Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 124 sur 131
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 131
Par flahutes12
#2940324
CPTmatros a écrit :
03 déc. 2018, 18:28

Bon il va chez DD ca me rassure un peu... Je n'ai trop aimé le Roman.
Avec sa réputation, je ne comprends même pas qu'il soit encore dans le peloton. Chez DD pour y faire quoi?....
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#2940389
daizenshu_ a écrit :
04 déc. 2018, 18:40
Mais pourquoi Yssaad, en tant que néo, n'a-t-il eu qu'un an de contrat?... :reflexion:
Il n'était pas néopro, il est auparavant passé par Auber puis par l'équipe de l'armée de terre :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2940394
art93 a écrit :
04 déc. 2018, 18:46
daizenshu_ a écrit :
04 déc. 2018, 18:40
Mais pourquoi Yssaad, en tant que néo, n'a-t-il eu qu'un an de contrat?... :reflexion:
Il n'était pas néopro, il est auparavant passé par Auber puis par l'équipe de l'armée de terre :reflexion:
Le statut de néopro à l'UCI, c'est moins de 25 ans en CTP (et WT) en gros, donc tu peux faire 5 ans de CT, puis signer, juste avant 25 ans en CTP (ou WT), tu seras néopro, et ce statut dure 2 ans, et en théorie, les équipes doivent signer les coureurs avec ce statut pour 2 ans. C'est ça que je ne saisis pas dans le cas présent.
Par *Chouchou*
#2940417
charlix a écrit :
04 déc. 2018, 13:37



:elephant:
Voilà l'avenir du cyclisme ! :super:
Pas de pollution. Pas de de bidons et papiers à jeter. Pas de caravane. Pas de voitures suiveuses et motos qui en + faussent les résultats !
Pas de SRM ni d'oreillettes !
Mais surtout du spectacle ! :love:
Tout ce que réclame l'UCI. :hole:

Et Sagan peut aller se rhabiller après ça. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2940598
-Vélomen- a écrit :
30 nov. 2018, 20:15
Nibali 7h de vélo à cette période de l'année ??!! :confused: :reflexion:

Certains de ses rivaux n'ont même pas encore repris l'entrainement et on est à plusieurs mois des premiers rendez-vous !

A quoi ça sert ? Je ne sais même pas si un Pinot a déjà fait 7h de vélo en pleine saison pour préparer le Mondial ou autres...
Il y a encore peu, il ne mettait plus vraiment un pied devant l'autre. J'imagine que ça fait partie du programme pour un retour en forme dès la reprise.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2940600
On3 a écrit :
05 déc. 2018, 16:06
-Vélomen- a écrit :
30 nov. 2018, 20:15
Nibali 7h de vélo à cette période de l'année ??!! :confused: :reflexion:

Certains de ses rivaux n'ont même pas encore repris l'entrainement et on est à plusieurs mois des premiers rendez-vous !

A quoi ça sert ? Je ne sais même pas si un Pinot a déjà fait 7h de vélo en pleine saison pour préparer le Mondial ou autres...
Il y a encore peu, il ne mettait plus vraiment un pied devant l'autre. J'imagine que ça fait partie du programme pour un retour en forme dès la reprise.
Il vient de déclarer qu'il se sent "presque entièrement remis sa chute " (à "98%")
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2940837
AlbatorConterdo a écrit :
05 déc. 2018, 16:11
On3 a écrit :
05 déc. 2018, 16:06


Il y a encore peu, il ne mettait plus vraiment un pied devant l'autre. J'imagine que ça fait partie du programme pour un retour en forme dès la reprise.
Il vient de déclarer qu'il se sent "presque entièrement remis sa chute " (à "98%")
Alors que selon certains il devait arrêter sa carrière :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2940891
dolipr4ne a écrit :
06 déc. 2018, 12:12
Teteoo a écrit :
06 déc. 2018, 10:04


Alors que selon certains il devait arrêter sa carrière :siffle:
Qui a dit ça? :scratch:
Bibi, enfin, j'ai dit que le risque existait. :spamafote:
Mais je n'ai fait que reprendre les propos de l'intéressé, qui tardait à retrouver la forme.
Le fait qu'il ne soit rétabli que maintenant prouve tout de même la gravité de la blessure.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2940952
Sagan "heureusement qu'il ne me reste pas beaucoup d'années à tirer" :genance:

L'attaché de presse de Bora précise : "à la fin de son contrat en 2021, il réfléchira à poursuivre sa arrière sur route ou pas"
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2940971
Nopik a écrit :
06 déc. 2018, 15:15
Sagan "heureusement qu'il ne me reste pas beaucoup d'années à tirer" :genance:

L'attaché de presse de Bora précise : "à la fin de son contrat en 2021, il réfléchira à poursuivre sa arrière sur route ou pas"
Vu comme il aime l'argent, il ne réfléchira pas bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2940986
On3 a écrit :
06 déc. 2018, 15:56
Nopik a écrit :
06 déc. 2018, 15:15
Sagan "heureusement qu'il ne me reste pas beaucoup d'années à tirer" :genance:

L'attaché de presse de Bora précise : "à la fin de son contrat en 2021, il réfléchira à poursuivre sa arrière sur route ou pas"
Vu comme il aime l'argent, il ne réfléchira pas bien longtemps.
Lire un peu plus ici: http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/pet ... d2f7191b9e
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 131

Ya une émission radio qui est sortie ou Cos[…]

J'ai pas regardé, quelle est la mé[…]

Concernant la combativité, on vous propose […]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site