Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 130 sur 131
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131

Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2945026
Orodreth a écrit :
25 déc. 2018, 14:33
Selon le journaliste de la Gazzetta, Claudio Ghisalberti, une équipe WT n'aurait pas payé ses coureurs depuis 4 mois. Ce serait Astana.
4 mois, c'est du sérieux si c'est vrai, et c'est surprenant que ce ne soit pas sortie avant.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2945051
Orodreth a écrit :
25 déc. 2018, 14:33
Selon le journaliste de la Gazzetta, Claudio Ghisalberti, une équipe WT n'aurait pas payé ses coureurs depuis 4 mois. Ce serait Astana.

Ta source pour Astana ?

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2945052
Alex47 a écrit :
25 déc. 2018, 21:51
Orodreth a écrit :
25 déc. 2018, 14:33
Selon le journaliste de la Gazzetta, Claudio Ghisalberti, une équipe WT n'aurait pas payé ses coureurs depuis 4 mois. Ce serait Astana.

Ta source pour Astana ?
Plusieurs personnes sur twitter assurent que c'est Astana mais rien est certain.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2945053
Il me semble, si ça se confirme, que ce n'est pas la première fois que ça arrive chez Astana.
Ça doit pas être simple pour l'ambiance en ces temps de premiers rassemblements d'équipe pour préparer 2019. :reflexion:
Par flahutes12
#2945213
Alex47 a écrit :
25 déc. 2018, 22:01
Orodreth a écrit :
25 déc. 2018, 21:55
Plusieurs personnes sur twitter assurent que c'est Astana mais rien est certain.
J’ai vu Bahrain moi comme supputation.
Donc information de la Gazette à prendre avec des pincettes.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2945282
flahutes12 a écrit :
27 déc. 2018, 09:55
Alex47 a écrit :
25 déc. 2018, 22:01

J’ai vu Bahrain moi comme supputation.
Donc information de la Gazette à prendre avec des pincettes.
C'est Bahrein et apparemment les problèmes de retard de paiement ont débuté dès le mois de juin
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2945332
Pardon mais je trouve dommage de faire une photo publicitaire avec son fils.
Cf. notre échange antérieur sur le rôle de VRP / influenceur de Contador, qui s’appuie sur les réseaux sociaux comme source de revenu,
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2945407
Quef a écrit :
27 déc. 2018, 19:38
Pardon mais je trouve dommage de faire une photo publicitaire avec son fils.
Cf. notre échange antérieur sur le rôle de VRP / influenceur de Contador, qui s’appuie sur les réseaux sociaux comme source de revenu,
J'ai eu la même réaction mais finalement, on voit son fils de dos donc ce n'est pas non plus comme s'il dévoilait son fils à la pub' :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2945411
Quef a écrit :
27 déc. 2018, 19:38
Pardon mais je trouve dommage de faire une photo publicitaire avec son fils.
Cf. notre échange antérieur sur le rôle de VRP / influenceur de Contador, qui s’appuie sur les réseaux sociaux comme source de revenu,
Est une photo publicitaire ? Je ne crois pas, il l'a posté sur son Insta avec le texte suivant his great little man and me wish you Merry Christmas !🎄🎄 His first Santa Claus!😍 aucun hashtag de marque ou quoi que ce soit. Alors certes le vélo est un Trek et c'est bien visible, mais la marque n'est pas cité dans le descriptif de la photo.
En tout cas, perso je l'ai pas perçue comme une photo pub, contrairement à certains de ses posts.

  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131

Bravo Sid , Fier d'être ton dauphin :)

Hé ben, ça écrème nive[…]

Les Marvels….et après?

MVDP avait très peu d'expérience sur[…]

Paris sportifs 2024

Je verrais bien un Geshke aujourd'hui, coureur irr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site