Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 110 sur 131
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2925095
Sacré mental....finalement, ça a l'air plus facile pour lui de revenir après cela que de gérer la pression du champion en devenir. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2925097
c'est quand même là que tu vois que ces mecs ont un truc en plus :applaud:
Je me souviens avoir lu un article magnifique sur le pilote de F1, Zanardi, amputé des 2 jambes. Je suis admiratif de ces types.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2925105
Ce ne sont que des photos, j'imagine quand même que ça ne doit pas être drôle tous les jours pour lui.
Néanmoins, à sa place je serais probablement au fond du trou à me dire que ma vie est foutue plutôt qu'à faire du sport ...
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2925141
Le fan club de Remco Evenepoel a eu l’idée de lancer une ligne de vêtements avec les initiales de Remco. En plus des chemises, des casquettes, des sweats à capuche, des chandails et des pantalons d'entraînement sont également disponibles. Les chiffres 1730, code postal de la ville de résidence de Remco à Schepdaal, sont également importants sur les vêtements.
Remco apprécie et fait l'éloge de sa première collection sur Twitter. Avec le revenu des vêtements vendus, quelque chose de particuler est prévu. Tous les profits iront à l’hôpital universitaire Reine Fabiola.



https://www.wielerkrant.be/nl/nieuws/le ... z5UlfkQoOi
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2925153
AlbatorConterdo a écrit :
23 oct. 2018, 17:25
Hé bé...qu'est ce que ça va donner quand il aura des résultats. :genance:
Que veux-tu, en Belgique, les coureurs ont très tôt un fanclub. On n'attend pas de le découvrir dans une échappée au TDF pour le supporter... :green: :green: :green:

:belgique:

:kisskiss: :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#2925166
DanielH a écrit :
23 oct. 2018, 17:37
AlbatorConterdo a écrit :
23 oct. 2018, 17:25
Hé bé...qu'est ce que ça va donner quand il aura des résultats. :genance:
Que veux-tu, en Belgique, les coureurs ont très tôt un fanclub. On n'attend pas de le découvrir dans une échappée au TDF pour le supporter... :green: :green: :green:

:belgique:

:kisskiss: :chimay:
:rieur: :rieur: :rieur:
Par marcella
#2925206
AlbatorConterdo a écrit :
23 oct. 2018, 14:34
Sacré mental....finalement, ça a l'air plus facile pour lui de revenir après cela que de gérer la pression du champion en devenir. :spamafote:
Le décès de Chad Young l'a pour moi plus marqué que cette pression du résultat.
En tout cas je suis content qu'il se relève, même si ce ne doit pas être facile tous les jours, comme le souligne One3.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2925779
J'ai écouté la 2e partie du podcast de Ten Dam + Tankink il y a quelques jours, je me permets de partager ici quelques infos que j'ai trouvé intéressantes. C'est par ici ( https://shows.pippa.io/live-slow-ride-f ... ial-deel-2 ) mais bon c'est en néerlandais. A un moment donné on les entend déboucher leur 2e bouteille de vin. :chimay:

- ils mentionnent le fait qu'avant, les leaders payaient de temps en temps des bonus en cash à leurs équipiers, maintenant ca ne se fait plus, on considère que leur salaire couvre leur travail
- chez sunweb apparemment tout est formalisé, il y a des procédures pour tout, les compositions d'équipe sont décidées dès le début de saison et les leaderships également. Donc tant pis pour toi si tu es en forme et que le leader désigné ne l'est pas
- par contre chez QS c'est un peu chacun se prépare dans son coin, l'équipe aligne les meilleurs et si tu ne performes pas lorsque tu es "titulaire" tu perds ta place
- par exemple terpstra n'a pas d'entraineur perso ni au sein de l'équipe
- par contre s'il décide de faire un stage quelque part l'équipe lui envoie illico un soigneur pour le soutien logistique et les massages
- la règle d'or de Ten Dam c'est de faire 90h d'entrainement au mois de décembre. :sylvain84: Par contre après son top 10 au TDF il a voulu trop en faire il a fait genre 115h et après il se faisait lâcher par le beau frère à l'entrainement...
- Tankink précise que Ten Dam c'est le coureur le moins talentueux à jamais avoir obtenu un top 10 au tdf mais que c'est un fou de travail et de régime aussi.
- ils ne pensent pas qu'un jeune pro puisse tenir 15-18 ans dans le contexte actuel ("professionnalisme")

J'ai sûrement oublié 2-3 trucs, tant pis :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2925789
Malgré un retour gagnant le 23 septembre à l’occasion du Grand Prix d’Isbergues, Philippe Gilbert ne s’estime pas encore complètement remis. "Les tests prouvent que je n’ai pas encore autant de force dans chaque jambe."
Une situation qui va obliger le Remoucastrien à mettre les bouchées doubles. "Je ne vais pas prendre de vacances", admet le coureur Quick-Step Floors, qui refuse encore de parler d’objectifs précis pour 2019.
Dhnet.be
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2926210
Nopik a écrit :
25 oct. 2018, 11:30
J'ai écouté la 2e partie du podcast de Ten Dam + Tankink il y a quelques jours, je me permets de partager ici quelques infos que j'ai trouvé intéressantes. C'est par ici ( https://shows.pippa.io/live-slow-ride-f ... ial-deel-2 ) mais bon c'est en néerlandais. A un moment donné on les entend déboucher leur 2e bouteille de vin. :chimay:

- ils mentionnent le fait qu'avant, les leaders payaient de temps en temps des bonus en cash à leurs équipiers, maintenant ca ne se fait plus, on considère que leur salaire couvre leur travail
- chez sunweb apparemment tout est formalisé, il y a des procédures pour tout, les compositions d'équipe sont décidées dès le début de saison et les leaderships également. Donc tant pis pour toi si tu es en forme et que le leader désigné ne l'est pas
- par contre chez QS c'est un peu chacun se prépare dans son coin, l'équipe aligne les meilleurs et si tu ne performes pas lorsque tu es "titulaire" tu perds ta place
- par exemple terpstra n'a pas d'entraineur perso ni au sein de l'équipe
- par contre s'il décide de faire un stage quelque part l'équipe lui envoie illico un soigneur pour le soutien logistique et les massages
- la règle d'or de Ten Dam c'est de faire 90h d'entrainement au mois de décembre. :sylvain84: Par contre après son top 10 au TDF il a voulu trop en faire il a fait genre 115h et après il se faisait lâcher par le beau frère à l'entrainement...
- Tankink précise que Ten Dam c'est le coureur le moins talentueux à jamais avoir obtenu un top 10 au tdf mais que c'est un fou de travail et de régime aussi.
- ils ne pensent pas qu'un jeune pro puisse tenir 15-18 ans dans le contexte actuel ("professionnalisme")

J'ai sûrement oublié 2-3 trucs, tant pis :siffle:
Merci, toujours intéressant !
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 131

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site