Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 28
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 28
#2950422
didoudidoute a écrit :
16 janv. 2019, 08:21
Xav_38 a écrit :
16 janv. 2019, 08:08


Patrick Bevin a une très belle pointe de vitesse dans les arrivées un peu compliquées. De mémoire c'est même plutôt sur ce registre qu'il était attendu lorsqu'il est arrivé en WT (ses belles places sur les arrivée du Down Under 2016). En fin de saison l'année dernière il a montré avoir retrouvé une belle pointe de vitesse : sa 4iem place dans l'étape de Marmaris sur un sprint à 80 sur le Tour de Turquie et toutes ses place dans le 3-5 premiers sur les arrivées du Tour de GB (dont la 4ieme étape juste derrière Greipel et Modolo mais devant Zabel, Barbero et Liepins).
Ah ok merci pour ta réponse :smile: Turquie et GB ça doit être a peu près les 2 courses que j'ai pas du tout regardé en 2018 :green:
Vraiment je suis surpris, je pensais qu'il ne savait que rouler.
Bevin n'a jamais été qu'un simple rouleur. Lorsqu'il était chez Avanti et courait en Asie il était aussi bien sprinteur que grimpeur parfois. Lors du Tour de Corée 2015, il rivalisait avec Ewan sur les sprints. La même année, c'était avec les iraniens sur quelques étapes de montagne.
#2950451
Orodreth a écrit :
16 janv. 2019, 13:49
didoudidoute a écrit :
16 janv. 2019, 08:21


Ah ok merci pour ta réponse :smile: Turquie et GB ça doit être a peu près les 2 courses que j'ai pas du tout regardé en 2018 :green:
Vraiment je suis surpris, je pensais qu'il ne savait que rouler.
Bevin n'a jamais été qu'un simple rouleur. Lorsqu'il était chez Avanti et courait en Asie il était aussi bien sprinteur que grimpeur parfois. Lors du Tour de Corée 2015, il rivalisait avec Ewan sur les sprints. La même année, c'était avec les iraniens sur quelques étapes de montagne.

Il est pas passé loin d'en décrocher une sur le Tour de Suisse 2017 aussi. Certes sans gros sprinters autour mais au sprint quand même.
#2950455
manu74annecy a écrit :
16 janv. 2019, 14:53
Première victoire de Sagan sans le maillot de champion du monde demain? (car hors maillot vert du Tour, ça doit faire longtemps...
Il dit que l'étape est dure, et qu'il verra demain en fonction des jambes.

Bon, c'est Sagan, j'ai du mal à ne pas l'imaginer tenter de s'accrocher.
#2950469
JFKs a écrit :
16 janv. 2019, 15:16
On3 a écrit :
16 janv. 2019, 15:15
Bon, c'est Sagan, j'ai du mal à ne pas l'imaginer tenter de s'accrocher.
à la voiture?
A priori, c'est plutôt une spécialité de Romain et Vincenzo ça.
#2950478
On3 a écrit :
16 janv. 2019, 09:48

Complètement gêné par la chute. Son retour au sein du groupe pour prendre une 7ème est, au contraire, très impressionnant. À mon sens, il était de nouveau le plus fort aujourd'hui.
C'est peut être un défaut qu'à Viviani, celui d'être toujours en retrait, même si ce sont ses coéquipiers qui mènent le train. Il n'apparait toujours qu'au dernier moment, et peut parfois être gêné lorsqu'il y a une chute dans les premiers du peloton.
Défaut très relatif quand on voit son palmarès depuis qu'il ait chez QS. C'est sa façon de courir, et on ne peut pas dire que cette manière ne lui réussit pas.
#2950615
On3 a écrit :
16 janv. 2019, 09:48
Seluj a écrit :
16 janv. 2019, 06:51
Viviani 7ème, le début de la fin pour l'équipe de Patrick Lefévère? :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Complètement gêné par la chute. Son retour au sein du groupe pour prendre une 7ème est, au contraire, très impressionnant. À mon sens, il était de nouveau le plus fort aujourd'hui.
Oui, Viviani a déclaré qu'il avait été obligé de faire 2 sprints.
L'étape de demain peut lui convenir si on se souvient du profil des championnats d'Italie qu'il gagne.
#2950629
Cette troisième étape me paraît alléchante, j'ai craqué, je sens que je vais faire une courte nuit... :green:

Merci à Zach pour la présentation et les liens tv:
J'ai choisi celui-ci: https://www.firstonetv.live/Live/Australia/7mate-14



7 coureurs devant:

🇿🇦Nicholas Dlamini (Team Dimension Data)
🇦🇺James Whelan (EF Education First Pro Cycling Team)
🇩🇪Nico Denz (AG2R La Mondiale)
🇮🇹Manuele Boaro (Astana Pro Team)
🇫🇷Leo Vincent (Groupama - FDJ)
🇮🇹Elia Viviani (Deceuninck - Quick Step)
🇦🇺Michael Potter (UniSA-Australia)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 28
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site