Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2939615
Petite interview de Cañellas. Il confirme qu'il est bien plus à l'aise dans des sprints à 40/50 coureurs après une course assez difficile que lors d'un sprint massif.
Il sera bien poisson-pilote cette année mais pourrait jouer sa carte personnelle à quelques reprises.

Il commence à Mallorca.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2944902
On a déjà la composition de l'équipe pour le Tour d'Andalousie fin février :
- Cristian Rodriguez
- Sergio Pardilla
- Xavier Cañellas
- Alex Aranburu
- Alvaro Cuadros
- Nelson Soto
- Alan Banaszek

Bonne équipe, les 3 sprinteurs devraient être assez libres ce qui ne sera pas beaucoup le cas en 2019 et les grimpeurs vont pouvoir s'exprimer. J'espère que Cuadros, à domicile, pourra se montrer.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2948025
Maillot de champion du Portugal. Classique.

Et la compo pour l'Algarve :

- Domingos Gonçalves
- Sergei Chernetskii
- Matteo Malucelli
- Jon Aberasturi
- Mauricio Moreira
- Antonio Molina
- Gonzalo Serrano

http://granadaprocycling.com/alvaro-cua ... -primeros/

Une partie du programme de Alvaro Cuadros : Challenge de Majorque / Tour de Murcie / Tour d'Andalousie / Tour de Catalogne / Tour des Alpes.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2950875
Eusebio Pascual, Carmelo Urbano, Joel Nicolau et Sergio Martin étaient en stage avec l'équipe Conti Pro. Un indice quant aux futurs stagiaires ?

La 20ème place de l'effectif devrait être pour Pascual en août je pense.

J'ai rajouté l'effectif de la réserve dans le post de présentation.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2952765
Du coup il devait être à San Juan je crois bien.

La composition : Amezqueta - Irisarri - Malucelli - Pardilla - Soto - Rodríguez

Challenge de Majorque : Banaszek - Aberasturi - Mora - Cañellas - González - Cuadros - Lastra - Molina - Moreira et Gonzalo Serrano.

Alex Aranburu ne sera pas présent à cause de douleurs aux genoux. Pas d'explication pour Chernetski, en espérant que c'est pas une Trofimov bis.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2956122
- Trofeo Ses Salines, Campos, Porreres, Felanitx : Jonathan Lastra et 12ème et Gonzalo Serrano est 14ème. Satisfaisant, surtout pour les deux qui n'ont pas vraiment eu de résultats. Il faut quand même prendre en compte la grosse chute qui a réduit le peloton dans le final.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2957140
2 courses, 2 top 20 pour Gonzalo Serrano. Attendons avant de juger mais il commence très bien la saison. Un palier de franché ? Jonathan Lastra pas mal aussi !
Cuadros à l'avant pour jouer le classement de la montagne aujourd'hui (Trofeo de Tramuntana: Soller - Deia).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2958043
Orodreth a écrit :
04 févr. 2019, 16:43
kelme02 a écrit :
04 févr. 2019, 13:50
Quid de Chernetski? Il ne prendra pas part non plus à la Comunidad Valenciana.
Oui c'est ce que j'étais en train de me dire. Problème de visa comme Trofimov ?
Ils ont quoi les espagnols contre les russes ? Ils ont peur de Poutine ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2958048
Ancelin a écrit :
05 févr. 2019, 21:05
Orodreth a écrit :
04 févr. 2019, 16:43


Oui c'est ce que j'étais en train de me dire. Problème de visa comme Trofimov ?
Ils ont quoi les espagnols contre les russes ? Ils ont peur de Poutine ? :elephant:
Visa comme Trofimov ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2958075
Orodreth a écrit :
Ancelin a écrit :
05 févr. 2019, 21:05
Ils ont quoi les espagnols contre les russes ? Ils ont peur de Poutine ? :elephant:
Visa comme Trofimov ?
Trofimov avait le visa mais pas le permis de travail qu'il n'a jamais obtenu pour cause de casier judiciaire
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2958080
Biarnes2 a écrit :
05 févr. 2019, 22:22
Orodreth a écrit :
Visa comme Trofimov ?
Trofimov avait le visa mais pas le permis de travail qu'il n'a jamais obtenu pour cause de casier judiciaire
Casier judiciaire ? :confused:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site