Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Par LGDG
#2923734
clipper a écrit :
19 oct. 2018, 16:32
Si j'ai bien compris la question, il y a un coureur que tout le forum imaginait devenir monstrueux, je cite :
Adrien Costa
sa carriere n'a meme pas commencé. Je ne le mettrai pas dans cette catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2923735
pascualito a écrit :
19 oct. 2018, 15:24
Pour boucler les bouclettes si chères à Pippo

Jacopo Guarnieri, encore un poulain made in Milanello.

A propos de Albanese lors des championnats d'Europe espoirs.
il avait été énorme ce jour là.
Par biquet
#2923751
CrocoboyMr0 a écrit :
19 oct. 2018, 15:50
Ludvigsson en hommage à Teteeo :elephant:

Plus sérieusement aucune idée peut-être Gaudu cette saison vu tout le tapage après sa première année
Gaudu a réalisé un bon Tour, je trouve. Faut que je revois ses places dans les étapes de montagne, mais c'était pas mal du tout. Perso, avec son gabarit tout frêle, j'avais peur qu'il n'atteigne même pas le 1er col. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2923754
Adrien Costa c'est une histoire triste mais en effet, il y avait de la grosse hype. Il ne s'est jamais remis.......... de la tannée que lui a mis Gaudu sur le tour de l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2923758
Felline ? A un moment, j'ai eu l'impression qu'il était dans les favoris de toutes les courses.

Sinon ce n'est peut-être pas dans l'esprit du sujet, mais je dirai aussi les qualités de grimpeur de Sagan.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2923761
Après GAudu il court en effet le risque d'être dans cette catégorie plus tard, si jamais il ne réussit qu'à être un bon grimpeur de poche mais limité face aux 4*4 sur les CG... ce ne sera pas ce qu'on avait en tête quoi...
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2923766
blouss_ a écrit :
19 oct. 2018, 17:11
Felline ? A un moment, j'ai eu l'impression qu'il était dans les favoris de toutes les courses.

Sinon ce n'est peut-être pas dans l'esprit du sujet, mais je dirai aussi les qualités de grimpeur de Sagan.
Sagan au mondial d'Innsbruck :green: et je suis le premier a me méfier de lui !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2923769
Le sucre sportif a écrit :
19 oct. 2018, 11:39
Moi je me suis fait des sacrés films sur Gougeard, le voir voler au carrefour de l'arbre devant les meilleurs flandriens, c'était beau :mouchoir:
Il se murmure de plus en plus de choses sur lui dans le coin au passage.
Par biquet
#2923778
Psyonix76 a écrit :
19 oct. 2018, 17:23
Le sucre sportif a écrit :
19 oct. 2018, 11:39
Moi je me suis fait des sacrés films sur Gougeard, le voir voler au carrefour de l'arbre devant les meilleurs flandriens, c'était beau :mouchoir:
Il se murmure de plus en plus de choses sur lui dans le coin au passage.
Des choses sympas, j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2923809
Il y a déjà quelques années, je ne sais pas si ça avait touché tout VCN, mais du côté de ceux qui jouaient à Rivals, il y avait eu un bel enthousiasme pour Martin Reimer. :green:
Par LGDG
#2923811
veji2 a écrit :
19 oct. 2018, 17:06
Adrien Costa c'est une histoire triste mais en effet, il y avait de la grosse hype. Il ne s'est jamais remis.......... de la tannée que lui a mis Gaudu sur le tour de l'avenir.
Il a un an de moins que Gaudu et avait fini devant Bernal. Je ne pense pas que ca l'ait traumatisé plsu que ca. Mais c est vrai qu'il a arrété de courir peu apres.
#2923968
Il y a eu une grosse hype sur Bernal et Rogliç mais ils ont totalement justifié l' excitation qu' ils suscitaient.

J' aurai bien dit Gaudu s' il n' avait pas si bien performé lors de la dernière quinzaine italienne.

Il avait suscité beaucoup d' espoir en 2017, il a pas pu confirmer début 2018 mais depuis le Tour ça va beaucoup mieux. On était inquiet après le critérium du Dauphiné, il a beaucoup mieux fini la saison.
#2923969
Sosa aussi c' est la grosse hype en ce moment, mais le mec la justifie largement.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2923976
Barguil était hype à ses débuts...
Gros niveau chez les amateurs, Tour de l'avenir, 2 étapes de la Vuelta en étant néo-pro.
Moi perso, je le voyais ferailler pour les CG et être supérieur à un bardet par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2923987
Orodreth a écrit :
19 oct. 2018, 14:33
Vincenzo Albanese ça passe?
Blessé la moitié de sa première saison chez les pros.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site