Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 125 sur 131
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2940990
"...Le cyclisme a changé, ce n'est plus comme il y a quinze ans, notamment à cause de la multiplication des courses et des voyages"

C'est savoureux de la part du mec qui a commencé à se révéler en Australie...
Je le pensais plus honnête, il aurait pu justifier ses nombreux déplacements par la multiplication des primes...
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2940992
Allobroges a écrit :
06 déc. 2018, 16:43
"...Le cyclisme a changé, ce n'est plus comme il y a quinze ans, notamment à cause de la multiplication des courses et des voyages"

C'est savoureux de la part du mec qui a commencé à se révéler en Australie...
Je le pensais plus honnête, il aurait pu justifier ses nombreux déplacements par la multiplication des primes...
Et de la part d'un mec qui n'avait que 14 ans à l'époque qu'il cite :elephant: Le temps doit vraiment lui paraître long....
Avatar de l’utilisateur
Par piratapantani
#2941041
AlbatorConterdo a écrit :
05 déc. 2018, 16:11
On3 a écrit :
05 déc. 2018, 16:06


Il y a encore peu, il ne mettait plus vraiment un pied devant l'autre. J'imagine que ça fait partie du programme pour un retour en forme dès la reprise.
Il vient de déclarer qu'il se sent "presque entièrement remis sa chute " (à "98%")
je pense que ces 2% il les a perdu a vie vu l'age :spamafote:
Par *Chouchou*
#2941059
DanielH a écrit :
06 déc. 2018, 16:38
On3 a écrit :
06 déc. 2018, 15:56


Vu comme il aime l'argent, il ne réfléchira pas bien longtemps.
Lire un peu plus ici: http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/pet ... d2f7191b9e
Avec ces propos de Sagan, le président de l'UCI qui le présentait comme "l'ambassadeur du cyclisme" ne doit pas être content, ça ne donne pas trop l'envie à des jeunes de vouloir devenir cycliste, lui qui était cité comme "un exemple".

Mais peut-être qu'il a un coup de déprime à l'approche de Noël depuis son divorce ? Il me semble qu'il était arrivé le même problème à Sven Nys : la fête de famille, enfant, etc... :confused:

Concernant le fait qu'il n'y a plus de patron et plus de respect dans le peloton, c'est pas le premier qui en parle, ça doit bien faire 2 ou 3 ans que certains coureurs s'en plaignent.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2941127
Ça me fait marrer, il se plaint de trucs qu'il va multiplier sur le début d'année 2019.
Australie puis Argentine une semaine après, sérieusement ? Il ferait mieux de se concentrer sur les courses qui comptent vraiment plutôt que d'aller faire le VRP de luxe pour ses sponsors équipe ou perso.

Il y gagnerait en sérénité et en qualité de vie. Mais a priori, l'argent passe avant.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2941185
CPTmatros a écrit :
07 déc. 2018, 13:28
Je n'ai pas suivi mais les 4 épreuves espagnoles du début de saison (Challenge de Majorque) ne sont plus au calendrier? En tout cas rien sur PCS !
Peut-être aurais-tu pu tout simplement aller sur le site officiel, celui de l'UCI, dont voici ci-dessous un extrait du calendrier:

31 Jan 2019 Trofeo Ses Salines, Campos, Porreres, Felanitx (Coll de San Salvador)
01 Feb 2019 Trofeo Andratx Lloseta
02 Feb 2019 Trofeo de Tramuntana: Soller - Deia
03 Feb 2019 Trofeo Palma
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2941196
jicébé a écrit :
07 déc. 2018, 13:43
CPTmatros a écrit :
07 déc. 2018, 13:28
Je n'ai pas suivi mais les 4 épreuves espagnoles du début de saison (Challenge de Majorque) ne sont plus au calendrier? En tout cas rien sur PCS !
Peut-être aurais-tu pu tout simplement aller sur le site officiel, celui de l'UCI, dont voici ci-dessous un extrait du calendrier:

31 Jan 2019 Trofeo Ses Salines, Campos, Porreres, Felanitx (Coll de San Salvador)
01 Feb 2019 Trofeo Andratx Lloseta
02 Feb 2019 Trofeo de Tramuntana: Soller - Deia
03 Feb 2019 Trofeo Palma
Merci pour l'information.
Cela dit, inutile d'utiliser un ton méprisant.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2941224
J'aime assez certaines interviews du magazine "Rouleur"...

Mais là, ca sent l'excès de boboïsme à plein nez :rieur:

Par *Chouchou*
#2941254
Biarnes2 a écrit :
03 déc. 2018, 20:39
Jeremy Cabot tente de sauver sa place dans le peloton pro https://pulsss.fr/projects/donation/7fe ... e8bb1102c6
Cabot a eu droit à une interview où j'apprends qu'il a un diplôme d'ingénieur, et qu'une équipe est intéressée par son profil de cycliste. En tout cas il tente tout pour y arriver : :wink:

Jérémy Cabot ne veut pas baisser les bras maintenant
Publié le 07/12/2018 09:08

https://www.velo101.com/pros/article/je ... ant--20688
Par marcella
#2941279
On3 a écrit :
07 déc. 2018, 09:24
Ça me fait marrer, il se plaint de trucs qu'il va multiplier sur le début d'année 2019.
Australie puis Argentine une semaine après, sérieusement ? Il ferait mieux de se concentrer sur les courses qui comptent vraiment plutôt que d'aller faire le VRP de luxe pour ses sponsors équipe ou perso.

Il y gagnerait en sérénité et en qualité de vie. Mais a priori, l'argent passe avant.
Franchement qu'il prenne sa retraite, il ne me manquera pas.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2941280
marcella a écrit :
07 déc. 2018, 18:51
On3 a écrit :
07 déc. 2018, 09:24
Ça me fait marrer, il se plaint de trucs qu'il va multiplier sur le début d'année 2019.
Australie puis Argentine une semaine après, sérieusement ? Il ferait mieux de se concentrer sur les courses qui comptent vraiment plutôt que d'aller faire le VRP de luxe pour ses sponsors équipe ou perso.

Il y gagnerait en sérénité et en qualité de vie. Mais a priori, l'argent passe avant.
Franchement qu'il prenne sa retraite, il ne me manquera pas.
A ce point-là?

On ne peut pas le resumer à ses contradictions sur les deplacements et les cheques qu’il encaisse, non?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2941285
Tu peux developper stp? Je ne vois pas de quoi tu parles. :wink:

Quoi qu’il en soit, je respecte ton sentiment hein, mais Sagan quand meme, bon dieu, qu’est-ce qu’il nous aura secoué le peloton en prenant des risques et en faisant preuve de panache, parfois au detriment du resultat. Il attaque souvent et ne compte pas ses efforts, il sait nous surprendre (il s’aligne en VTT aux JO), il sait faire le show.......
Enfin bref, rien que pour ça, j’ai pas envie de le voir se barrer tout de suite.
Par marcella
#2941292
La chute du Cav, sa poussette lors d'un Flandrienne notamment, et il y en a d'autres.
Je ne parlerai pas de son geste sur un podium, même si cela montre bien ce qu'est ce personnage.
Un Froome pour les mêmes gestes aurait déjà été pendu haut et court.
Par *Chouchou*
#2941312
marcella a écrit :
07 déc. 2018, 19:37
La chute du Cav, sa poussette lors d'un Flandrienne notamment, et il y en a d'autres.
Je ne parlerai pas de son geste sur un podium, même si cela montre bien ce qu'est ce personnage.
Un Froome pour les mêmes gestes aurait déjà été pendu haut et court.
Tu voualis par dire un Moscon ? :genance:

:jesors:
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 131

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site