Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 27
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2915568
reste encore le tour de Lombardie pour atteindre le top 300.
Des satisfactions cette année mais davantage de grosses déceptions. Felline, Meintjes, Gaviria, Bettiol, Sepulveda, Betancour, B.Thomas, Kamna, ça n'a pas été, mais alors pas été du tout ça.
Aurai je l'audace d'en reprendre un l'an prochain avec une valeur bien plus basse..............je ne pense pas!

Pour l'an prochain, ouvrez vous la base à quelques coureurs hors WT et PCT. Je ne pense pas qu'à Mathieu Van Der Poel, mais sur une certaine liste comme fait ya deux ou trois ans, ce serait pas mal. Certains préforment pas mal dans la catégorie...
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2919849
Je suis 4e, à 46 points du podium ! Inattendus et salvateurs, ces top 10 de Restrepo et Minali au Piémont aujourd'hui (mes seuls engagés avec Bernal) ! Pendant ce temps, Degenkolb et Consonni ramassent quelques miettes en Turquie.
On ferme bientôt la boutique...

Allez les Bardet, Moscon, Roglic, Fuglsang, Oomen, Gaudu, Bernal, I. Izagirre, Carapaz, De Plus (bons, certains devraient jouer les équipiers...) ! Ce n'est surtout pas le moment de faiblir: on donne tout samedi ! :manolo:
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2921003
Après la Lombardie, Benoch à toujours +de 100 pts d'avance sur nowayback (qui court sans aucun top ligue d'ailleurs !) mais qui a Lutsenko qui va rapporter gros en Turquie, ça va être très serré jusqu'au bout, cela devrait se jouer en Chine !
Par LeChauve
#2921058
mon yoyo autour de la 1000ème continue et je passe 972ème avec 7076 points après la Lombardie
Bennett confirme sa bonne saison, Izaguirre se rentabilise, Majka se réveille mais trop tard et A. Yates confirme que ce n'est pas son année. 202 points au total mais pas suffisant, à moins d'un miracle, je vais redescendre en D4.
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2921174
MickaelKael11 a écrit :
01 oct. 2018, 14:30
MickaelKael11 a écrit :
17 sept. 2018, 09:30

Me voici 304e avec 7621 pts :pompom:
Je vais viser le Top 250 à présent, c'est jouable (113 pts).
A la sortie du mondial
278e : 8030 pts à 54 pts du 250e.
Je peux encore allé chercher cette place mais difficile de viser mieux pour cette année
192e ce soir ma meilleure place de l'année après ce Lombardie :hole:
Finalement je suis allé chercher mieux que la 250e place!! Même si ce n'est pas fini car je n aurai personne au général de Turquie déjà mais en Chine pourquoi pas.
Et satisfaction, je passe devant Milanelo :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2921349
Je suis redescendu d'une place et me trouve 5e. Izagirre a sauvé les meubles hier: on n'est pas passé loin d'un très mauvais résultat, et pourtant ça partait bien avec Roglic et Bernal. Ils marquent quand même quelques points, tout comme Fuglsang et Oomen.
Je marque sur les sprints en Turquie grâce à Degenkolb et Consonni, mais n'ai personne pour le général. Belgian-Team, actuel 7e, devrait se retrouver vraiment sur mes talons avec les points que va lui ramener Haas, mais je devrais conserver mon classement. Restera le Tour de Guangxi pour espérer monter sur le podium, mais il faudrait des circonstances très favorables.

Beau duel entre Nowayback et Benoch, effectivement ! Depuis le temps que celui-ci caracole en tête, ce serait dingue qu'il se fasse passer in extremis par son dauphin. :duel:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2921363
Merci ! C'est vrai que je suis content comme tout de faire enfin un résultat à Rivals, pour ma 13e participation. 68e en 2010, 64e en 2012, c'était là mes seuls top 100. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2921383
loloherrera a écrit :
14 oct. 2018, 13:19
Punaise mais le jour où je fais un top 100, je sabre le champagne :rieur:
Faut que je consulte de plus près ta liste, ça peut me guider pour 2019 :study:
Tu prends des Français, du jeune Colombien, Remco, du Sky et aucun Italien.
Avec ça, tu es déjà sur de bons rails. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2921386
Des bons choix dans les cotes hautes et surtout intermédiaires, quelques bonnes affaires dans les petites (Carapaz, Dupont), et aussi de gros loupés dans les 3 / 4 points (Leveau, Pichon, Gibbons, Jensen, B. Thomas). Beaucoup de réussite: il en faut à Rivals, et cette année ça passe.
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2921821
Momo2 a écrit :
14 oct. 2018, 12:52

Beau duel entre Nowayback et Benoch, effectivement ! Depuis le temps que celui-ci caracole en tête, ce serait dingue qu'il se fasse passer in extremis par son dauphin. :duel:
J'ai regardé, Nowayback a Lutsenko, Mohoric et Haig qui pourraient bien rapporter gros sur les 2 dernières courses.
Ça va pas se jouer à grand chose cette affaire
Par foufouche
#2921871
Bonjour à tous,
Pour moi cette année fut la galère, plusieurs leaders n'ont pas été à la hauteur.
A l'arrivée, comme Le Chauve, je lutte pour une place dans les 1000.
Mes grosses déceptions : Chaves, Meintjes, Barguil et Zacharin qui ont loupé leur saison.
Et cette année mes paris à 3 points n'ont pas payé.
Après un Top 50 des managers et une 4e place en D1 en 2015, puis des résultats moyens les années passées, cette année est de loin la pire. Il faudra que je me réveille l'an prochain.
Félicitations anticipées aux champions de cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2922841
loloherrera a écrit :
14 oct. 2018, 13:10
Bravo pour ta perf Momo, ainsi que Tosach :applaud:
Merci :jap:
Oui très content, d'autant plus que ça fait 2 années de suite que ça m'arrive :love:
J'imagine que je vais bientôt recevoir ma lettre et ainsi revenir à ma vraie place (environ 700ème...) :reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2923788
Après un rapide coupe d’œil, Benoch a Moscon pour le général en Chine, mais Nowayback a l'italien en plus de posséder dans ses rangs R. Fernandez, actuel 7e. C'est insuffisant pour l'instant, mais attention, on n'est pas à l'abri d'une surprise (je n'ai pas fait le détail de leurs équipes, mais en tout cas visiblement, aucun des deux n'a les gros sprinteurs présents sur la course, comme Groenewegen, Ackerman, Walscheid ou Jakobsen).

Pour ma part, je peux peut-être revenir sur Ricou grâce à Moscon, qu'il n'a pas, mais il possède en revanche Cavagna (4e) et Groenewegen. Il faudrait que le hollandais soit lâché dans les finals un peu plus "escarpés" des étapes restantes, et que Trentin assure le coup.
Par passpartout
#2923794
Moi je vais tenter de rester proche du top10, mais je dois dire que la future victoire de Moscon ne m'arrange pas !
J'ai heureusement Cavagna pour marquer des points, mais pas de sprinteurs engagés.
A moins que Felline ne gagne la Japan Cup sur un malentendu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2924093
passpartout a écrit :
19 oct. 2018, 17:57
Moi je vais tenter de rester proche du top10, mais je dois dire que la future victoire de Moscon ne m'arrange pas !
J'ai heureusement Cavagna pour marquer des points, mais pas de sprinteurs engagés.
A moins que Felline ne gagne la Japan Cup sur un malentendu :wink:
Suffisait de demander ^^

La Chine devrait me permettre de passer 49 a 42ème, ce qui serait ma 2ème meilleur année rivals sur 5 ans alors que j'étais loin au printemps et déçu de mon équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2924152
Trentin, Stuyven et Moscon assurent ! Je devrais pouvoir passer 4e, mais si Groenewegen l'emporte demain, l'opération va devenir délicate. Ça se jouerait à pas grand chose du coup.
Reste aussi une petite chance de points avec Degenkolb sur la Japan Cup.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Je suis curieux. J'ai l'impression que ce n'[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site