Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 243 sur 311
  • 1
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2924554
Nopik a écrit :
22 oct. 2018, 09:42
Le communiqué indique qu'il est recruté pour son expérience, son professionnalisme, et pour apporter son soutien aux leaders :wink:
Que ce soit sur les CLME, dans le train du sprint et même comme roule toujours sur les étapes accidentées, ca me semble pas idiot finalement.
Si on le voit comme ça oui, mais il faut regarder son salaire car je ne le vois pas faire des grosses perf en clm maintenant

Par lrdll
#2924569
Il ne me semble pas l'avoir vu sur le forum, mais Barnabas Peak, stagiaire chez QuickStep cette année et champion de Hongrie sur route et contre-la-montre a signé chez SEG Racing Academy pour 2019

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2924615
jimmy39 a écrit :
22 oct. 2018, 10:46
Pawel Bernas passe de CCC à CCC :w00t: Ils ont fait comme moi sur divers jeux, ils ont crû que Bernas = Bernal :green:
Dans le même temps Frantisek Sisr (ex CCC Sprandi) signe chez Elkhov Autor tout comme Karel Hnik (Pardus-Tufo Prostejov), Matej Stinbigr (Dukla Praha) et Dominik Neumann.
Jakub Otruba, Vojtech Hacecky, Michael Kurkle, Alois Kankovsky, Matej Zahalka et Jan Barta prolongent.
Les autres non-conservés.

Source PCS puis vérifier sur FB de l'équipe
Par Ben76
#2924838
Ollie sur Twitter

No news at all about FDJ continental team but I've noticed some new Instagram mutual follows involving: Boisson (DS), Manfredi, Nonnez, Guglielmi, Davy, Inkelaar, Jake Stewart, Geniets, Jerman, Kneisky, Brunel (..Hayter also involved with 4 of them but not in the recent follows)
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2924855
jimmy39 a écrit :
22 oct. 2018, 22:24
rbl85 a écrit :
22 oct. 2018, 21:53
Ca veut absolument rien dire, Il y en a certains qui suivait Boissons sur twitter depuis un petit moment.
Pourtant ça ne m'étonnerait pas qu'au moins les 3/4 de cette liste y soient :siffle:
Bah Manfredi, Nonnez, Guglielmi, Davy, Brunel ont de grandes chances d'y être. Scaroni qui n'est pas cité semble aussi y être.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2924868
Chez Sky, on a donc 25 coureurs sous contrat, plus Sosa. Et si la prolongation de Tao Geoghegan Hart n'a pas été officiellement annoncée, on voit mal comment il pourrait partir.
Reste donc au mieux 3 places, pour 5 coureurs en attente Deignan, Dibben, Doull, Lopez et Puccio (que des rumeurs annoncent partant et d'autres restant).
Cette année, ils étaient 30.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2924959
Tom Van Asbroeck est sans contrat.
Lui qui pensait être prolongé tranquillement par EF, il a recu une douche froide par mail à la fin du mois de septembre.

Me souviens qu'il y a un an il avait dit dans une interview qu'il ne retournerait jamais chez lotto jumbo parce que l'équipe n'était pas très sympa et qu'il était mieux avec son grand ami chez EF. :siffle:

PS il y a aussi Pelucchi qui est libre.
#2924968
matthmic a écrit :
23 oct. 2018, 09:28
Maris Bogdanovics chez Interpro (source : VCN !), je ne m'y attendais pas à ce transfert ! C'est un sprinter correct, c'est vrai qu'Interpro n'avait pas ce profil dans son effectif.
De quoi le relancer après une saison compliquée.

  • 1
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • 311
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site