Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 139 sur 146
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2923171
Pour le mercato de Vasseur , il faut surtout se tourner vers les négociations assez aggressives de Vasseur qui a juste gagné ... le droit de se mettre un paquet d'agents à dos. Dès sa première année en tant que manager :))
Mais bon , c'est une erreur de jeunesse. Le vrai gros mercato sera celui de l'an prochain. De quoi lui laisser quelques mois pour renouer quelques contacts avec eux :)

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2924466
Hugo Hofstetter remporte officiellement le classement de l'Europe Tour individuel 2018. Sacré saison pour ce gazier !
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2924566
Psyonix76 a écrit :
21 oct. 2018, 20:47
Hugo Hofstetter remporte officiellement le classement de l'Europe Tour individuel 2018. Sacré saison pour ce gazier !
Belle récompense pour sa régularité tout au long de la saison. :applaud:

Psyonix, sais-tu si le recrutement est terminé ou bien s'il peut y avoir encore une arrivée en fonction des opportunités (même si je ne vois pas trop lesquelles) ? Merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2925067
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ce cauchemar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais allez , qu'il arrête aussi la , ça devient navrant. Remercions tous en coeur mr Sanquer :)

Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2925084
charlix a écrit :
23 oct. 2018, 13:40
R.Bouhanni sera bien coureur de l'équipe en 2019 (source : cédric vasseur)
Merci Charlix. C'est bien ce que je pensais. Logique que Nacer, quand il a prolongé 2 ans au printemps 2017 (donc jusque fin 2019), ait demandé qu'il en soit de même pour son frère. Et puis à ce moment là, Rayane restait un honnête équipier. Alors que maintenant évidemment...

Cédric Vasseur a-t-il indiqué que le recrutement était terminé ?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2925087
Blondin a écrit :
23 oct. 2018, 14:06
charlix a écrit :
23 oct. 2018, 13:40
R.Bouhanni sera bien coureur de l'équipe en 2019 (source : cédric vasseur)
Merci Charlix. C'est bien ce que je pensais. Logique que Nacer, quand il a prolongé 2 ans au printemps 2017 (donc jusque fin 2019), ait demandé qu'il en soit de même pour son frère. Et puis à ce moment là, Rayane restait un honnête équipier. Alors que maintenant évidemment...

Cédric Vasseur a-t-il indiqué que le recrutement était terminé ?
Nan, je lui ai juste demandé si Rayane était toujours sous contrat la saison prochaine
Par Richard
#2925089
Psyonix76 a écrit :
23 oct. 2018, 13:42
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ce cauchemar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais allez , qu'il arrête aussi la , ça devient navrant. Remercions tous en coeur mr Sanquer :)

La vraie mauvaise nouvelle c’est qu’on repart pour un tour pour ton Rayane
-bashing :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2925091
Bah quoi ? 1 an et demi qu'il ne court pas. C'est quoi le but ? Une place de prise pour rien. Normal d'avoir les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2925443
daizenshu_ a écrit :
24 oct. 2018, 12:47
Apparemment ils ont aussi recruté le stagiaire de l'époque de la Lampre... :siffle:
j'envoie un C.V ? :elephant:
Par Samy83
#2926082
Nacer bouhanni semble etre très motivé pour partciper à son étape qui arrive chez lui en 2019.cependant la Cof penses telle réellement comme lui et l aligné vu que le tour 2019 et moins propices aux sprinteurs. Et à peine la saison fini qu'il commence déjà à bien redire qu'il est en fin de contrat et envoyé un pic à l'équipe qui la écarté du tout 2018.
Par Samy83
#2926083
Par contre si jamais il claque de grosses victoires importantes au détriment de laporte, les dès pourraient être redéfini .Fin de contrat peut signifier un surplus de motivation pour choper le gros lot en terme de contrat
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2926222
Samy83 a écrit :
25 oct. 2018, 20:24
Par contre si jamais il claque de grosses victoires importantes au détriment de laporte, les dès pourraient être redéfini .Fin de contrat peut signifier un surplus de motivation pour choper le gros lot en terme de contrat
Sauf qu'on en revient toujours au même constat : Laporte, même s'il est moins rapide que Bouhanni, a un champ d'action beaucoup plus large. Bien meilleur rouleur, passe mieux les bosses, aime les conditions de course difficile (pluie, vent) contrairement à Nacer. Sans parler du caractère et de la vie du groupe.
Il faudrait vraiment que Bouhanni démontre un gros niveau en début de saison pour être au Tour, qu'il prouve qu'il est capable d'aligner des gros. Parce que même s'il est a priori supérieur à Laporte sur une arrivée massive, si c'est pour faire 5ème au lieu de 8ème, l'intérêt est limité...
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2926303
CrocoboyMr0 a écrit :
26 oct. 2018, 12:31
Laporte aurait plus de chance de gagner à la Vuelta avec son profil aussi
C'est vrai. A mon avis, ni l'un ni l'autre ne peuvent gagner à la régulière sur le Tour (sauf sprint houleux, chute, cassures...).
Mais l'un comme l'autre peuvent gagner sur la Vuelta (plateau de sprinteurs moins étoffé, coureurs émoussés, parcours plus casse-pattes qui en éliminent certains...).

Mais comme je ne vois pas Vasseur n'en prendre aucun des deux sur le Tour, je pense qu'il choisira celui qui n'est pas en fin de contrat, sauf choix évident, pour blessure ou maladie.

  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 146

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site