Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 19
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2921431
AlbatorConterdo a écrit :
14 oct. 2018, 13:04
Cela vient d'Eshnar, un forumeur en général assez bien renseigné sur Cicloweb et Cynews, mais c'est une proposition.
Il dit que l'étape sera courte, et empruntera plusieurs cols avant le San Carlo. Le reste, ce sont des conjectures. :wink:
D'accord :jap:

J'espère qu'on aura quand même le Saint-Panthaleon et le Saint-Barthélémy en début d'étape pour faire le ménage parmi les équipiers même s'il faudra sans doute attendre le San Carlo pour avoir de la bagarre parmi les leaders.
Par -Vélomen-
#2921432
marooned a écrit :
14 oct. 2018, 13:53
-Vélomen- a écrit :
14 oct. 2018, 13:09


Bah ça serait déjà très bien si ça explosait de partour dans le San Carlo, qui est quand même loin de l'arrivée (un possible regroupement est possible ensuite).
Les 25 derniers km, c'est que de la descente et un léger faux plat montant. C'est encore mieux foutu que Mortirolo/Aprica.
Je ne trouve pas. Si c'est un faux plat descendant (demémoire, la descente du San Carlo est technique mais très courte) ça favorise plus un regroupement que ladescente du Mortirolo, qui s'enchaine tout de suite avec le 1erkmterrible (à 11 %) d'Aprica.

Rien ne vaut l'enchainement Mortirolo / Aprica, c'est le summum ! :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2921493
Quand le Mortirolo a ete monté pour la derniere fois par son versant le plus dur?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2921504
-Vélomen- a écrit :
14 oct. 2018, 15:19
En 2015 avec le numéro de Contador qui a remonté tout le monde !
Ah oui, il avait crevé au bas et Astana avait embrayé, c'est ça? Dans ma tete, c'etait dans le Finestre :pt1cable:

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2921513
Merci pour les precisions!

En effet, cette regle est difficilement applicable. Du coup, je ne peux pas en vouloir aux Astana.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2921533
AlbatorConterdo a écrit :
14 oct. 2018, 15:34
dolipr4ne a écrit :
14 oct. 2018, 15:28


Ah oui, il avait crevé au bas et Astana avait embrayé, c'est ça? Dans ma tete, c'etait dans le Finestre :pt1cable:

Merci!
Il avait changé de vélo, nuance.
Comme ce n'était pas la 1ere fois qu'il faisait le coup, les Astana, cette fois-ci, avaient décidés de ne pas l'attendre.
Froome lui aussi a opéré des changements de monture à des moments clés, alors que ce n'est autorisé que sur problème mécaniques...et ceux ci peuvent être feints aisément... :siffle:
Faux, j'ai la vidéo sur mon PC et il a sa plaque de cadre, il a simplement changé de roue avec un équipier car il avait crevé et que les voitures étaient assez loin, il me semble que les Katusha avaient crées des bordures avant sa crevaison.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2923651
L'étape de Pinerelo par le même gars qu'avant:

Image

(5800 mètres de déni, 237km :saoul: )
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2923660
Surtout que l'Agnel et l'Izoard ne serviraient a rien.

De toute façon Vegni a dit que Saint Marin serait le seul passage hors d'Italie
Par biquet
#2923785
Le journal La Stampa a publié aujourd'hui "Il probable percorso". Faut aller sur un site concurrent pour voir ça, mais c'est intéressant : 3 chronos, mais beaucoup de belle et haute montagne, avec Mortirolo, Gavia, et tout cette sorte de chose (source: cyclismactu ).
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2923791
biquet a écrit :
19 oct. 2018, 17:45
Le journal La Stampa a publié aujourd'hui "Il probable percorso". Faut aller sur un site concurrent pour voir ça, mais c'est intéressant : 3 chronos, mais beaucoup de belle et haute montagne, avec Mortirolo, Gavia, et tout cette sorte de chose (source: cyclixactu ).
C'est mieux comme ca :wink:
Par biquet
#2923804
Alors je vous propose d'aller jeter un coup d'œil dans les profils du site Lasterketa Burua, et eux, c des bons. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2923839
El_Pistolero_07 a écrit :
19 oct. 2018, 18:56
Y'a quelques étapes sympas, notamment celle de Courmayeur et bien sur, le Mortirolo ! :love:

Mais on arrive pas à Aprica ?
A priori, non, même si cette arrivée présente des similitudes.
Et l''étape de Courmayeur spoile déjà le vainqueur avec l'arrivée. :genance:
Par biquet
#2923846
Moi j'adore ce menu montagneux, j'espère qu'il sera confirmé.

Lago Serru :love:
Gavia-Mortirolo-Ponte di Legno :love:
Etape Anterselva :love:
Etape Courmayeur :love:
Etape Croce d'Aulne :love:

Un peu déçu par l'étape de Sestrières, mais fallait peut-être pas trop charger la barque. Reste à connaitre le plateau, mais Thomas, Nibali et Yates sont déjà prévus. :niark:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Les articles à caractère historiq[…]

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site