Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 107 sur 131
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2922373
On3 a écrit :
16 oct. 2018, 09:56
jimmy39 a écrit :
16 oct. 2018, 09:42


Est-ce une option du Garmin de mettre l'entraînement en live sur Strava ? Parce que je n'ai jamais vu cette possibilité !
Il te faut :

- Un abonnement premium
- L'activation du bluetooth sur ton garmin (modèle 520 minimum) et j'imagine la même sur ton téléphone (c'est lui qui envoie la data je suppose).

Perso, je trouve que le premium Strava ne sert à rien (après avoir retesté récemment), et le bluetooth vide probablement ta batterie bien plus vite sur ton compteur, et sur ton téléphone.
Bon évidemment, le gars qui vient d'être retrouvé vivant grâce à ça ne va pas tenir ce discours.

Je suis juste étonné que la sortie ait été uploadée ? Il faut bien que quelqu'un arrête l'activité en cours, non ? :reflexion:
Je pense que quand le Garmin s'éteind l'activité s'enregistre. J'ai souvent des collègues qui finissent des sorties sans batteries et du coup, ça finit l'activité là où ils étaient.

Le premium sert à rien surtout quand tu as Strativix, qui te donne gratuitement pas mal d'infos (notamment le % de ta place dans les segments)
Par flahutes12
#2922383
Au programme de la journée pour la randonnée De Gendt-Wellens, 191 kms à travers les Vosges Le Grand Ballon au programme. Ils ont encore sacrément la forme pour une fin de saison......
Par marcella
#2922583
DanielH a écrit :
16 oct. 2018, 09:26
marcella a écrit :
15 oct. 2018, 19:35

Ne reste plus qu'à attendre des nouvelles qui je l'espère seront bonnes.

Les examens ont révélé une commotion cérébrale grave. De Jongh souffre beaucoup, mais n'a rien de cassé. La cause de sa chute dans le ravin n'est pas encore connue. L'enquête policière est toujours en cours.
Par marcella
#2922586
Psyonix76 a écrit :
16 oct. 2018, 16:40
Cette fin de saison qu'il fait mon dieu. Bon ok il est plus frais que les autres mais quand même. Belle pioche pour Lotto-NL
Il n'aurait pas été loin de la victoire samedi s'il n'avait pas crevé dans le final.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2922591
marcella a écrit :
16 oct. 2018, 18:40
Psyonix76 a écrit :
16 oct. 2018, 16:40
Cette fin de saison qu'il fait mon dieu. Bon ok il est plus frais que les autres mais quand même. Belle pioche pour Lotto-NL
Il n'aurait pas été loin de la victoire samedi s'il n'avait pas crevé dans le final.
Exact et en plus , il revient sur le groupe seul dans le vent ! Incroyable !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2922710
DanielH a écrit :
17 oct. 2018, 07:36
Pendant ce temps-là, 3ème victoire consécutive pour Wanty-Groupe Gobert à l'Europe Tour, Thimothy Dupont remporte l'individuel... :champagne: :champagne: :champagne:
Source :reflexion: :non: C'est Hofstetter qui gagne l'individuel :champagne: :wink:
Par Tony09*
#2922770
marcella a écrit :
16 oct. 2018, 18:37
DanielH a écrit :
16 oct. 2018, 09:26



Les examens ont révélé une commotion cérébrale grave. De Jongh souffre beaucoup, mais n'a rien de cassé. La cause de sa chute dans le ravin n'est pas encore connue. L'enquête policière est toujours en cours.
Article interessant de l'équipe (https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... aux/949793) qui dit notamment "«Il y a des traces de freinage où il a quitté la chaussée.» Il indique aussi que «les fractures dont souffriraient de Jongh pourraient ne pas être uniquement liées à sa chute.» "

Une voiture aurait provoqué cette chute ? :reflexion:
Aussi, quid de ce twett ? https://twitter.com/robertvklinken/stat ... x%2F949793
:reflexion: :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2922845
Le gars cité dans le tweet a répondu quelques heures plus tard pour signaler qu'il se souvenait effectivement vaguement d'avoir vu un cycliste venant de la route en question, mais qu'il ne savait en dire plus (on voit sur le flyby qu'il est passé légèrement avant, pas en même temps).
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2923285
Noé a écrit :
18 oct. 2018, 15:47
Lettre ouverte à Emmanuel Macron par des sportifs français contre la réduction du budget des sports et du nombre de cadres techniques d'Etat, notamment signée par les pistards Pervis, d'Almeida, ainsi que les routards Pinot, Alaf', Roux et Gallopin :

http://www.leparisien.fr/sports/teddy-r ... 922319.php
On remarquera que Bardet en est encore à faire une étude de marché pour savoir s'il vaut mieux signer ou pas, puis il devra encore préparer un discours spontané et disruptif pour expliquer sa décision, prise de position attendue vers Noël :elephant:

#commentmettrelefeuauxpoudres
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 131
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site