Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 28
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 28

#2949971
Nonoms a écrit :
15 janv. 2019, 05:54
Viviani 3 jambes au dessus et sans train. :w00t:
Après les autres favoris étaient mal placés mais ça reste impressionnant. Sa facilité me rappelle un des sprints les plus connus du Roi Lion.
Avec ou sans train, Elia a clairement fait un saut qualitatif depuis qu'il est chez Tonton Pat.
En tout cas, il est déjà candidat à sa propre succession en tant que meilleur sprinteur 2019. :wink:
#2949973
blaireau59 a écrit :
15 janv. 2019, 06:38
Ahhhhh regarder les résultats en prenant le petit déj, c’est bien reparti ...! :love:
Héhé ! J'adore également ce moment de l'année. Je me regarde les quelques minutes de vidéo en buvant mon thé. :jap:
#2949974
Ancelin a écrit :
15 janv. 2019, 06:28
Strakhov 15e, il s'adapte bien. :elephant:
À surveiller sur cette course qui va comme un gant à son profil. Je me demandais s'il aurait un rôle d'électron libre avec la présence de Haas, et ça semble bien le cas.

#2950028
charlix a écrit :
15 janv. 2019, 02:23
AlbatorConterdo a écrit :
15 janv. 2019, 02:17
120 km de l'arrivée.
Les 4 premiers échappés de la 1ere course WT de l'année sont :
Michael Storer (Team Sunweb), Artyom Zakharov (Astana), Paddy Bevin (CCC Team) and Jason Lea (UniSA-Australia), avec 4'15" d'avance sur le peloton.
Curieux de voir Storer devant alors que Sunweb a Walscheid et Kanter :reflexion:
Il a chopé 5" de bonifs a priori, ce qui n'est pas grand chose mais ca peut aider pour un top 10 cg.
#2950045
Ca freine de partout dans l'approche: les 2 seuls qu'ont pas freiné sont Walscheid mais il fait le trou (à la faveur d'une touchette derrière) et Viviani qui choisit 2 trous de souris successifs sans ralentir... :w00t:

On se rend compte que se retrouver devant trop tôt était rédhibitoire (cf. Van Poppel)

Philipsen est fort; Halvorsen qui n'a pas d'obstacle l'est un peu moins...

J'attends un vrai duel Viviani/Caleb
#2950054
[quote=On3 post_id=2949971 time=1547540584 user_id=120673
Avec ou sans train, Elia a clairement fait un saut qualitatif depuis qu'il est chez Tonton Pat.
[/quote]

Il a une équipe autour de lui tout au long de l'étape pour le protéger, d'un "train" d'experts dans ce genre de discipline. , avec comme entraineur des sprints un certain Tom Steels. Ça doit aider quand même. Chez Sky c'était "demerde toi" et fait ton sprint comme tu veux.
#2950091
Big_George a écrit :
15 janv. 2019, 13:28
On3 a écrit :
15 janv. 2019, 09:23
Avec ou sans train, Elia a clairement fait un saut qualitatif depuis qu'il est chez Tonton Pat
Il avait déjà fait une fin de saison très costaude en 2017.

Sinon Quick-Step devant et EF derrière... on est encore en 2018 en fait ?
Bon après EF ce qu’ils veulent c’est que Woods fasse un bon CG. Le reste...
#2950095
Allobroges a écrit :
15 janv. 2019, 12:28
Ca freine de partout dans l'approche: les 2 seuls qu'ont pas freiné sont Walscheid mais il fait le trou (à la faveur d'une touchette derrière) et Viviani qui choisit 2 trous de souris successifs sans ralentir... :w00t:

On se rend compte que se retrouver devant trop tôt était rédhibitoire (cf. Van Poppel)

Philipsen est fort; Halvorsen qui n'a pas d'obstacle l'est un peu moins...

J'attends un vrai duel Viviani/Caleb
Viviani fait sur cette course ce que Kittel avait parfaitement su faire en 2017 : partir de plus loin pour pouvoir prendre de la survitesse au moment d'atteindre la tête du groupe de sprinteur, plutôt que de sprinter de devant et de buter.
#2950099
veji2 a écrit :
15 janv. 2019, 16:31
Allobroges a écrit :
15 janv. 2019, 12:28
Ca freine de partout dans l'approche: les 2 seuls qu'ont pas freiné sont Walscheid mais il fait le trou (à la faveur d'une touchette derrière) et Viviani qui choisit 2 trous de souris successifs sans ralentir... :w00t:

On se rend compte que se retrouver devant trop tôt était rédhibitoire (cf. Van Poppel)

Philipsen est fort; Halvorsen qui n'a pas d'obstacle l'est un peu moins...

J'attends un vrai duel Viviani/Caleb
Viviani fait sur cette course ce que Kittel avait parfaitement su faire en 2017 : partir de plus loin pour pouvoir prendre de la survitesse au moment d'atteindre la tête du groupe de sprinteur, plutôt que de sprinter de devant et de buter.
Oui enfin dans les deux cas, ils vont surtout quelques km/h plus vites que la concurrence.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 28
Lotto-Dstny 2024

Sur le Tour de Romandie , Harm Vanhoucke fait p[…]

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier do[…]

Merci (encore !) pour la prez', Zach ! Je suis t[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site