Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 299 sur 311
  • 1
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • 301
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2949304
Orodreth a écrit :
11 janv. 2019, 21:57
Oui clairement. Il avait le niveau pour être en Conti Pro.
Comprends pas qu'il n'ait jamais eu l'occasion d'ailleurs ...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2949331
C'est étrange, je vois 12 coureurs dans la Fundacion Euskadi lors de la semaine de stage à Calpe.
Ils sont censés être 10.
Le plus étonnant c'est que parmi les deux coureurs que je n'arrive pas à reconnaître, il y a un coureur avec un maillot de la Manzana Postobon.

Si Biarnes passe par là... :wink:

Edit : Bon, il y en a que j'ai trouvé. C'est Albert Moreno Morins, triathlète espagnol.

Alors je crois avoir reconnu le Manzana et j'avoue ne pas comprendre : Sergio Higuita qui est censé être chez Education First et qui n'apparaît plus dans l'effectif. :scratch:

Bon eh bien c'est lui. Sur à 100%. Si quelqu'un sait pour quelle raison il est là..
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2949373
cytep33 a écrit :
13 janv. 2019, 17:48
je crois avoir compris que justement il va courir cette année avec Euskadi avant de rejoindre Education First en 2020.
Tu l'as eu d'un communiqué officiel ? J'ai rien vu passer.

D'ailleurs, Sergio Higuita ne devrait pas rentrer dans les critères de recrutement de la Fundacion Euskadi. Ou il a des origines basques et je ne le sais pas. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2949665
Alleluia! Les équipes 2019 sont sur le site de l'UCI! Mais ne nous réjouissons pas trop vite, seulement les 18 WorldTeams (et leurs équivalents féminins).
J'espère que les autres suivront rapidement de façon à ce qu'on puisse avoir des premiers rankings/équipes.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2950755
Laurent Evrard (Belgique) et Samy Aurignac (MArtigues) seront avec Rebellin les 3 européens de l'équipe qui devrait comprendre 14 coureurs (selon une récente itw de Rebellin - 11 algériens et 3 étrangers)
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2950957
Biarnes2 a écrit :
17 janv. 2019, 12:00
Laurent Evrard (Belgique) et Samy Aurignac (MArtigues) seront avec Rebellin les 3 européens de l'équipe qui devrait comprendre 14 coureurs (selon une récente itw de Rebellin - 11 algériens et 3 étrangers)
Les premiers algériens :
BELMOKHTAR Boualem
BECHLAGHEM Abderrahmane (*)
BOUZIDI Mohamed (*)
HAMZA Abderrahmane Mehdi (*)
KARRAR Ayoub
MANSOURI Hamza
SAIDI Nassim (*)
(*) Présents dans la startlist provisoire de l'Etoile de Bessèges.

Pas de nouvelles de Reguigui pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2950959
wallers a écrit :
17 janv. 2019, 23:56
Est-ce quelqu'un a des nouvelles de Jose Manuel Diaz Gallego ???
Non conservé par ICA, espérons qu'il pourra trouver refuge quelque part. :elephant:
Tu as la réponse trois post plus haut Wallers ;)

Il va chez Voralberg!
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2950961
Coalize a écrit :
17 janv. 2019, 23:58
wallers a écrit :
17 janv. 2019, 23:56
Est-ce quelqu'un a des nouvelles de Jose Manuel Diaz Gallego ???
Non conservé par ICA, espérons qu'il pourra trouver refuge quelque part. :elephant:
Tu as la réponse trois post plus haut Wallers ;)

Il va chez Voralberg!
Et c'est toi qui a fait le message en plus!!! :rieur: :rieur: :rieur:
  • 1
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • 301
  • 311

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site