Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 123 sur 131
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 131
Par *Chouchou*
#2938440
wallers post_id=2938425 time=1543446639 user_id=124830]
Les 107 ans de Robert Marchand : Cérémonie protocolaire, allocution, bains de foule multiples, interviews, rando à vélo (15 ou 20 km selon les sources) et pour finir une petite bourrée au son de l'accordéon, en dansant et en levant la jambe. https://www.dailymotion.com/video/x6xv8di

Tafi sait désormais ce qu'il faut faire s'il veut arriver en forme à Paris Roubaix.
Et dire qu'il a traversé les 2 guerres (14/18 et 39/45), c'est fou ! 107 ans quand même, et toujours faire du vélo, ça laisse rêveur.

Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#2938478
wallers a écrit :
29 nov. 2018, 00:10
Les 107 ans de Robert Marchand : Cérémonie protocolaire, allocution, bains de foule multiples, interviews, rando à vélo (15 ou 20 km selon les sources) et pour finir une petite bourrée au son de l'accordéon, en dansant et en levant la jambe. https://www.dailymotion.com/video/x6xv8di

Tafi sait désormais ce qu'il faut faire s'il veut arriver en forme à Paris Roubaix.
:rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2938648
Quelques nouvelles de l'équipe Roompot Charles, via Wielerflits
- Après le départ de WVA, c'est bien Roompot qui a repris tous les coureurs de Verandas Willems-Crelan. Ils ont signé de nouveaux contrats qui reprennent les termes des anciens.
- Zijlaard est le boss de l'équipe
- Nuyens gère la partie CX et représente le sponsor Charles. Le service course de l'équipe se trouve à Mechelen à la place de l'ancien service course de Verandas Willems.
- Seuls Boom et Kaptheijns feront du CX... Sous le nom d'équipe Charles
- les DS sont JP van Poppel, Breukink et Boogerd. Nuyens aimerait avoir un autre coureur de CX.
- La partie CX se passera sur Stevens, la partie route sur Factor.
- Zijlaard ne se mêle pas des problemes WVA-Nuyens ni de Sniper Cycling.
- l'ambition de l'équipe est de courir de manière offensive
- Tous les contrats, que ce soit les coureurs, le staff et les sponsor, sont pour 1 seule année. Le sponsor Roompot veut d'abord voir comment la mayonnaise prend avant de poursuivre.

Par flahutes12
#2939129
Vu aussi sur le twitter de Philippe Gilbert, qu'il est tout aussi chaud bouillant.

En dehors de ça, je trouve bizarre que les coureurs exposent leur séance d'entrainement, surtout à cette époque de l'année. Auparavant, ils avaient plus l'habitude de se cacher pour pas que leur adversaires connaissent leur état de forme.
Par -Vélomen-
#2939150
Nibali 7h de vélo à cette période de l'année ??!! :confused: :reflexion:

Certains de ses rivaux n'ont même pas encore repris l'entrainement et on est à plusieurs mois des premiers rendez-vous !

A quoi ça sert ? Je ne sais même pas si un Pinot a déjà fait 7h de vélo en pleine saison pour préparer le Mondial ou autres...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2939157
Nibali c'était une course/cyclosposrtive en AfSud apparemment.
Mais on peut imaginer que c'est pour MSR... Pour les ardennaises ou les GT, c'est un peu tôt.
Par *Chouchou*
#2939266
Nopik a écrit :
30 nov. 2018, 20:45
Nibali c'était une course/cyclosposrtive en AfSud apparemment.
Mais on peut imaginer que c'est pour MSR... Pour les ardennaises ou les GT, c'est un peu tôt.
Je comprends mieux la température affichée pour Nibali, surtout en comparaison à celle de Terpstra, qui lui, doit être bien au Nord.
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2939997
Tiens je viens de me rendre compte qu'un seul français a terminé à 2 reprises sur le podium du Tour des Flandres (+ une quatrième place).

Qui peut me donner son nom (sans tricher bien sûr ) ? :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2940022
guesdon71 a écrit :
03 déc. 2018, 13:28
Tiens je viens de me rendre compte qu'un seul français a terminé à 2 reprises sur le podium du Tour des Flandres (+ une quatrième place).

Qui peut me donner son nom (sans tricher bien sûr ) ? :smile:
C'est vieux ou très vieux ?
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2940054
rbl85 a écrit :
03 déc. 2018, 16:05
guesdon71 a écrit :
03 déc. 2018, 13:28
Tiens je viens de me rendre compte qu'un seul français a terminé à 2 reprises sur le podium du Tour des Flandres (+ une quatrième place).

Qui peut me donner son nom (sans tricher bien sûr ) ? :smile:
C'est vieux ou très vieux ?
Je crains qu'il vient tout juste de nous quitter.
Par *Chouchou*
#2940060
Xav_38 a écrit :
03 déc. 2018, 17:37
rbl85 a écrit :
03 déc. 2018, 16:05


C'est vieux ou très vieux ?
Je crains qu'il vient tout juste de nous quitter.
Tu veux parler de Chava ? Après vérif sur le net, ça ne doit pas être lui.
Comme je n'ai commencé à suivre les classiques qu'à partir de 2011, je ne risque pas de trouver la réponse.
Mais en parlant de Chava : :smile:

Les offs] Le jubilé de Chavanel
Ajoutée le 2 déc. 2018



:agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2940063
*Chouchou* a écrit :
03 déc. 2018, 18:01
Xav_38 a écrit :
03 déc. 2018, 17:37


Je crains qu'il vient tout juste de nous quitter.
Tu veux parler de Chava ? Après vérif sur le net, ça ne doit pas être lui.

Non, par "quitté" j'entendais quelque chose de malheureusement plus définitif.

Bernard Gauthier qui est décédé le 23 Novembre à 94 ans, et qui était aussi fleuriste à Grenoble :metalhead:

  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 131

Je pense que ce s’ra bien ce s’ra[…]

Marcin Budzinski est parti ! :love: Repris[…]

Après pour avoir déjà parl&ea[…]

C'est qui le deuxième ? :scratch: Fast […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site