Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

#2930794
zwhisop a écrit :
08 nov. 2018, 10:49
Comme quoi l'amitié ici,Runns, Kelmeur , milbex , marcela, etc :mouchoir:
Tu sais comme nous t'apprécions malgré tes limites pour la techno et ta messagerie, rappelles-toi comment nous t'avons soutenu lorsque tu te croyais sur le chemin de la mort. Nous sommes tous solidaires ici. :hello:

#2932971
Je suis de passage et j'ai lu les commentaires sur ce jeu. Heureusement que Christicyc et moi-même n'étions pas là parce que de notre temps, c'était à la seconde près que cela se jouait lors du top départ :green: Vous vous souvenez Runns et Mibe :wink:
#2933055
Angels a écrit :
14 nov. 2018, 22:16
Je suis de passage et j'ai lu les commentaires sur ce jeu. Heureusement que Christicyc et moi-même n'étions pas là parce que de notre temps, c'était à la seconde près que cela se jouait lors du top départ :green: Vous vous souvenez Runns et Mibe :wink:
Comment oublier ce temps ? :love:
Mais c'était pour obtenir les premiers choix du Challenge version pré-Tuco avec une heure précise à la seconde près pour poster. Dans ce concours pour rendre ça moins stressant je n'ai pas donné d'heure pour poster son premier choix.
#2933151
Et oui, c'est loin l'époque du challenge , et moi par habitude j'attendais un top départ qu'il n'y a jamais eu bien sûr :hehe: et pour compléter le tout j'ai joué le nombre de podiums ( avec le gitan! coucou Angels) sans tenir compte d'une hiérarchie dans les courses :green:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

1 https://i.goopics.net/jYLNj.jpg MAPEI 266 2 h[…]

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses &ea[…]

TOUR OF THE ALPS 2.Pro

3e étape 1 https://i.goopics.net/jYLNj[…]

Des nouvelles de Landa dans le podcast de Bernal ,[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site