Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 300 sur 311
  • 1
  • 298
  • 299
  • 300
  • 301
  • 302
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2951122
piratapantani a écrit :
18 janv. 2019, 13:41
finalement reguigui va courir en Malaisie... il y'a deux conti dans ce pays, choix bizarre franchement :confused:
Trois équipes en Malaisie : Terengganu, Sapura et Forca Amskins.
Je pense au contraire que c'est un très bon choix pour lui, les deux premières ont un programme très complet, Sapura vient régulièrement courir en Espagne. Ce sont des équipes très solides où il pourra compter sur de solides équipiers.
Par contre Terengganu est en stage avec toute l'équipe depuis quelques jours et pas de Reguigui, Sapura a à priori annoncé son effectif bouclé pour 2019 hier et pas de Reguigui non plus. Reste Forca Amskins qui n'a pas encore bougé, donc on va voir !
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2951138
matthmic a écrit :
18 janv. 2019, 14:45
piratapantani a écrit :
18 janv. 2019, 13:41
finalement reguigui va courir en Malaisie... il y'a deux conti dans ce pays, choix bizarre franchement :confused:
Trois équipes en Malaisie : Terengganu, Sapura et Forca Amskins.
Je pense au contraire que c'est un très bon choix pour lui, les deux premières ont un programme très complet, Sapura vient régulièrement courir en Espagne. Ce sont des équipes très solides où il pourra compter sur de solides équipiers.
Par contre Terengganu est en stage avec toute l'équipe depuis quelques jours et pas de Reguigui, Sapura a à priori annoncé son effectif bouclé pour 2019 hier et pas de Reguigui non plus. Reste Forca Amskins qui n'a pas encore bougé, donc on va voir !
Sapura est une équipe blindée ... #pétrole

Ils ont encore de la place. Je pencherait pour eux.

Mme si je pensais que Reguigui allé renforcer VIB sport.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2951261
matthmic a écrit :
18 janv. 2019, 14:45
piratapantani a écrit :
18 janv. 2019, 13:41
finalement reguigui va courir en Malaisie... il y'a deux conti dans ce pays, choix bizarre franchement :confused:
Trois équipes en Malaisie : Terengganu, Sapura et Forca Amskins.
Je pense au contraire que c'est un très bon choix pour lui, les deux premières ont un programme très complet, Sapura vient régulièrement courir en Espagne. Ce sont des équipes très solides où il pourra compter sur de solides équipiers.
Par contre Terengganu est en stage avec toute l'équipe depuis quelques jours et pas de Reguigui, Sapura a à priori annoncé son effectif bouclé pour 2019 hier et pas de Reguigui non plus. Reste Forca Amskins qui n'a pas encore bougé, donc on va voir !
Pour Forca Amskins, "pas encore bougé" = "aucun signe de vie pour l'instant". A suivre ... Mais si Reguigui allait chez eux, ce serait juste pour faire une petite pige de temps en temps, leur calendrier est vraiment tout sauf top.
Concernant Terengganu, les nouvelles arrivent au compte goutte. CQR, PCS et Firstcycling ne mentionnent pour l'instant que 2 coureurs. Sur mes tablettes, j'en ai noté 9 (Maral-Erdene Batmunkh :pompom: n'est pas dans ces 9, mais les stars se laissent désirer, c'est bien connu ). Mon relevé est incomplet, vu que l'équipe avait indiqué que la plupart des coureurs de l'effectif 2018 allaient rester. Mais il pourrait rester de la place.
Sapura a en effet annoncé officiellement son effectif, mais avec 12 coureurs contre 13 l'an dernier. Donc, pourquoi pas une encore une petite place ???
Mais le mieux pour tous les fans serait quand même d'avoir une doublette Maral / Reguigui chez Terengganu, pour exploser les scores devant le topic FDJ. Croisons les doigts ...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2951263
AlbatorConterdo a écrit :
18 janv. 2019, 15:08
chris1705. a écrit :
18 janv. 2019, 14:01
Scott Thwaites s'est engagé avec Vitus Pro Cycling.
Incroyable qu'il en soit réduit à se retrouver là. :reflexion:
Certes.
Mais d'un autre côté, c'est une bonne nouvelle pour Vitus, qui avait vraiment survécu de justesse l'an dernier après le départ de son sponsor historique Raleigh (et avait récolté zéro point au classement CQR 2018) et qui retrouve un petit peu de couleurs cette année.
Sauf erreur de ma part, c'est la seule équipe UCI masculine dirigée par une femme (Cherie Pridham), c'est une raison suffisante pour la soutenir.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2951285
wallers a écrit :
19 janv. 2019, 01:41
Pour Forca Amskins, "pas encore bougé" = "aucun signe de vie pour l'instant". A suivre ... Mais si Reguigui allait chez eux, ce serait juste pour faire une petite pige de temps en temps, leur calendrier est vraiment tout sauf top.
Concernant Terengganu, les nouvelles arrivent au compte goutte. CQR, PCS et Firstcycling ne mentionnent pour l'instant que 2 coureurs. Sur mes tablettes, j'en ai noté 9 (Maral-Erdene Batmunkh :pompom: n'est pas dans ces 9, mais les stars se laissent désirer, c'est bien connu ). Mon relevé est incomplet, vu que l'équipe avait indiqué que la plupart des coureurs de l'effectif 2018 allaient rester. Mais il pourrait rester de la place.
Sapura a en effet annoncé officiellement son effectif, mais avec 12 coureurs contre 13 l'an dernier. Donc, pourquoi pas une encore une petite place ???
Mais le mieux pour tous les fans serait quand même d'avoir une doublette Maral / Reguigui chez Terengganu, pour exploser les scores devant le topic FDJ. Croisons les doigts ...
Les photos du camp d'entraînement de Terengganu montrent que tout le monde est bien là. Et effectivement j'ai des doutes sur Forca Amskins l'année prochaine, on va voir.
Effectivement Biarnes et toi vous avez raison, la destination la plus probable est le Team Sapura qui n'a pas de sprinter de gros calibre (Abdul Halil c'est tout de même un peu moins bien que Youcef !!!).





Image
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2951394
matthmic a écrit :
19 janv. 2019, 08:40
...
Les photos du camp d'entraînement de Terengganu montrent que tout le monde est bien là....
Maral est donc bien là. :flags:
Mais j'avoue que c'est un peu compliqué pour moi de reconnaître tout le monde à partir des photos. :scratch:

Pour les physionomistes, une vue (presque) d'ensemble de l'équipe : https://www.facebook.com/terengganucycl ... =3&theater
Ou la version video (à 2 mn 40) : https://www.facebook.com/terengganucycl ... 812100020/
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2952269
piratapantani a écrit :
21 janv. 2019, 21:15
je suis un peu déçu! j'espérais une conti pro! :spamafote:
Vu la conjoncture, c'est le mieux qui puisse lui arriver. Avec Terengganu il aura normalement un calendrier solide en Asie. Après à lui de briller pour être recruté par une conti pro dans le futur !
#2952288
nicosix a écrit :
21 janv. 2019, 22:10
Tizza chez Amore e Vita selon PCS
C'est confirmé aussi sur Cicloweb.
Bonne pioche pour eux, car en dehors de Ficara, ça restait un peu léger derrière.
  • 1
  • 298
  • 299
  • 300
  • 301
  • 302
  • 311
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site