Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 20 sur 20
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Par *Chouchou*
#2934110
Noé a écrit :
17 nov. 2018, 17:21
*Chouchou* a écrit :
13 nov. 2018, 20:13
En effet, je veux parler de ça : Fest Noz - Festival Interceltique Lorient. :banana: :pompom:

Tu nous raconteras tout à ton retour. ( :breton:
Comme promis, j'ai fait mon récit (très) personnel de cette rando du Vital Concept. Je l'ai publiée ici : viewtopic.php?p=2933978#p2933978
:wink:
Sympa ton CR. :super:
Avant de te lire, j'avais déjà vu sur un article que Rolland n'y participait pas. Dommage d'avoir manqué cette belle occasion.
J'ai visionné ta vidéo de Bob Marley et la suivante qui s'est mise en route automatiquement. Super ambiance la 2ème, sans doute un peu comme la rencontre des fans avec les coureurs de Vital-Concept. :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Seluj
#2935904
Noé a écrit :
22 nov. 2018, 14:49
Interview interessante de Jérôme Pineau, notamment à propos de la non-reconduction du contrat d'Erwann Corbel : https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... vu-6078644
Au vu de leur recrutement Pineau s'est donné les moyens d'aller sur le TDF. Si Vital Concept n'est pas sélectionné je pense qu'ils vont bien raler
Par LeBreton
#2944231
Ils vont devoir vite être performants pour convaincre ASO , j'espère que les organisateurs vont au moins attendre la fin de Paris-Nice pour donner les WC du TDF , cette année !

Le tandem Vichot-Pacher , ça se doit d'être très performant sur le calendrier français des le début de saison , même sur la course au soleil , si le parcours est pas trop dur , pourquoi pas envisager un bon CG ( fond de top 10 , 15 ) !
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2944727
Je crois qu'ils n'ont pas très bien compris qu'ils jouaient tout seul :genance:
La seule question c'est, est-ce que malgré cela, ça va finir comme la finale des duels :elephant:
Par *Chouchou*
#2944863
Les bretons en force ! :breton:
Et voilà le résultat final : :wink:
(Amusant certains tweets) :green:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Oui, et il est pas transcendant depuis l'E3 […]

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &agra[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site