Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2946868
jobijoba21 a écrit :
05 janv. 2019, 15:40
Sinon, vous avez prévu une campagne de comm pour la semaine prochaine, ou pas l'objectif d'attirer plus de monde hormis le bouche à oreille ? Combien d'équipes espérez-vous ?
C'est là où on compte sur vous :smile:
Par jobijoba21
#2946893
charlix a écrit :
05 janv. 2019, 15:43
jobijoba21 a écrit :
05 janv. 2019, 15:40
Sinon, vous avez prévu une campagne de comm pour la semaine prochaine, ou pas l'objectif d'attirer plus de monde hormis le bouche à oreille ? Combien d'équipes espérez-vous ?
C'est là où on compte sur vous :smile:
J'ai déjà oeuvré pas mal ;)

Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2946905
Leaders 2019

Fonfon93/quentinro95/Rémyyho/Peterwinnen/jojolecalimero/marius26/nassimopoulos/piloupilou74/Moko/tonio-f /jojocyclo/sviben/Thomas/Baygon/Nathan/Dob/kuoro/Papou06/mariornet/JimmyCasper/limacon73/Bretontonton/provelo/aigledujarez/startingflo/SIXTINE/Mjdu69/Zazavart/Tiesj_Benoot/fanou/ Jrd93/Fmazet/Kaneki/Sirflo/didber [/b ]du 05/01 au...
Par donpopo
#2946922
Je ne pense pas etre le seul mais le bouton étant toujours là j ai supprimé et recréé mon equipe’ ce matin avant le lancement du championnat d Australie. Mais je n avais pas vu que le champ de nz avait déjà eu lieu.. je n ai pas de NZ dans l equipe.
Par clemsrd
#2947408
Bonjour
j'ai le souvenir de pouvoir prendre connaissance de la composition des équipe adverses.. OR depuis le début de saison quand je clique sur les équipes de mes partenaires de jeu, une page d'erreur s'affiche

est ce normal ? merci
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2947551
Leaders 2019

Fonfon93/quentinro95/Rémyyho/Peterwinnen/jojolecalimero/marius26/nassimopoulos/piloupilou74/Moko/tonio-f /jojocyclo/sviben/Thomas/Baygon/Nathan/Dob/kuoro/Papou06/mariornet/JimmyCasper/limacon73/Bretontonton/provelo/aigledujarez/startingflo/SIXTINE/Mjdu69/Zazavart/Tiesj_Benoot/fanou/ Jrd93/Fmazet/Kaneki/Sirflo/didber [/b ]du 05/01 au 06/01
JP17000 et Leocontador du 06/01 au...
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2947891
Je galère vraiment à faire mon équipe cette année... :paf-mur:
Hier, je pensais être parvenu à quelque chose de satisfaisant, et ce matin, j'ai l'impression d'avoir une équipe très faible sur les GT... C'est reparti pour des modifications à n'en plus finir !

Aaah, Rivals... :green:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

C'est la grande rumeur de la fronde UAE. Et […]

Perso j'adore la Flèche. C'est le seul jo[…]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site