgré tout, c'était des modèles qui ont donné envie à des jeunes de faire du cyclisme!

https://video.eurosport.fr/cyclisme/vid ... ideo.shtml
Smiley vomi, perso.

Comme Ferand Prevot qui avait dit que son sportif préféré etait Amrstrong. J’ai bien dit sportif préféré, meme pas cycliste.
On n’a pas la meme vision du sport. Poubelle.
Faudra quand même que je vienne faire tes poubelles alors :green:
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#2960281
mc-enroe31 a écrit :
12 févr. 2019, 13:57
Une intervention de Anthony Turgis sur Armstrong et Ullrich assez étonnante.

Il dit que malgré tout, c'était des modèles qui ont donné envie à des jeunes de faire du cyclisme!

https://video.eurosport.fr/cyclisme/vid ... ideo.shtml
Je ne suis pas spécialement choqué par l'opinion de Turgis.

Finalement, on a tous la nostalgie des Tours de notre enfance. Même si on apprend plus tard que nos héros de l'époque n'ont pas toujours été irréprochable vis-à-vis du dopage, on garde sur eux un regard attendri et émerveillé. Turgis ne dit rien de plus ici.
Par flahutes12
#2960285
levrai-dufaux a écrit :
12 févr. 2019, 17:18
Finalement, on a tous la nostalgie des Tours de notre enfance. Même si on apprend plus tard que nos héros de l'époque n'ont pas toujours été irréprochable vis-à-vis du dopage, on garde sur eux un regard attendri et émerveillé. Turgis ne dit rien de plus ici.
Tout à fait d'accord avec toi. L'insouciance de notre adolescence est en notre mémoire, peu importe la vérité connue après. Consciemment ou pas? Je ne sais.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 183
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site