Modérateur : Modos VCN
Du coup je me demandais au niveau du matos si ça pouvait passer avec un guidon de CLM (même si c'est certainement interdit vu que c'est en peloton) mais pourquoi ne pas avoir des guidons de vélo de route : sur du plat, et avec le vent qu'il doit y avoir il y a un gros avantage à avoir une posture la plus aéro possible non ? Parce que là ils bouffent du vent en étant autant "debout"
Tu ne le vois pas retourné dans sa formation de toujours la QS? Il me semble que Lefevere, lors de son départ chez Lotto Soudal, avait déclaré que la porte lui serait toujours ouverte.DanielH a écrit : ↑14 déc. 2018, 15:36Recruté comme ambassadeur et consultant de la formation belge en février par Paul De Geyter, l’ancien champion du monde Tom Boonen est arrivé au bout d’un contrat qui ne devrait pas être renouvelé. "J’ai trop de respect pour Tom pour seulement l’utiliser pour son nom, commente Lelangue. Si nous nous décidions à poursuivre une collaboration, ce serait afin de lui attribuer une mission précise et je ne vois pas, au regard de notre structure, quelle pourrait être celle-ci. Je n’ai pas encore trouvé le temps pour m’entretenir avec le Campinois et j’aimerais le faire dans les prochaines semaines. S’il me propose un projet, je l’écouterai avec attention." Source DHnet.be
D'ailleurs c'est une réflexion des mecs dans les commentaires Youtube. Et ta remarque me semble la bonne, les études récentes montrent un sacré gain aéro pour celui qui va rouler mains en bas du cintre.Le sucre sportif a écrit : ↑14 déc. 2018, 13:43Du coup je me demandais au niveau du matos si ça pouvait passer avec un guidon de CLM (même si c'est certainement interdit vu que c'est en peloton) mais pourquoi ne pas avoir des guidons de vélo de route : sur du plat, et avec le vent qu'il doit y avoir il y a un gros avantage à avoir une posture la plus aéro possible non ? Parce que là ils bouffent du vent en étant autant "debout"
Vu comment la question lui a été posée, Roglic a bien dû sentir que son compatriote journaliste espérait ce genre de réponse.Nopik a écrit : ↑16 déc. 2018, 10:12Je viens de tomber sur une interview de Roglic en slovène
https://www.vecer.com/primoz-rogljic-ka ... lo-6630427
Après passage au traducteur je comprends plusieurs trucs
- choix pas encore fait pour tour/giro mais il aime bien le giro visiblement (longueur des étapes, clm, proche de la slovénie)
- SK était le "leader" sur le tour 2018, roglic espère être plus souvent le "leader"
- il y a une préférence nationale dans l'équipe, ils préfèrent une victoire d'étape de groenewegen qu'une de roglic
- il aime bien la colonie slovène de chez bahrein #appeldupied
Tu es sûr du montant du budget de la Katusha? C'est incroyable qu'avec une telle somme, cette équipe n'arrive pas à se structurer comme il faut pour faire une saison digne de ce nom.*Chouchou* a écrit : ↑17 déc. 2018, 00:45Intéressant de lire que Katusha a un budget de 36 millions d'euros, soit un tout petit peu moins que Sky qui en a 39, et que LottoNL-Jumbo n'en a que 16 mais se débrouille très bien malgré son faible budget.
32M en 2017. Donc ca me parait credible.flahutes12 a écrit : ↑17 déc. 2018, 05:47Tu es sûr du montant du budget de la Katusha? C'est incroyable qu'avec une telle somme, cette équipe n'arrive pas à se structurer comme il faut pour faire une saison digne de ce nom.*Chouchou* a écrit : ↑17 déc. 2018, 00:45Intéressant de lire que Katusha a un budget de 36 millions d'euros, soit un tout petit peu moins que Sky qui en a 39, et que LottoNL-Jumbo n'en a que 16 mais se débrouille très bien malgré son faible budget.
Quand à la Lotto Jumbo, il me semble qu'elle était au bord du dépôt de bilan il y a quelques années, et quand on la voit cette année, on ne peut que la féliciter de tels résultats. Je trouve les déclarations de Roglic, au sujet de son appel du pied pour Bahrein pas très saines alors que la saison n'a pas encore commencé.
L'argent ne fait pas tout dans le cyclisme.......ou peut être ne fait pas encore tout.
J'ai fait un copié/collé des chiffres de l'article pour éviter de me tromper en les tapant sur mon clavier.flahutes12 a écrit : ↑17 déc. 2018, 05:47Tu es sûr du montant du budget de la Katusha? C'est incroyable qu'avec une telle somme, cette équipe n'arrive pas à se structurer comme il faut pour faire une saison digne de ce nom.*Chouchou* a écrit : ↑17 déc. 2018, 00:45Intéressant de lire que Katusha a un budget de 36 millions d'euros, soit un tout petit peu moins que Sky qui en a 39, et que LottoNL-Jumbo n'en a que 16 mais se débrouille très bien malgré son faible budget.
Quand à la Lotto Jumbo, il me semble qu'elle était au bord du dépôt de bilan il y a quelques années, et quand on la voit cette année, on ne peut que la féliciter de tels résultats. Je trouve les déclarations de Roglic, au sujet de son appel du pied pour Bahrein pas très saines alors que la saison n'a pas encore commencé.
L'argent ne fait pas tout dans le cyclisme.......ou peut être ne fait pas encore tout.
Impossible que le budget de la Katusha soit de 36 millions.dolipr4ne a écrit : ↑17 déc. 2018, 17:3832M en 2017. Donc ca me parait credible.flahutes12 a écrit : ↑17 déc. 2018, 05:47
Tu es sûr du montant du budget de la Katusha? C'est incroyable qu'avec une telle somme, cette équipe n'arrive pas à se structurer comme il faut pour faire une saison digne de ce nom.
Quand à la Lotto Jumbo, il me semble qu'elle était au bord du dépôt de bilan il y a quelques années, et quand on la voit cette année, on ne peut que la féliciter de tels résultats. Je trouve les déclarations de Roglic, au sujet de son appel du pied pour Bahrein pas très saines alors que la saison n'a pas encore commencé.
L'argent ne fait pas tout dans le cyclisme.......ou peut être ne fait pas encore tout.
Sky a donc raison: ils s’entrainent mieux!
Oui, c'est tout à fait crédible ce que tu dis.Il y a quand même des choses qui ne vont pas chez Katusha. C'est incroyable quand on voit les résultats qu'ils obtiennent.
vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]