Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 27
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#2924859
Merci aux organisateurs pour cette belle saison ! :applaud: :applaud:
Je finis au delà de la 1000e place mais le 1er mars j'ai quand même atteint la 8e place du général :w00t: :green: :flags:
2e saison sur rivals et je finis sur les mêmes scores. J'espere faire mieux l'an prochain (sans RIchie Porte qui m'a porté (où je lui ai porté) la poisse pendant 2 ans :genance: ) :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
Par BabyFroome
#2925024
Bonjour, j'aimerais pouvoir participer à Rivals Manager avec un nouveau compte mais je ne sais comment on en recrée un.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2926372
Ma petite conclusion sur cette mauvaise année en ce qui me concerne.
Jamais dans le rythme, jamais dans le top 300 pour finir 385ème, ma seconde plus mauvaise performance de l'histoire.

De bonnes trouvailles, une quinzaine de coureurs rentables, mais ça ne suffit pas pour lutter avec les hautes sphères du jeu.
En effet, une dizaine de gars ont bien plombé l'ambiance de Felline à Porte, de Gaviria à Kamna, de Bettiol à Meintjes, ils étaient trop nombreux pour me permettre de viser plus haut.

Mon moment fort de l'année, le podium final de la vuelta, mais je n'étais pas le seul!

Bref, une année mi figue mi raisin, car ce n'était pas la débandade non plus, mais hâte d'en découdre en 2019.
vivement donc les cotations. Même si pour les top leagues, elles seront sympa à connaitre, le jeu a une nouvelle fois prouver qu'il fallait surtout s'attarder sur les cotes intermédiaires pour viser le haut du pavé!

à l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#2927713
30ème au final mon meilleur classement de l’année mais trop de mauvais choix pour faire mieux....on essaiera de progresser l’an prochain !

Bravo à ceux qui sont devant moi et qui sont des habitués (Cedrick,Momo,Ricou,Lucho,Dauphine,passe-partout....) et bravo au vainqueur.
Par SytchevII
#2929255
Bonjour,
Ce n'est pas que je suis pressé, mais quand aurons-nous les premières cotations? :green: :green:
Ca nous permet de patienter pendant les longues soirées d'hiver :glasses:
Merci
Par balearesenforce
#2929399
SytchevII a écrit :
04 nov. 2018, 08:48
Bonjour,
Ce n'est pas que je suis pressé, mais quand aurons-nous les premières cotations? :green: :green:
Ca nous permet de patienter pendant les longues soirées d'hiver :glasses:
Merci
ah oui c'est vrai je suis d'accord :super:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2931580
Davinho a écrit :
10 nov. 2018, 11:44
Du coup, vous nous mettez l'eau à la bouche, quel genre d'infos ? :) Prenez quand même le temps de vous reposer, l'année a été longue :)
pour l'instant il nous manque une cotation pour qu'elle soit définitive et que l'on puisse définir la top ligue

ensuite comme l'année dernière vous aurez les coureurs de cette top ligue jour par jour
Par Davinho
#2931677
Super. Merci beaucoup à vous et s'il vous en reste un, pourquoi ne pas demander l'avis des gens sur le forum, ça pourrait faire un jeu sympa de voir si les avis divergent beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2931777
Davinho a écrit :
11 nov. 2018, 08:22
Super. Merci beaucoup à vous et s'il vous en reste un, pourquoi ne pas demander l'avis des gens sur le forum, ça pourrait faire un jeu sympa de voir si les avis divergent beaucoup :)
je trouve que plus on augmente le nombre de coteurs plus on se rapproche de la valeur mathématique théorique,

l'année dernière j'avais proposé sur le forum que chacun donne sa note pour les coureurs de la top ligue et à la moyenne on avait à 3 ou 4 exceptions le même résultat, et pour ceux qui étaient différents c'était au maximum +1 ou -1
Par Davinho
#2931786
Effectivement. Peut-on juste savoir de qui il s'agit ? Pour moi, le véritable casse tête pour vous va être Alaphilippe, joueur le plus pris cette année, très populaire, donc comment choisir une cote honnête mais qui évitera que tout le monde le prenne :)
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#2931968
Si on suit le calcul sur les 3 dernières années, il est côté à 21 mais c'est clair qu'il pourrait être côté plus haut entre 25 et 28.
Perso je le mettrais à 26 ou 27.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site