Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 23
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2942793
flahutes12 a écrit :
14 déc. 2018, 11:51

Daniel ne va pas être content que tu ne lui laisses le plaisir de présenter ce maillot. Sinon, pas de changement de graphisme, ni de couleur. Bon, je ne suis pas neutre, mais pour moi il sera le plus beau maillot du peloton en 2019........ :jesors:
Pourquoi changer "the best ever made"? :champagne: :champagne: :champagne: :chimay: :chimay: :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2942795
J'adore le Sunweb ! Embouteillage de rouge dans le peloton par contre.

Le CCC est pas si mal si on compare aux maillots bien moches des années précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2942799
A chaque fois ce topic n'est qu'affaire de goût de toute façon.
Oui il me semble pour le Mitchelton à peu de choss près.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2942803
Ça fait beaucoup de rouge tout ça, il ne manquerait plus qu’Astana nous sorte un maillot rouge...
Par Nassimopoulos
#2942804
Pour le moment je trouve les maillots dans l'ensemble super biens réussis
Én effet c'est quoi cette mode du rouge ?!?!
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2942805
Allobroges a écrit :
14 déc. 2018, 12:44
C'est au tour de CCC en cette matinée où les passionnés de chiffons fashion victim ne savent plus où donner de la tête:

rouge aussi mais plutôt orangé
CCC, ils trouvent leur maillot tellement moche qu'ils n'ont même pas osé mettre leur leader Van Avermaet parmi les coureurs présentant le maillot en fin de clip. Ou ai-je mal vu?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2942807
Je pense que pour des questions légales, ils n'ont le droit de montrer que des coureurs appartenant à CCC en 2018
Par jobijoba21
#2942826
Nassimopoulos a écrit :
14 déc. 2018, 14:04
Én effet c'est quoi cette mode du rouge ?!?!
?!?!
Certes Sunweb a ajouté du rouge, mais BMC a disparu, Cofidis, Trek sont moins rouges qu'avant, Katusha est plus bleu
Avatar de l’utilisateur
Par Demosys
#2942831
C'est juste que toutes les équipes à dominance rouge ont sorti leurs maillots en même temps.

Dans ce qu'il reste à dévoiler, il ne doit plus y en avoir (ou alors par petite touche)
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2942835
charlix a écrit :
14 déc. 2018, 14:24
Je pense que pour des questions légales, ils n'ont le droit de montrer que des coureurs appartenant à CCC en 2018
Tu as sans doute raison: cet aspect m'avait complètement échappé.
N'empêche que leur maillot est moche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2942850
L'assortiment de couleurs orange / blanc / noir étant à mon goût ce que l'on peut faire de mieux, je suis totalement fan du maillot CCC. :love: :love: :love:

Très beau maillot Cofidis, et j'aime assez le Sunweb aussi. Moins de rouge chez pas mal d'équipes, alors ce n'est pas gênant. Non non, y a bien que Quick Step qui fait tâche hein. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2942857
J'aime bien le Sunweb, qui change bien par rapport à l'année dernière. Et le Cofidis est bien réussi également.
Par marcella
#2942885
J'aime bien le Sunweb et le Cofidis.


Pour le CCC, je préfère le orange de la version féminine.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2942889
Le pire maillot etant sans conteste celui des michetonne. Ils poussent le vice jusqu'à intégrer un degradé noir et noir en bas quu napporte rien.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2942903
Nopik a écrit :
14 déc. 2018, 21:01
Le pire maillot etant sans conteste celui des michetonne. Ils poussent le vice jusqu'à intégrer un degradé noir et noir en bas quu napporte rien.
Faut dire que le dessin ne lui rend pas spécialement justice.
Il était pas si mal le maillot des michtos cette année pourtant. Et le petit dégradé/déstructuré, si c'est bien fait, de près ça fera plus qualitatif qu'un truc tout uni.
Par *Chouchou*
#2942923
Cofidis : il était tant qu'ils changent ! Belle surprise. :super:

QS : Toujours mon préféré pour l'instant ! :love:

Sunweb : pas mal ce changement, reste sobre. :smile:

CCC : J'avais peur pour GVA, mais moi qui n'aime pas le orange, finalement celui-ci n'étant pas dans un ton criard, et surtout pas de cuissard de la même couleur, l'ensemble me va bien. :smile:

Si je ne donne pas mon avis sur d'autres maillots, c'est soit que je n'aime pas, soit qu'ils me sont indifférents.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2943118
Je suis curieux de savoir si le futur maillot de la FDJ va davantage intégrer Groupama dans son design.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23
Dopage 2024

Ouais Lapeira et ses 18 cartouches par ét[…]

Ah oui, c'est sûr, Cosnefroy qui gagne […]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &agr[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

moi je la trouve tres bien cette règle p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site