Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Que faut-il faire avec la Vuelta

Pas toucher, c'est sacré!
66
85%
Raccourcir la course
2
3%
La déplacer au printemps
7
9%
Raccourcir et déplacer
Aucun vote
0%
La supprimer (solution pour les plus radicaux)
Aucun vote
0%
La réduire tout en ajoutant un 4ème GT tournant en fin de saison
3
4%
#2951114
En dehors du fait que la montagne arrivait un peu trop tard, le Tour 2018 était pas si mal. En tout cas, je ne l'ai pas trouvé spécialement ennuyeux et il était bien meilleur que ceux de 2016 et 2017. Et pour 2019, on voit bien que ASO a ajusté le parcours pour éviter qu'il y ait des sprints massifs 3 jours de suite.

Après je souscris à ce qu'a dit charlix plus haut concernant la diffusion des étapes en intégralité. Ca a forcément un impact sur la perception qu'on a de la course.

Ca me rappelle un peu ma découverte de la NBA dans les années 90. Dans l'Equipe du Dimanche sur Canal+, il y avait souvent un match de la veille qui était diffusé après le foot. Mais au lieu de durer 2h15, ça durait 40min car le montage coupait tous les temps morts et les moments faibles du match. J'étais émerveillé par le niveau de jeu avec des mecs qui ne rataient quasiment rien. Et puis ensuite Canal+ a diffusé de plus en plus souvent des matchs de saison régulière en intégralité. Et là le niveau de jeu était tout de suite beaucoup moins impressionnant :rieur:
#2951121
charlix a écrit :
18 janv. 2019, 13:19
Coalize a écrit :
18 janv. 2019, 11:49


On peut éviter ce genre de conneries dans les sujets vélo? Merci d'avance! Il y a les threads politiques pour parler de ce genre de délire...
+1, et si tu veux qu'on continue à faire semblant de pas savoir qui tu es, je te conseille d'éviter ce genre de post :super:
interessant ca , je serais donc demasque , quelle surprise !
Je dirais que le velo se mondialise , c'est peut-etre plus simple dit comme ca.
Je pense qu a terme les federations vont essayer de faire des grands tours sur d autres continents. La Vuelta disparaitra tout naturellement , et si ce n'est pas elle ce sera le Tour ou le Giro.C'est ce que le forumeur nomme "Tuco" dit.
Dernière édition par RoyalisteAlbanais le 18 janv. 2019, 14:48, édité 1 fois.
#2951123
RoyalisteAlbanais a écrit :
18 janv. 2019, 14:44
charlix a écrit :
18 janv. 2019, 13:19


+1, et si tu veux qu'on continue à faire semblant de pas savoir qui tu es, je te conseille d'éviter ce genre de post :super:
interessant ca , je serais donc demasque , quelle surprise !
Je dirais que le velo se mondialise , c'est peut-etre plus simple dit comme ca.
Je pense qu a terme les federations vont essayer de faire des grands tours sur d autres continents. La Vuelta disparaitra tout naturellement , et si ce n'est pas elle ce sera le Tour ou le Giro.
Voila, on peut dire des trucs précis, sans invoquer des forces maléfiques qui n'existent pas! :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site